Cas24 has writtenEt les 23 de sarlat dans le xv de France pour la coupe du monde 2028.. en plus en filant que des ta...
j'ai appelé les secours ...ton CAS est sérieux ..et nécessite des soins immédiats ...!!!
Votre avis ?
platinix has written2027 plutôt.Cas24 has writtenEt les 23 de sarlat dans le xv de France pour la coupe du monde 2028.. en plus en...
j'ai appelé les secours ...ton CAS est sérieux ..et nécessite des soins immédiats ...!!!
Oui je ne sais plus quoi faire ça me monte à la tête docteur ..
Votre avis ?
Triste nouvelle Julien Grézis 30 ans papa de deux enfants est décédé tragiquement hier. Condoléances à sa famille et à ses proches
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
C'est très international tout ça mais si vous voulez garder une touche locale recrutez des Anglais il parait qu'ils sont assez nombreux en Dordogne
.
Votre avis ?
La barrière de la langue? No problem pour ces deux là... du local lebarjo... miladiou . Ont signé
Votre avis ?
La police Bernard , la police
...
La grande lessive continue après le logo le nom du club
un certain nombre de joueurs locaux les nombreux sponsors locaux...
Le bleu et noir à disparue du logo
.
Prochaine étape? J ai ma p'tite idée...
Votre avis ?
Tout en couleur, c'est vachement plus joli. 
Votre avis ?
salut voisin,,,,un logo arc en ciel ca classe CAS, ton club va devenir un club international;, le haut niveau n est pas loin maintenant il faut aussi changer CAS SARLAT et peut etre l appeler Olympic Club Sarladais OCL ce serait mieux cdt
Votre avis ?
pascali has writtensalut voisin,,,,un logo arc en ciel ca classe CAS, ton club va devenir un club international;, le...
Bin arc en ciel c'est pas le sujet dont parlait un édito d'Olivier...???? !!!!

Votre avis ?
Oups..... tu me diras on parle beaucoup de la nationale dans ses éditos... une certaine forme de lassitude...
Et sinon pascali Sarlat Rugby Salamander
Votre avis ?
finalement c est une meilleure idée , plus dans le vent,,, cdt
Votre avis ?
p’tin ça pète à la tronche. 
Vu j’avais pas vu : 
"Cas" fais gaffe la Salamandre se barre 
Votre avis ?
Un club ambitieux Sarlat, mais j'ai un peu peur qu'il y ait des embouteillages en pro D2 avec tous les clubs de National qui veulent monter et tous ceux de Fédérale 1 qui ambtionnent aussi la pro D2. Sans compter ceux qui sont actuellement en proD 2 et qui ne veulent pas descendre.
Votre avis ?
cracks has writtenp’tin ça pète à la tronche.
Vu j’avais pas vu :
"Cas" fais gaffe la Salamandre se ...
On peut pas nous raté pourtant...T étais passé où? Faire et refaire le tour du canal ou quoi ?
ça me fait penser quand tu verras Seguro dis lui que le club du goum's part à la dérive.... comme certain en direction de Buenos Aires
.
Quant à la salamandre ♡pas grand monde ne la retiens ... à mon grand désespoir... $€
Nous verrâmes bien
Votre avis ?
cestduXV has writtenUn club ambitieux Sarlat, mais j'ai un peu peur qu'il y ait des embouteillages en pro D2 avec tous ...
T inquiètes Carca. Peut dormir tranquille un bon moment on est qu en 5 ième voir 6 ième division..... et puis faudra penser aussi à gagner des matchs sur le pré ...
En effet beaucoup de clubs ambitieux malgré la crise.. assez surpris.
Votre avis ?
Les frères Pontagnier restent à Sarlat ? J'ai entendu dire qu'ils partaient à Belvès, que le président américain leur avait fait comprendre qu'il n'y avait plus de place pour eux !?
Votre avis ?
Bebs has writtenLes frères Pontagnier restent à Sarlat ? J'ai entendu dire qu'ils partaient à Belvès, que le présid...
Vous êtes bien informé.... Après enquêtes .... ils partiraient contre leur gré en effet... par contre pour Louis on m a parlé d un autre club . Entre autres
Lacoste au lardin entr.joueur
Goursac à Causse Vezere ( sacré recrutement eux aussi...) corresa l aurait bien pris à Tulle 
Testut ?
Darius V.?
Delmas?
Que des cadres.etc etc.
Votre avis ?
Cas24 has writtenBebs has writtenLes frères Pontagnier restent à Sarlat ? J'ai entendu dire qu'ils partaient à Belv...
Vous êtes bien informé.... Après enquêtes .... ils partiraient contre leur gré en effet... par contre pour Louis on m a parlé d un autre club . Entre autres
Lacoste au lardin entr.joueur
Goursac à Causse Vezere ( sacré recrutement eux aussi...) corresa l aurait bien pris à Tulle
Testut ?
Darius V.?
Delmas?
Que des cadres.etc etc.
Non mais Causse Vézère est passé sous pavillon emirati..??? Ils sont en train de "piller" tous les joueurs de la poule 8 ..impressionnant..!!
Votre avis ?