Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA Sarlat 2019/2020

coca87106 msgpm

Cher platinix , nous n'avons pas les mêmes valeurs, à Sarlat peur être !wink

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

coca87 has written

Cher platinix , nous n'avons pas les mêmes valeurs, à Sarlat peur être !wink

Oui ça doit être ça...

Tu fais une bien jolie entrée en matière de par tes 3 messages .

A part des noises je ne vois pas trop ce que tu cherches.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

coca87 has written

Peut etre vaut il mieux avoir des prés gelés que des prêts con...

A une époque on se marrer bien de ptites vannes pourries prise et à prendre au 51ieme degré ce temps semble révolu  à mon plus grand regret 

pour ma part je préfère le 45 ième ....Mais chacun son truc et pis le Bardouin c'est autre chose..!!

Malgré le contexte, et en souhaitant le meilleur pour Sarlat, je trouve ça très drôle...

Votre avis ?

coca87106 msgpm

Cher Cas24 , il y a lontemps que je vous suis la poule 8, et je trouve que c'est le top des forums avec Platinix, Al87 et bien sur Toti et toi , je me suis dit pourquoi pas , bon j'arrive en retard sur le forum car je pense que Sarlat et Bergerac vont passer wink,je ne cherche pas de noises , je constate , je peux meme te dire que je pense savoir qui sont Platinix et Al87surprise

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ah mais ça change tout.. préviens le prochain coup.. ch'ui fragile du cœur depuis quelques temps..

Non, tu les connais les deux petits trappues enfin Al un grand trappue , d'ailleurs il est passé ou ? Il est devenu dirigeants au sein du nouveau bureau ? Si c est le cas je suis certain que l entraineur passera pas son temps à fumer la clope sur le banc ou être au tel.. et que le pré gelé du chalet ne sera plus qu une vieille histoire .. la paille le p 17 etc etc voir le calorifere  wink

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Ca y est les valises sont prêtes pour monter à la capitale ???

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Pas besoin ils trouvent pas de logement..risque de faire l aller le dimanche et le retour en suivantlaugh avec les travaux c est la cata d ailleurs ça m emm.... la finale du top 14 est un vendredi soir du coup et comme j y vais ils ont pas pensé à ceux qui sont  loin et qui font semblant de bosser.. bref, Toto leur a bien proposé de les accueillir sur marcoussis .. mais.. pour le plus grand bonheur de nos " ennemis" y a plus le prez. Americanoalsacien .. 

Donc, elles pesent peu mais peut être qu au retour dans la capitale du Périgord Noir elles seront bien garnies ??

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Hé Platoche t as vu ? Delmas reprend du service à Provence Rugby blush

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Delmas...??? ...Connais pas...!! Provence rugby si , mon fils est à Aix et j'y avais vu l'USAL quand nos voisins étaient en FED 1...la vraie.. ..Belle branlée dailleurs...!!!  Bon faut pas trop m'emmiéler jusqu'à dimanche 21H si tu vois ce que je veux dire ...sad Il s'agit de se taper du bourguignon dans un premier temps..!!! .Après je reviendrais gloser sur le beau match des US dans une contrée où je pense ça peut cartonner jaune et rouge...ce sont pas les nantais ...les banlieusards...!!! Et pis si le feu est passé au vert je tenterais même une descente dans cette belle cité dordognote afin de voir votre qualif...tu me reconnaitra j'aurais le maillot ou l'écharpe qui va depareiller...ALV...!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Il ne faut pas jeté le bébé avec l eau du boudin...

Vous venez rejoindre nos scapulaires?

Nantes le rugby ils jouent pas en vert ?

Ah pardon tu parles de Gennevilliers au retour bin je serais en Corrèze ce jour là..

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Il y a du vert du rouge ....

Votre avis ?

cocodordogne32 msgpm

Bruits de couloirs...Beaucoup de départs au Sarlat Rugby !!! Notamment entraineurs et joueurs clés....

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

pool has written

Il y a du vert du rouge ....

Heu a mon goût ils seront pas champion de France du plus bo maillot surprise

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Source C.L. : "Vincent Pageneau de retour à l’UCS"...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

C est obligé les mecs ils ne sont pas venus ici que pour la vieille pierre, le foie gras, les noix, les toits en lauzes, les figues, les châteaux.. et au vu des difficultés financières actuelles il est évident qu au moins il y aura une dizaine de départs et ptetre bien plus sur canal +..  et non des moindres .

Bon retour de Pageneau à Cognac qui a n en pas douter retrouvera une place de titulaire à l aire. Beau joueur avec un bon état d esprit.

Allez, j en balance une autre Bordoli en top 14..

Les clubs dordognots ( je pense surtout à Périgueux) aux alentours y a de très bons joueurs à sarlat qui ferait la maille en nationale ( sur la feuille) ...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

En 8ieme de finale du championnat 

Genneviliers 14 / Sarlat 48 . 2 essais à 6. C est bien parti pour accéder aux 1/4.

La B mène 13 / 8 face à Courbevoie.  Reste 15 min

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Yes!

La B s impose en quart face à Courbevoie 27/22 et jouera Mouguerre en demi

L autre demie finale Grasse/ Annecy 

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Bravo

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bien joué les ricains...!!! Vous les avez fumé les banlieusards...!!! Top....Vivement le prochain tour..!!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

BRAVO CAS !!!! C'est TOP !

Votre avis ?

Login / Sign up