Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA Sarlat 2019/2020

papsou576 msgpm

platinix has written

C'est vrai que le CAP et l'USAL à l'époque c'était quand même autre chose...!!!

Le CAS est quand même pas du niveau du CAP et de l'USAL, ils ont même pas tenu une saison wink Et pour l'instant, il n'y a pas trop de mal fait au club, l'intervention "précoce" de la brigade financière peut le "sauver"

Mais il y a un club qui est un oublié dans les posts et qui a été bien au niveau du CAP et de l'USAL: LE BUGUE ! Faut pas les oublier ceux là ! Beaucoup de monde se voilait la face, mais quand ça a explosé, c'est retombé très très bas

Mais le CAS est quand même très très loin des champions de France en la matière, des rois de la magouilles financière pendant des années, je veux parler de Bourgoin. Le problème pour le CAS, c'est qu'ils ne doivent pas avoir les mêmes avocats verreux et les mêmes bons appuis à la fédé que Bourgoin. Ou que le BO aujourd'hui ????

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

papsou has written

platinix has written

C'est vrai que le CAP et l'USAL à l'époque c'était quand même autre chose...!!...

Le CAS est quand même pas du niveau du CAP et de l'USAL, ils ont même pas tenu une saison wink Et pour l'instant, il n'y a pas trop de mal fait au club, l'intervention "précoce" de la brigade financière peut le "sauver"

Mais il y a un club qui est un oublié dans les posts et qui a été bien au niveau du CAP et de l'USAL: LE BUGUE ! Faut pas les oublier ceux là ! Beaucoup de monde se voilait la face, mais quand ça a explosé, c'est retombé très très bas

Mais le CAS est quand même très très loin des champions de France en la matière, des rois de la magouilles financière pendant des années, je veux parler de Bourgoin. Le problème pour le CAS, c'est qu'ils ne doivent pas avoir les mêmes avocats verreux et les mêmes bons appuis à la fédé que Bourgoin. Ou que le BO aujourd'hui ????

Ah tiens bon

L intervention précoce de la brigade financière peut sauver le CAS ???

Pour le reste du message no comment.

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Cas24 has written

papsou has written

platinix has written

C'est vrai que le CAP et l'USAL à l'époque c'était quand mê...

Ah tiens bon

L intervention précoce de la brigade financière peut sauver le CAS ???

Pour le reste du message no comment.

:) Il n'y a pas de brigade financière qui arrange tout .. il y a des mises en examen pour différents délits d'ailleurs ne pas oublier que le président de Sarlat est présumé innocent donc il faut également faire preuve de réserve .

Selon la presse le juge à décider de nommer des administrateurs judiciaire pour régler les affaires courantes des différentes sociétés , c'est a ce moment la que les situations des différentes entités vont être mise en lumière.

Il est évident que la FFR va bouger rapidement et va maintenant  regarder de plus près la comptabilité et les contrats du club .

Moi je pense surtout  aux bénévoles et dirigeants qui pour la plus grande majorité n'y sont pour rien...tout mon soutien pour eux.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Il ne faut pas confondre FFR et DNCG, l'un applique ses réglements en fonction des informations que le second organisme lui donne, à ce jour, ni l'un ni l'autre ne sont concernés. Seuls les enqueteurs gendarmerie financicières (état) sont intervenus dans les starts-up de ce monsieur, après, dans sa nébuleuse d'entreprise, il y a le club qu'il a repris et tranformé en start-up avec le statut correspondant, il ne faut pas oublier que ni la FFR, ni la DNCG n'ont les pouvoirs, droits et moyens d'investigation sur les comptes bancaires ou autres, seuls les organismes de l'état (fisc, urssaff, douane .. etc) le peuvent, tout le monde est contraint d'attendre les résultats de leur enquête, ça va être long je pense, en attendant, la question est, y-a t'il suffisamment d'actif pour rémunérer les joueurs, payés sur différentes sources des multiples start-up, dont le club, J'ai juste posé la question simple, qui va rémunérer les joueurs dans les conditions actuelles avec un administratreur judiciaire qui dirige ? peut on imaginer que les joueurs puissent continuer s'ils ne sont plus ou pas assez rémunérer pour simplement vivre avec leur famille ?

On constate depuis 3 jours, qu'un certain nombre de joueurs viennent de s'nscrire sur des sites de recrutement sad

Bien sur, je le répète, je souhaite le meilleur (aujourd'hui le moins mauvais) pour le rugby à Sarlat, club et ville respectables s'il en est 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Voilà pourquoi je demandais aux St juniauds si ils ne pouvaient pas nous prêté quelques joueurs ... l amour du maillot ? Je suis curieux de connaître les clubs qui vont les recruter... 

Après puisque l on en est aux confidences ( ce n est plus un secret en sarladais).. certains ( tous???) ne sont plus payés depuis un moment ( 2021..) donc après tout puisque ce sont des pros rien de plus normal qu ils soient sur des sites de recrutement ...

Merci pour vos interessantes infos pool et Jean Luc.

Ce sujet de Sarlat il s est bien animé quand on y pense.. mais pas dans le sens que j aurai espérer.. j vais prendre du reculsad..

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Voilà pourquoi je demandais aux St juniauds si ils ne pouvaient pas nous prêté quelques joueurs ......

