Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA Sarlat 2019/2020

Cas244413 msgpm

neutron24 has written

Vous allez vite en besogne les amis, sous couvert du respect. Pour rappel le club a pour l'instant ...

"Il n y a pas de raisons objectives pour que le club ne finissent pas cette saison et soit compétitif l an prochain"

On en reparle quand la DNACG va enquêter et je ne m attends pas à des cadeaux de leur part encore moins de la fédé ..

" Nos 2 équipes sont en tête du classement "

Oui avec quels moyens? Nous ne sommes pas tout à fait sur le même pied d'égalité ..

" la B est composée à 80% des équipiers de la une de l an dernier" 

30 allez 40% maxi. 

" ceux qui organisent l échec en coulisse " 

Tu te tromperais pas de cible ? 

Je ne comprends pas comment on a laissé Einhorn faire !

Votre avis ?

neutron2468 msgpm

Le projet à été présenté aux dirigeants le Président a été présenté et loué par son prédécesseur qui est aussi son expert comptable. Et le stade est très fréquente. Les premiers renoncements sont arrivés après des annonces de prises de fonction sur des motifs de relation avec la mairie. Puis un projet de travaux au stade remis en cause par le club mais qui avait été agréé par d'autres. Et enfin cette affaire.  C'est juste étrange

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Oui je connais tout ça mais n ai pas la même version..et encore moins le même avis.

Mais peu importe ..les enqueteurs vont faire leur travail.

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

Bon courage aux vrais supporters du vrai et seul CAS...... Ceci dit même si en général il n'y a pas de fumée sans feu et en ce domaine - les Sarladais et les proches de toujours du CAS doivent en savoir plus que nous en matière de doutes et artifices....-  y a t il actuellement condamnation?  Cette enquête va elle de manière certaine finir par une condamnation? -

Laissons la justice faire son job.....Amis Sarladais serrez les dents.....

En tous cas cette affaire devient Einhorm et à défaut d'avoir le Sarlat Rugby de la décennie on va peut être avoir le CAS du siècle......

Courage

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Vu ce qu'il en ressort dixit France Bleu Périgord...Einhorm est Mis en examen pour des faits graves (fraude fiscale, Travail dissimulé, Séjours irréguliers d'étrangers en France ( joueurs ??) , Abus de biens sociaux et interdiction d'exercer tant dans ses sociétés qu'au Club de Rugby et interdiction de quitter le territoire , etc.. en attendant la suite de l'enquète..m'étonnerait que le Club en ressorte indemne car la DNACG va demander des comptes ...

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm

Je pense que ça commence à "puer" du côté de Sarlat Rugby. Toutes les sociétés concernées par l'enquête vont avoir un administrateur, dont celle du rugby.

La DNACG va éplucher tout cela, en espérant qu'elle laisse le championnat se poursuivre pour ce club. Mais peut-elle les stopper en cours de saison en cas de fautes trop lourdes??

Courage aux joueurs, supporters et bénévoles pour la suite de cette dramatique affaire.

Votre avis ?

neutron2468 msgpm

Bonjour CAS 24

Je ne suis pas concerné par ce qui se passe au CAS. Je fais juste quelques constatations, pas des accusations

la plupart des sociétés sont créées par l'expert comptable de l'entreprise, qui connait donc l'objet social de ces sociétés, l'origine des fonds, et par la suite l'origine du chiffre d'affaires généré. Il est donc évident que si le Président actuel est accusé d'éventuelles malversations, l'ancien Président était au courant. Il s'avère par ailleurs que certains historiques ont quitté le club rapidement, et que l'on s'est même précipité pour annoncer quye Laurent TRAVERS refusait la présidence d'honneur. Ils ont donc été initiés par quelqu'un pour prendre cette décision. 

je suis comme d'autres, j'espère que le club se relèvera, SARLAT mérite mieux que ce lamentable étalage

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

eyrerugby has written

Je pense que ça commence à "puer" du côté de Sarlat Rugby. Toutes les sociétés concernées par l'enq...

Salut,

Toujours pareil, tant que l on n est pas confronté à la situation de pres ou de loin on ne s y intéresse pas forcément.. et comme je ne suis pas de la "partie".. j aimerais bien avoir une confirmation ou infirmation. 

Si les faits reprochés sont avérés il y aura à coup sur une lourde sanction financière, des points de retrait,  une interdiction de phases finales et une rétrogradation en fin de saison. 

En cours de saison ? C est probable mais au pire quels intérêts il y a à laisser le club finir la saison?

