Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA Sarlat 2019/2020

coca87106 msgpm

Bsoir étant nouveau sur ce forum , quels differents y a t,il entre Sarlat et Bergerac ? Quand je vois qu'en Dordogne vous avez quand même 2 equipes de F2 qui montent et une au sommet de la F1 et qui monte aussi , que demande le peuple !smiley

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

coca87 has written

Bsoir étant nouveau sur ce forum , quels differents y a t,il entre Sarlat et Bergerac ? Quand je vo...

Franchement pour ma part aucun,  juste des derbys qu on aime pas perdre.  SARLAT , le CAP , BELVES et d autre 

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm

toti 24 has written

coca87 has written

Bsoir étant nouveau sur ce forum , quels differents y a t,il entre Sarlat et Ber...

Franchement pour ma part aucun,  juste des derbys qu on aime pas perdre.  SARLAT , le CAP , BELVES et d autre 

Il s'agit juste de derbys entre villes proches.... Ça existe partout, une sorte de suprématie sur le voisin, mais le plus souvent cela reste bon enfant, particulière ment lors de la troisième mi-temps.

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

LE PHARMACIEN has written

toti 24 has written

coca87 has written

Bsoir étant nouveau sur ce forum , quels differents y a t,il...

Il s'agit juste de derbys entre villes proches.... Ça existe partout, une sorte de suprématie sur le voisin, mais le plus souvent cela reste bon enfant, particulière ment lors de la troisième mi-temps.

Tu as raison, c'est plutôt bon enfant. La rivalité, entre CAP, USB, CAS... à toujours existé. Après il y a des "abrutis" dans chaque camp qui on une haine viscérale vis à vis du voisin. Mais dans l'ensemble cela se passe assez bien, ça chambre. Le derby tout le monde en parle. Après nous au CAP nous gagnons souvent ce genre de match. MDR. Donc nous aimons bien nos voisins, c'est une façon de remettre le clocher au milieu du village.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ça communique à peu près correctement dans ses clubs non ? 

Bergerac/ Sarlat pas de problème. 

Par contre bon enfant entre Sarlat et Belves on ne peut pas dire ça non plus ... de plus y a une certaine jalousie qui s est instaurer dernièrement... Nous pouvons tous constater qu il n y a pas de quoi l etre...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Au Dantou je n ai pas écouté mais je suppose que c etait au sujet des visites moulins ce week-end non ? Sympa d ailleurs à faire 

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Disons que quand Sarlat met une branlée à Bergerac, on a les boules. Mais quand ils la mettent à Courbevoie, on est content pour eux.

Même si on a les boules pour d'autres raisons en ce moment, on sait faire la part des choses entre le CAS et Sarlat Rugby Team. wink

Cas24 has written

Ça communique à peu près correctement dans ses clubs non ? 

Bergerac/ Sarlat pas de problème. 

Par ...

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

Sarlat, au vu de ce que je viens de voir dans la presse, ben, c'est dégueulasse pour le 7eme de votre poule qui ne s'est pas qualifié pendant que le Président de Sarlat faisait n'importe quoi....j'en ai marre de ces clubs qui trichent car c'est hyper dommageable pour les clubs qui essaient de bien travailler avec les moyens du bord et qui sont floués par des clubs comme Sarlat cette année ou d'autres encore comme les années précédentes.

C'est vraiment dommage.

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

En pleine "affaire Einhorn", Sarlat Rugby doit décider s'il accepte ou pas la montée en Fédérale 1 (francebleu.fr)

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Bon j'ai écouté le 6 à 9 sur France Bleu Périgord ce matin. Ça sent quand même pas bon pour la montée du CAS. Ils vont avancer leur AG d'un mois en Juin et décideront à ce moment, mais ils seront sanctionné sûrement en octobre par la DNACG. Ça pue tout ça. Sincèrement cela fait chier pour tout les amoureux du rugby à Sarlat qu'un guignol d'Alsace et mi.americain est venu foutre un bordel sans nom. Bon courage aux vrais Sarladais. Je ne sais pas où vous serez en septembre mais en tout cas vous avez mes amitiés sportives.

