tapentouche has writtenLe nouvel homme fort du du Stade Nantais Philippe Saulnier annonce le montant de la dette 1 million...
Pas de panique !
Nîmes s'est remis d'une dette équivalente après avoir été rétrogradé en Fédérale 3 : dépôt de bilan, plan de redressement, 5 ans avec le porte-monnaie cousu et une équipe qui ne s'est pas éparpillée dans les clubs voisins mais qui au contraire a accepé le challenge de la remontée.
C'est jouable.
Votre avis ?
Ravachol has writtentapentouche has writtenLe nouvel homme fort du du Stade Nantais Philippe Saulnier annonce le monta...
Pas de panique !
Nîmes s'est remis d'une dette équivalente après avoir été rétrogradé en Fédérale 3 : dépôt de bilan, plan de redressement, 5 ans avec le porte-monnaie cousu et une équipe qui ne s'est pas éparpillée dans les clubs voisins mais qui au contraire a accepé le challenge de la remontée.
C'est jouable.
Sauf que Saulnier ne restera pas en cas de F3 et ce sera dépot de bilan....il l'a dit ..et annoncé...
Et dans le coin pour reabsorber dans les clubs 250 gamins bah tu vas avoir de la perte...et je pense que pour les benevoles comme moi c'est le coup de trop pour continuer...
Votre avis ?
pool has writtenRavachol has writtentapentouche has writtenLe nouvel homme fort du du Stade Nantais Philippe Saul...
Pas de panique !
C'est jouable.
Sauf que Saulnier ne restera pas en cas de F3 et ce sera dépot de bilan....il l'a dit ..et annoncé...
Et dans le coin pour reabsorber dans les clubs 250 gamins bah tu vas avoir de la perte...et je pense que pour les benevoles comme moi c'est le coup de trop pour continuer...
La dette de 750 000 € bon ....tous les clubs ont des dettes, des "crédits" qui "courrent" après est ce que la DNACG ne prend que les 250 000 € en compte qui représente le "trou" de la trésorerie.Ou est ce qu'il y a encore un "loup" si ce n'est (enfin façon de parler) que 250 000 € a remettre au pot, on est loin des 2,7 millions € du BO qui a remis au pot et roule cocotte.Je crois que les nouveaux "investisseurs" apportent 600 000 donc .....il faudra surement "taper" dans ces 600 000 et remettre a plus tard les objectifs liés au manque des 250 000.
Vu de ma porte, cela parait tellement simple.
Votre avis ?
gonewith has writtenvieuxlille has writtengonewith has writtenDax ne pleure pas là , que je sache ? ce n'est pas par...
Je me souviens juste que Dax ne meritait pas la pro D2 et que lille si. Je parle d'un merite sportif. Si dax est passé c'est juste par piston fédéral.
Dax devait descendre, et aurait gagné du temps je suis d'accord avec toi, mais Lille surtout pas monter .Il me semble qu'une fois l'abcès crevé , on en a appris quelques une sur le LMR. sans piston.
c'est tellement facile de monter des équipes dont on n'a pas les moyens. Regarde le BOPB ceux qu'ils arrivent à faire tous les ans :).
Les photographes ont eu plus de chance eux et sont perennes maintenant. :)
Bonne chance à Marcq et vive le rugby du Nord !
Allez je l'avoue : Lille effectivement ne meritait pas de monter et tant mieux si Dax en a profité. Par contre Lille était quand meme une trés belle équipe.
Tout ça pour dire que j'espére pour les Nantais que cela va s'arranger.
Votre avis ?
Berny occit has writtenc'est vraiment un théâtre comique ce rugby Français !!! Il paraît que des équipes de F1 s'ennuient ...
Etant de Lille , je suis trés surpris de la proposition faite à Marcq de monter directement en National. Ce n'est pas logique vis à vis des clubs déjà en F1. Faudrait mieux sauver Nantes et les y envoyer .
Votre avis ?
habituel scénario d'un mauvais feuilleton qui touche divers clubs depuis des années ac un rythme hebdomadaire................d'abord une rumeur ns dit on .......ensuite un simple retard de paiement........puis un simple décalage de trésorerie de quelques milliers ..................puis un trou à 5 zéros..............le quart de million ...........le demi...............le million .............puis plouf ..........et au final,
on ne sait jamais le montant de l'ardoise finale...............mais encore une fois,des apprentis dirigeants ont cru être plus malins..............et les joueurs bénévoles et supporters morflent..................... 
Votre avis ?
Ravachol has writtenPas de panique !
Nîmes s'est remis d'une dette équivalente après avoir été rétrogradé en Fédérale 3...
[color=blue] P’tin C’est pour ça que tu ne m’as pas payé un coup à Boire au FCTT en son temps. 
Moi qui ai toujours cru que c’était un oubli involontaire. 
[/color]
Votre avis ?
pool has writtenRavachol has writtentapentouche has writtenLe nouvel homme fort du du Stade Nantais Philippe Saul...
