Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

philpanpan119 msgpm

philpanpan has written

Apparement, Suresnes serait intégré dans la superpoupoule de 12 de pronationale. Donc une troisième...

Je me réponds à moi-même : 1 (ou 2 pour le cas nantais) poule de 11

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

AllezBourgoin has written

Bernard has written

Juste pour rappel, suite aux informations du jour. Re, retourenement de situati...

Donc on doit notre invitation à 5 clubs

oui , il faudra que tu leurs payent des bieres pour les remercier. Par contre Chambé doit faire la gueule . Dommage pour eux.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

gonewith has written

Bernard has written

12 présidents qui ont dit oui à un championnat dont il ne connaissent pas les m...

Oui. le président de Dax a dit que comme l'objectif est la montée  en proD2, le club ne pouvait refuser. mais on sent bien que ça le fait chier.

...............................j'ai du mal à comprendre August..............Qu'il reste en féd1 pr 2020  -2021,s'aguerrisse et aille en finale pr monter en national...........et il sera alors ds la boucle !!!!! En quoi est-il gêné d'aller dès cette saison en Nationale ?.........peur de ne pas jouer la montée en Prod2 ?................il apprendra mieux et plus en Nationale  qu'en féd1..........surtout s'il veut remonter......

Votre avis ?

SN06180 msgpm

vieuxlille has written

Bernard has written

Juste pour rappel, suite aux informations du jour. Re...

oui , il faudra que tu leurs payent des bieres pour les remercier. Par contre Chambé doit faire la gueule . Dommage pour eux.

Suresnes confirme sa participation et ses ambitions dans les années à venir.

ce serait Bourgoin qui n y seraient pas?

vu le recrutement, étonnant mais bien parti pour être champions de F1 dans ce cas là!

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

PICARD-GIRARD has written

gonewith has written

Bernard has written

12 présidents qui ont dit oui à un championnat dont il ne ...

Oui. le président de Dax a dit que comme l'objectif est la montée  en proD2, le club ne pouvait refuser. mais on sent bien que ça le fait chier.

...............................j'ai du mal à comprendre August..............Qu'il reste en féd1 pr 2020  -2021,s'aguerrisse et aille en finale pr monter en national...........et il sera alors ds la boucle !!!!! En quoi est-il gêné d'aller dès cette saison en Nationale ?.........peur de ne pas jouer la montée en Prod2 ?................il apprendra mieux et plus en Nationale  qu'en féd1..........surtout s'il veut remonter......

ce sont les à cotés non connus qui gènent le club et les multiples inconnues. Pas les adversaires , ni la distance.plus la méthode, incautionnable .

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

Demontrez si la suite suivante est arithmétique ou géomètrique ? Vous avez 4heures laughlaughlaugh

14 - 16 - 13 - 46 - 96 - 181 - ...

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
bernard.garasa has written

pour refflexionx supplémentaires :

si cela est confirmé pour toutes les divisions on a pas fini de ...

Je ne pense pas que ces règles puissent éviter une quelconque contamination par contre, si elles sont appliquées, on est clairement favoris pour le titre de quatrième division. Les autres, inutile de vous déplacer, l'issue est déjà connue. Putain, ça va être beau.

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

patalo has written

Demontrez si la suite suivante est arithmétique ou géomètrique ? Vous avez 4heures laughlaughlaugh

14 - 16 - 13 - ...

Je crois que c'est géographique. 1+ exp(i(PI)) = 0

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

philpanpan has written

patalo has written

Demontrez si la suite suivante est arithmétique ou géomètrique ? Vous avez 4heur...

ou une simple suite ... dans les idées.

Votre avis ?

Massy1982106 msgpm

Bonsoir et sinon il faudra créer un topique Nationnal au dessus de fédéral 1 !!!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

gonewith has written

Bernard has written

12 présidents qui ont dit oui à un championnat dont il ne connaissent pas les m...