@Jean-luc " qui va payer les joueurs "angel ? Bonne question si quelqu un connaît la réponse..

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

eyrerugby has written

Je pense que ça commence à "puer" du côté de Sarlat Rugby. Toutes les société...

Salut,

Toujours pareil, tant que l on n est pas confronté à la situation de pres ou de loin on ne s y intéresse pas forcément.. et comme je ne suis pas de la "partie".. j aimerais bien avoir une confirmation ou infirmation. 

Si les faits reprochés sont avérés il y aura à coup sur une lourde sanction financière, des points de retrait,  une interdiction de phases finales et une rétrogradation en fin de saison. 

En cours de saison ? C est probable mais au pire quels intérêts il y a à laisser le club finir la saison?

@Jean-luc " qui va payer les joueurs "angel ? Bonne question si quelqu un connaît la réponse..

C'est fros gros et trop tardif dans la saison pour qu'il n'y ait pas en dessous des réglements de compte ...Ceux qui sont partis tôt se doutaient..Ceux qui sont restés ne pouvaient que savoir au niveau des têtes dirigeantes du club...de surcroît la dnacg vous donne 4 points de bonus pour les docs envoyés..??? etonnant .....mais Bernard en sait peut être plus sur le fonctionnement de'l'instance..et la maière dont elle opère...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

eyrerugby has written

Je pense que ça commence à "puer" du côté de Sarlat Rugby. ...

Salut,

C'est fros gros et trop tardif dans la saison pour qu'il n'y ait pas en dessous des réglements de compte ...Ceux qui sont partis tôt se doutaient..Ceux qui sont restés ne pouvaient que savoir au niveau des têtes dirigeantes du club...de surcroît la dnacg vous donne 4 points de bonus pour les docs envoyés..??? etonnant .....mais Bernard en sait peut être plus sur le fonctionnement de'l'instance..et la maière dont elle opère...

Oui ses 4 pts de bonus me font dire que le mensonge ne vas pas être très bien accepté... et Logiquement ça va coûté cher....

Neutron24 bonjour,

Laissons l enquête se poursuivre..

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Cas24 has written

Oui ses 4 pts de bonus me font dire que le mensonge ne vas pas être très bien accepté... et Logique...

Il me semble que ces points de bonus ne  sont pas attribué pour la qualité des comptes, mais simplement pour leur envoi en temps et en heure.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Jean-Luc has written

Cas24 has written

Oui ses 4 pts de bonus me font dire que le mensonge ne vas pas être très bien acc...

Il me semble que ces points de bonus ne  sont pas attribué pour la qualité des comptes, mais simplement pour leur envoi en temps et en heure.

Ah oui c est vrai .. ouf respecté sauvé frown.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Jean-Luc has written

Cas24 has written

Oui ses 4 pts de bonus me font dire que le mensonge ne vas pas être très bien acc...

Pour les deux premiers  qui habituellement arrivent tôt dans la saison...mais les deux suivants s'interessent à la comptabilié me semble t-il...???

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Jean-Luc has written

Cas24 has written

platinix has written

Y a pas de descente cette année CAS...!!!!  Et puis ça va as...

Au cas où...au cas où hein ...Saint junien vous n auriez pas quelques joueurs à nous filer?.. pas pour cette saison parce que j imagine que c est fini... et pour la régionale 3 .. trelissac est en régionale 1..

A moins que l amour du maillot...Grr...

C'est, hélas, loin d'être la 1ère fois que ça arrive, et il y en aura toujours, j'ai connu ça dans mon club il y a une bonne decennie, 2 choses m'étonnes malgré tout, ce projet, que l'on va dire consistant, pour ne pas dire présomptueux, on imagine bien que peu de monde du milieu y ont cru, toi le 1er Cas24 me semble t'il wink ,

1 - Personne n'a fait de procès d'intention, quelques remarques d'étonnement, rien de plus.

2-  Aujourd'hui, la chute du projet semble avoir plus que du plomb dans l'aile, on note que ça ne provoque pas de posts ou commentaires agressifs, critiques, voir pire comme ça a toujours été le cas dans les situations similaires ailleurs, Respect à vous pour ça, je pense que Bernard ou Olivier apprécient wink

On peut aussi, à ce jour, se poser des questions concrètent sur la fin de saison, qui va payer les joueurs ? les bus, la logistique ? va t'il être possible de la terminer.