C'eût été avec plaisir CAS mais nous n'avons que 24 joueurs valides au doigt mouillé donc nous les gardons...Et pis y gagnent ..A l'arrache mais y gagnent..

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Jean-Luc has written

Il ne faut pas confondre FFR et DNCG, l'un applique ses réglements en fonction des informations que...

....la FFR et la DNACG vont attendre les suites et résultats de l'Enquète d'ici la fin de saison..mais vu ce qui pèse en accusations et la mise en examen du Président  principal actionnaire du club  qui a interdiction de fonction au club , la saison du Club de Sarlat et les résultats seront forcément faussées dans la poule sans parler d'éventuels problèmes financiers à venir...donc avenir pas sans conséquence sur le Club

Votre avis ?

flancker175 msgpm

Framou16 has written

....la FFR et la DNACG vont attendre les suites et résultats de l'Enquète d'ici la fin de saison..m...

ça me rappelle étrangement un club entre 2013 et 2016 qui a fraudé massivement pour être champion de F2 puis monter en proD2 et qui s'était fait choper juste avant les phases finales d'accession en pro D2, mais la FFR à l'époque n'avait pas eu le courage de les rétrograder...

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

flancker has written

Framou16 has written

....la FFR et la DNACG vont attendre les suites et résultats de l'Enquète d'ic...

ça me rappelle étrangement un club entre 2013 et 2016 qui a fraudé massivement pour être champion de F2 puis monter en proD2 et qui s'était fait choper juste avant les phases finales d'accession en pro D2, mais la FFR à l'époque n'avait pas eu le courage de les rétrograder...

AAAHH BONNN ? Raconte nous ça (ça va te faire du bien tu verras...)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Ram16 has written

flancker has written

Framou16 has written

....la FFR et la DNACG vont attendre les suites et résult...

AAAHH BONNN ? Raconte nous ça (ça va te faire du bien tu verras...)

Oui oui oui , moi je vois pas du tout à quel club tu fais référence...MDR..!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Isaac s en charge..

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Municipalité

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Cas24 has written

Municipalité

Un message subliminal qu'il soit évoqué le CAS plutôt que le Sarlat Rugby ?

Ou juste une habitude ou carrément il a raté un épisode ?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

MouduGenou24 has written

Cas24 has written

Municipalité

Hein ??? Sarlat Rugby? Kezako ?wink

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Cas24 has written

MouduGenou24 has written

Cas24 has written

Municipalité

Hein ??? Sarlat Rugby? Kezako ?wink

De profondis...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Il n à pas raté d épisodes du tout... voir sujet Sarlat des liens sur les futurs travaux... 

Bon sinon après avoir jeté un œil sur le face de bouc de Bergerac combien de bus demain?????? On va se faire envahir!!!!! Laissez nous quelques places assises tout de meme ... on est fragile en ce moment... 

Un ptit conseil si vous ne connaissez pas le ptit bar des sports à côté du stade n hésitez pas avec le sandwich ou la gamelle , vous ne serez pas déçu en plus ils sont sympa !!.... 

Oups sinon y a le cochon winkà la broche

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Je reconnais que le cochon à la broche...

Désolé pour les quelques malins avec leurs remarques idiotes sur la page FB de l'USB.

Mais bon. Un bus plein et quelques voitures de supporters. On est loin "DES" bus annoncés dans la présentation d'avant match sur le site du Sarlat Rugby Sport Teams Club Athlétique Sarladais Périgord Noir. :-)

Après, si on peut aider à faire fonctionner la billetterie.

Par contre appréciable de lire que l'USB n'a pas joué à son niveau habituel à l'aller.

L'objectif n'est pas la victoire, certainement trop d'absents :-( , même si l'espoir ne coûte rien, mais de faire un match plein.

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

ce match n'a que peu d'importance et ce malgré les nouvelles fraiches dans le Périgord Noir, seulement ne pas déjouer face à une Equipe de feu le Cas où les joueurs sur le pré dont certains espèrent peut être de nouveaux horizons.... qui donc voudra se montrer et valider sa supériorité que personne ne contestait dès l'intersaison...Donc la meilleure prestation possible  est attendue.....sans incidence aucune sur la suite du championnat.... seules des décisions qui ne nous appartiennent pas peuvent changer l'ordre des choses.....quel plaisir de retrouver le CAS de Mr De Peretti

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

fire on the bayou has written

ce match n'a que peu d'importance et ce malgré les nouvelles fraiches dans le Périgord Noir, seulem...

Message subliminal ... des infos sur des joueurs en partancesurprise

Dakodak le résultat de ce match n aura aucune incidence sur le classement en fin de saison et je ne vois vraiment pas quelles décisions pourraient faire changer les choses ?

Le CAS de mr De peretti ??? Delmon?wink

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

fire on the bayou has written

ce match n'a que peu d'importance et ce malgré les nouvelles fraiches...

Message subliminal ... des infos sur des joueurs en partancesurprise

Dakodak le résultat de ce match n aura aucune incidence sur le classement en fin de saison et je ne vois vraiment pas quelles décisions pourraient faire changer les choses ?

Le CAS de mr De peretti ??? Delmon?wink

Sans vouloir te chagriner...la plus probable des décisions sera la non participation du CAS aux phases finales....Vois pas comment il pourrait en être autrement..!!

Votre avis ?

Login / Sign up