Je ne comprend pas, il y aura 2 montées et 2 descentes donc Dax si il n'était pas prêt a cette division pourquoi le serait il d'un seul coup.Il pouvait rester en F1 faire le boulot et monter.Ou alors ils veulent juste être la pour 2,3 ans et voir venir ....donc je vois pas l'allusion à la Pro D2 si on est pas sur de jouer la montée en National.

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
1
Massy1982 has written

Bonsoir et sinon il faudra créer un topique Nationnal au dessus de fédéral 1 !!!

Olivier travaille dessus mais il hésite encore pour le nom entre 1/ Le cimetière des éléphants, 2/ Poule de merde, 3/ Je vous l'avais bien dit. J'ai une préférence pour la 2.

Votre avis ?

Ballers31 msgpm

Gorritxiki has written1
Massy1982 has written

Bonsoir et sinon il faudra créer un topique Nationnal au dessus de fédéral 1 ...

Olivier travaille dessus mais il hésite encore pour le nom entre 1/ Le cimetière des éléphants, 2/ Poule de merde, 3/ Je vous l'avais bien dit. J'ai une préférence pour la 2.

Énorme +1

Votre avis ?

teillet275 msgpm

SN06 has written

vieuxlille has written

Suresnes confirme sa participation et ses ambitions dans les années à venir.

ce serait Bourgoin qui n y seraient pas?

vu le recrutement, étonnant mais bien parti pour être champions de F1 dans ce cas là!

Rugbyrama parle d'une Nationale à 13 Clubs car il faudrait ajouter Suresnes qui finalement accepte....Mais Aubenas n'y serait pas au détriment ou à l'avantage de Chambéry..!

C'est pas simple...si ce n'est que c'est bien une division intermédiaire avec ses 2 montées et 2 Descentes...donc la 3e division , la Féd1 devenant la 4e et ainsi de suite..

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Gorritxiki has written1
Massy1982 has written

Bonsoir et sinon il faudra créer un topique Nationnal au dessus de fédéral 1 ...

Chambéry vient de refuser la poule nationale wink

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

patalo has written

philpanpan has written

patalo has written

Demontrez si la suite suivante est arithmétique ou géomèt...

Pour moi il faut maintenant garder ces 13 clubs et gonfler cette division d'année en année pour finir à 2 x12 ou14. 

Il ne faut pas de descente pour cette Nationale. coolpour construire des équipes jeunes - 20ans avec 14+16+24 ou 28 clubs

Bref nouvelle course au budget pour les 48 clubs qui n'ont que 2 places pour monter de divisionno. On n'a repoussé le problème d'un étage

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

Gorritxiki has written1
Massy1982 has written

Bonsoir et sinon il faudra créer un topique Nationnal ...

Chambéry vient de refuser la poule nationale wink

Enfin une bonne nouvelle. wink

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

delcaro has written

patalo has written

philpanpan has written

Pour moi il faut maintenant garder ces 13 clubs et gonfler cette division d'année en année pour finir à 2 x12 ou14. 

Il ne faut pas de descente pour cette Nationale. coolpour construire des équipes jeunes - 20ans avec 14+16+24 ou 28 clubs

Bref nouvelle course au budget pour les 48 clubs qui n'ont que 2 places pour monter de divisionno. On n'a repoussé le problème d'un étage

Oui je pense que cette division devra évoluer dans se sens, 2x12 se serait déjà un énorme progrès.Après une fois que les fondations seront poser (réglement, jeunes, titre) tout devrait être plus clair pour les clubs.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

C'est quand même "drôle" que tu fais disparaitre une poule élite dont l'objectif était de mieux préparer à la pro D2 et que tu te retrouves peu de temps après avec une poule de 12-13 avec 2 montées (avec phase finale ou classement ?) et deux descentes.

Après dans les faits cette création va dans le bon sens pour préparer au dessus, faudrait trouver un diffuseur

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm

LES PRETENTEUX  DOIVENT DEGAGER DONC POUR MOI I L FAUT DES DECSENTES   !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up