Surtout, surtout !! faites tout pour vos jeunes et l'EDR, ce sont eux qui relèveront le club.

Amitiès sportives aux anciens et jeunes Sarladais. 

Bonjour, pour être supporter du CAP, je confirme que les temps changent quant aux commentaires sur la situation! Bon courage aux supporters du CAS. Ce genre d'histoire est toujours triste pour le rugby...

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

Jean-Luc has written

Cas24 has written

platinix has written

Au cas où...au cas où hein ...Saint junien vous n auriez pas quelques joueurs à nous filer?.. pas pour cette saison parce que j imagine que c est fini... et pour la régionale 3 .. trelissac est en régionale 1..

C'est, hélas, loin d'être la 1ère fois que ça arrive, et il y en aura toujours, j'ai connu ça dans mon club il y a une bonne decennie, 2 choses m'étonnes malgré tout, ce projet, que l'on va dire consistant, pour ne pas dire présomptueux, on imagine bien que peu de monde du milieu y ont cru, toi le 1er Cas24 me semble t'il wink ,

1 - Personne n'a fait de procès d'intention, quelques remarques d'étonnement, rien de plus.

2-  Aujourd'hui, la chute du projet semble avoir plus que du plomb dans l'aile, on note que ça ne provoque pas de posts ou commentaires agressifs, critiques, voir pire comme ça a toujours été le cas dans les situations similaires ailleurs, Respect à vous pour ça, je pense que Bernard ou Olivier apprécient wink

On peut aussi, à ce jour, se poser des questions concrètent sur la fin de saison, qui va payer les joueurs ? les bus, la logistique ? va t'il être possible de la terminer.

Surtout, surtout !! faites tout pour vos jeunes et l'EDR, ce sont eux qui relèveront le club.

Moi la question de qui va payer les joueurs je m'en fiche un peu (beaucoup) il fallait y penser avant !! la fédérale 2 n'est pas amateur ? ou on m'aurait menti....... 

Mais de l'EDR aux juniors ça oui cela me pose question car faire payer aux jeunes les errements d'un ou de plusieurs illuminés c'est tres grave et pourtant je croyais que cela n'arriverait plus mais l'histoire nous ratrappe toujours !! angry

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

salvador24 has written

Jean-Luc has written

Cas24 has written

Au cas où...au cas où hein ...Saint junien vous n auriez pa...

Bonjour, pour être supporter du CAP, je confirme que les temps changent quant aux commentaires sur la situation! Bon courage aux supporters du CAS. Ce genre d'histoire est toujours triste pour le rugby...

Jean Luc et Salvador, 

On connaît depuis longtemps ( +de 3 jours !..) l avis d une grosse majorité de " Cassiste" sur le projet d" Einhorn " ceci expliquant peut être cela.. et désolé mais comparaison n est pas raison. 

Cela m arrange que Jean Luc fasse également cette réflexion... car je risquais de passer encore pour l anti CAPiste de base ..rien contre ce club.

Salvador merci pour ta dernière phrase ça a énormément de sens!

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

En ce qui me concerne, je n'ai pas ressenti d'"anti-capisme" dans tes posts, juste le ressenti d'un supporter qui ne considère pas le rugby que comme un spectacle. Alors pas de problèmes pour moi... Et puis, j'aimais bien le "Goum's", alors, comment être anti CAS?wink

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Jean-Luc has written

Cas24 has written

platinix has written

Tant que ce n'est pas jugé les avoirs ne sont pas gelés . Mais à Sarlat Rugby la situation est particulière. 

Votre avis ?

Claudius1921 msgpm

salvador24 has written

En ce qui me concerne, je n'ai pas ressenti d'"anti-capisme" dans tes posts, juste le ressenti d'un...

IL ya des différences quand même entre le cas de Sarlat et celui de Périgueux, Sarlat  n'a pas faussé les championnats pendant plus d'une décennie en bénéficiant de mansuétudes ,et Sarlat risque de tomber par la folie d'un seul homme qui n'aura rien respecté de l'histoire d'un club à commencer par les bénévoles et joueurs.

Même si j'avais été choqué par certains supporters qui avaient manquer de respect et d'humilité lors de notre venue, j'en reste pas moins triste pour ceux qui aiment le CAS. 

Bon courage à vous en espérant que vous soyez pas trop sévèrement puni ...Même si la saison est faussée d'ores et déja.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

C'est vrai que le CAP et l'USAL à l'époque c'était quand même autre chose...!!!

Votre avis ?

Login / Sign up