Pas de panique !
C'est jouable.
Dépôt de bilan ne veut pas dire fin du club; la fin du club c'est la liquidation, mais là, je te parle de l'autre option, le redressement judiciaire sous contrôle strict du tribunal de commerce avec qui aura été construit le plan de redressement sur, 5, 6 ou 7 ans je pense compte-tenu de la somme déjà conséquente.
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtenPas de panique !
Nîmes s'est remis d'une dette équivalente après avoir été rét...
[color=blue] P’tin C’est pour ça que tu ne m’as pas payé un coup à Boire au FCTT en son temps.
[/color] [color=blue][/color] [color=blue]
[/color] [color=blue]Moi qui ai toujours cru que c’était un oubli involontaire.
[/color] [color=blue][/color] [color=blue]
[/color] [color=blue][/color]
C'était parce que je ne pouvais plus pisser, couillon 
Votre avis ?
Est ce que vous connaissez les dates officielles de la composition des poules nationale et fed1?
Votre avis ?
Nmlt 15 juin
Votre avis ?
gonewith has writtenDax a fait à l'époque une s######rie avec l'aide du président . votre spécialité : faire les effarouchées qui n'ont jamais rien fait de mal... sauf que pour des gens du nord, çà marche pas. On a pas votre mentalité de m####vieuxlille has writtengonewith has writtenLe président de dax a relaté dans midol son sentiment:
...Dax : on sait trés bien , que c'est un club qui joue les pleureuses pour mieux etre défendu et soutenu voir pistonné par la FFR. Comme d'habitude.
Dax ne pleure pas là , que je sache ? ce n'est pas parce que ton club il ya quelques années s'est fait rabroué de la prod2, après avoir triché financièrement et empeché des clubs honnêtes de monter qu'il faut être aigri.
Votre avis ?
niquolson has writtengonewith has writtenDax a fait à l'époque une s######rie avec l'aide du président . votre spécialité : faire les effarouchées qui n'ont jamais rien fait de mal... sauf que pour des gens du nord, çà marche pas. On a pas votre mentalité de m####vieuxlille has writtenDax : on sait trés bien , que c'est un club qui joue l...
Dax ne pleure pas là , que je sache ? ce n'est pas parce que ton club il ya quelques années s'est fait rabroué de la prod2, après avoir triché financièrement et empeché des clubs honnêtes de monter qu'il faut être aigri.
çà "###" non plus çà marche pas, tout le monde sait ce que tu à écris, ok, alors si on peut revenir au sujet et que vous alliez règler vos comprtes ailleurs, çà m'arrangerait, merci. 
Votre avis ?
Bernard has writtenIl semblerait que la proposition d'intégrer une éventuelle division intermédiaire entre la F1 et la...
Est-ce que d'autres clubs promus de fédérale 2 à fédérale 1 ont été contactés comme le club de marque ?
Votre avis ?
..............faut être un peu sérieux....................tu fais sauter une classe à un gamin .................slt qd il est doué !!!! 
Votre avis ?
Est on sur qu'il n'y aura qu'une poule prod3 ? Car je croyais que l'on les avaient les douze clubs pour cette poule , pourquoi le président de Marcq en Baroeul dirait qu'il a reçu un appel de BL si c'est faux ?
Votre avis ?
titine64 has writtenBernard has writtenIl semblerait que la proposition d'intégrer une éventuelle division intermédiai...
Est-ce que d'autres clubs promus de fédérale 2 à fédérale 1 ont été contactés comme le club de marque ?
Marcq n'a pas plus été invité que tout autre clubs de Fédérale 1, mais le président en a parlé à tous les présidents.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOlivier ,tu devrais faire ton bilan de 3 ans...............au lieu de ns balancer ton discours nia...
"Niant les évidences". Merci d'expliquer. Mais j'ai vu tes différentes attaques à mon égard et je te prépare un petit cours d'histoire sur la fédérale 1 qui te fera comprendre qund les disparitions et rétrogradations s'accentuent et quand elles s'attenuent...
Votre avis ?
Cettte saison pas de poule Elite..............et pourtant Nantes en difficultés......................en attendant d'autres......
Passage de 40 à 48.................. on ne peut pas dire que ce soit une réussite côté qualité........
ton petit cours.........je l'attends !!!!!!
Aujourd'hui tu ponds ton petit édito quotidien ............si tu pouvais ns pondre ton bilan ............toujours une affaire de poules........... 
Votre avis ?
De quel bilan veux-tu parler ? De la suppression de la poule d'accession ? Ben le bilan tu l'as. Plus de derbys, une formule qui plaisait à la majorité des clubs et au niveau finance, le A de DNACG a permis à des clubs de perdurer.
Année post poule d'accession, 10 clubs sanctionnés, cette année ? 1. On aurait duré encore deux ans, l'équilibre aurait été trouvé.
Votre avis ?