Pour répondre à Moudugenoux, sur le sujet de concurrence. Je souhaite une qualification du CAS et de USB face aux Parisiens et Nantais.

Vive le rugby perigordins.

Allez le CAP, non de dieu.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

LeDantou has written

Bon j'ai écouté le 6 à 9 sur France Bleu Périgord ce matin. Ça sent quand même pas bon pour la mont...

Ils ont fais confiance à un mec qui a pris le club pour des jambons .

Qui est surpris ? Depuis quand nous disons ici que le mec est louche ? 1 an 1/2? +? Combien de fois je me suis exprimé ici de manière véhémente sur ce qui était en train de se passer au CAS? 

Que les dirigeants assument maintenant ( il en va de l avenir d un club ! Merde!) !! Et tant que j y suis certains joueurs aussi!!! Que l on ne me fasse pas croire que eux aussi sont étonné. 

Désolé

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

LeDantou has written

Bon j'ai écouté le 6 à 9 sur France Bleu Périgord ce matin. Ça sent quand même...

Qui est surpris ? Depuis quand nous disons ici que le mec est louche ? 1 an 1/2? +? Combien de fois je me suis exprimé ici de manière véhémente sur ce qui était en train de se passer au CAS? 

Que les dirigeants assument maintenant ( il en va de l avenir d un club ! Merde!) !! Et tant que j y suis certains joueurs aussi!!! Que l on ne me fasse pas croire que eux aussi sont étonné. 

Désolé

Tu as raison et si j'étais petite souris j'irais volontiers écouter l'AG du club...sûrement très instructive....Si pas de langue de bois bien sûr...!!!

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Cas24 has written

Au Dantou je n ai pas écouté mais je suppose que c etait au sujet des visites moulins ce week-end n...

oui

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

LeDantou has written

Bon j'ai écouté le 6 à 9 sur France Bleu Périgord ce matin. ...

Désolé

Tu as raison et si j'étais petite souris j'irais volontiers écouter l'AG du club...sûrement très instructive....Si pas de langue de bois bien sûr...!!!

surpriseça fait mal de se relire quand on fait tant de fautes d ortogra..f..es..

Non, jusqu a présent même avec les journalistes on ne peut pas dire qu ils font de la langue de bois 

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Le malheur est pour les pitchounes de l'école de rugby, jeunes joueurs du clubs, bénévoles, supporters de Sarlat. Le reste, le magouilleur alsaco-américain je m'en moque et ceux qui ont cru à son projet tomberont de plus haut. C'est dommage de voir tout ça. Chez nous un CAP en Nationale 2 où Nationale et USB, CAS en Fédérale 1, cela aurait de la gueule. Voilà ce que je pense. Pour le reste.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Pas besoin d attendre juin...

Sarlat jouera en fédérale 1 la saison prochaine .

Votre avis ?

usb15764 msgpm

Cas24 has written

C est beau de rêver....

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

usb15 has written

Cas24 has written

C est beau de rêver....

Plaît il?

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm

Sarlat et d'autres avant ont été confrontés à ce genre de problème financier.

Souvent, l'argent grise et fait rêver.... Moi aussi  j'aimerais bien que demain un mécène arrive à Tulle avec un gros chèque qui porte le club en avant...

Qui ne l'aimerait pas !??

Le pire dans tout cela, c'est la déception pour tous les benevoles, supporters, dirigeants, qui ont été trompés.

Très sincèrement, j'espère que le club pourra se relever et se reconstruire sainement.

Nous voyons ici tout ce qui sépare le rugby amateur du rugby professionnel...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Non mais je pense que c etait pour s opposer à mon message.. rêver de quoi ? Ils ne sont pas interdits de montée d après ce que j ai compris. 

Je disais juste que Sarlat va accepter la fédérale 1 pas besoin d attendre le compte rendu de l AG pour le savoir..

Votre avis ?

Login / Sign up