Le trableau est grand est ne sera pas très lisible donc en voici le premier quart et il suffit de remplacer les pouile 2-3 par 5-4, 7-6 et 1-8 (bien respecter l'ordre) pour avoir la suite.
Votre avis ?
Dac merci bonne journée
Votre avis ?
L importance de finir premier plutôt que second afin de ne pas rencontrer Nantes pour la montée... éventuellement..
Votre avis ?
Cas24 has writtenL importance de finir premier plutôt que second afin de ne pas rencontrer Nantes pour la montée... ...
Bah non l'ami les 1er et 2eme ne peuvent se rencontrer qu'en 8eme et en 8ème tu es déjà en F1
Mais en effet si ces équipes se rencontrent ce ne sera pas avant les 1/4 si ils finissent premier et si ils passent les tours précédent
Votre avis ?
pool has writtenCas24 has writtenL importance de finir premier plutôt que second afin de ne pas rencontrer Nantes ...
Bah non l'ami les 1er et 2eme ne peuvent se rencontrer qu'en 8eme et en 8ème tu es déjà en F1
Mais en effet si ces équipes se rencontrent ce ne sera pas avant les 1/4 si ils finissent premier et si ils passent les tours précédent
...décidément j ai vraiment envie de me faire du mal...à vouloir rencontrer nantes absolument pour la montée... après faut dire qu avec la réorganisation de la pyramide ça en fait des montées.. merci.
En poule 1 derrière nantes vous voyez qui ? Je vais essayer de faire un point de toutes les poules sur le sujet des pronos fédérale 2
Votre avis ?
Cas24 has writtenpool has writtenCas24 has writtenL importance de finir premier plutôt que second afin de ne pas r...
...décidément j ai vraiment envie de me faire du mal...à vouloir rencontrer nantes absolument pour la montée... après faut dire qu avec la réorganisation de la pyramide ça en fait des montées.. merci.
En poule 1 derrière nantes vous voyez qui ? Je vais essayer de faire un point de toutes les poules sur le sujet des pronos fédérale 2
Pour moi..... Genevilliers
Votre avis ?
pool has writtenCas24 has writtenpool has writtenBah non l'ami les 1er et 2eme ne peuvent se rencontrer qu'en 8e...
Pour moi..... Genevilliers
dac. on ne peut pas se projeter ? ...
Ça pourrait être sympa comme déplacement le Havre pour des correziens ( les 3) ou même des charentais.... y a pas à dire ils connaissent leur géo.
Votre avis ?
Résumé en vidéo des actions les plus fortes de la rencontre Malemort/ Sarlat vu côté rouge et noir...( une fois n'est pas coutume)
Votre avis ?
Le président de sarlat rugby mise en examen 
Votre avis ?
Aïe ! De quoi casser l'élan du club ......
Votre avis ?
Cas24 has writtenLe président de sarlat rugby mise en examen
Plutot en garde à vue ce n'est pas pareil ! de plus il y a la présomption d'innocence dans le droit francais
Votre avis ?
pool has writtenCas24 has writtenLe président de sarlat rugby mise en examen
Plutot en garde à vue ce n'est pas pareil ! de plus il y a la présomption d'innocence dans le droit francais
oui garde à vue et non mise en examen et tu remarqueras que j en ai pas rajouter donc c était pas volontairee.. désolé !
Dans l aprem la procureure communiquera sur les motifs précis de l ouverture de l enquête.
Point.
Votre avis ?
Voilà.. il me parait opportun de le posté ici .
Votre avis ?
Cas24 has writtenVoilà.. il me parait opportun de le posté ici .
La liste des griefs est longue....
Votre avis ?
Ram16 has writtenCas24 has writtenVoilà.. il me parait opportun de le posté ici .
La liste des griefs est longue....
Tant qu à faire...
Votre avis ?
Le ricain a juste oublié que dans ces contrées radsoc , les loges de tous ordres ne voient pas d'un bon oeil l'arrivée d'un casse pied qui fait trop parler de lui entre autre..Et si tel est le cas, ils ne le lâcheront plus, ce d'autant qu'il a des caillous dans ses chaussures..ça ne sent pas très bon tout cela...
Votre avis ?
platinix has writtenLe ricain a juste oublié que dans ces contrées radsoc , les loges de tous ordres ne voient pas d'un...
Non alsacien .. pas ricain.. je me trompe Cas 24 ???
Votre avis ?
Je modifie mon post cela peut porter à confusion...
Alsacien
Votre avis ?
platinix has writtenLe ricain a juste oublié que dans ces contrées radsoc , les loges de tous ordres ne voient pas d'un...
Salut platinix, dans le cas présent, je ne suis pas certain qu'il soit victime de "loges" ou autre , les enquêtes et faits sont quand même conséquentes et le milieu judiciaire financier n'est pas parti à l'aveuglette, sans préjuger de ses erreurs ou fautes éventuelles, peut être que dans une grande metropole il aurait bénéficié de plus de "discrétion" sur ses différentes activités, il faut quand même (à ce stade des annonces uniquement venues de la brigade financière de la gendarmerie) , attendre sa version et sa défense, c'est parti pour des procédures sur des années, de plus, dans les articles publiés, il n'est question que d'enquête au sein de ses propres entreprises, pas de la gestion du club, même si on imagine que c'est lié.
Cet homme, que je ne connais pas et avec des principes de gestion que je ne valide pas, est quand même un top dans ce nouveau monde économique web et les éléments de langage qui vont avec, "start-up / incubateur / monétisation numérique .. etc", je suis trop vieux pour comprendre cette nouvelle économie, mais j'observe, Et dans ses multiples start-up, j'avoue que ses sites "marchands" sont interressants sur ces nouveaux modèles économiques (je découvre, exemple : https://cxsports.io/?lang=fr ), bien sur, à des années lumières de ce que l'on connait et pratique dans notre monde hyper conservateur du rugby "villageois" ou l'on parle de sponsors, de partenaires, de la menuiserie ou de la moyenne ou grande surface de la ville.
Est il précurseur trop en avance pour nous, ou juste un de ces nombreux "optimisateurs fiscaux" ou le roi des créateurs de micro entreprises éphémères qui se lancent avec de l'argent public (les subventions au club) pour les valoriser rapidement et se gaver sur le revente ? L'avenir nous le dira, pour le moment, c'est un cas d'école sur cette nouvelle économie du sport.
Dans tous les cas, je ne doute pas que le rugby à Sarlat s'en sortira d'une manière ou d'une autre.
Votre avis ?
il a fait fort à priori votre président...à lire la procureure, c'est du lourd quand même...
bon espérons pour vous que le club n'en soit pas trop destabilisé, car en fait ce sont les supporters qui n'aspirent qu'à voir du beau jeu et des victoires qui risquent d'être les dindons de la farce
ça me rappelle, pour des raisons différentes bien sûr nantes. les cocus à la fin : les supporters car en fait les joueurs quand ils sont bons ils trouvent toujours un club pour se recaser
Votre avis ?