Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

teillet275 msgpm

Gorritxiki has written2
Bernard has written

Moi, j'aime bien la dérision de Gorritxiki, laugh

A part les mauléonais, tu es le seul à me comprendre ici. Tu es sûr de ne pas avoir un groupe sanguin O-? Puisqu'on est dans le compliment, j'apprécie la pondération, parfois pointée de dérision ėgalement, dont tu fais généralement preuve malgré l'âpreté de certains échanges. Bref, tu remplis ta fonction avec justesse.
Désolé mais le débat est sur celui de la future Nationale en toute objectivité , pas de partager ou comprendre tes états d'Ames personnels.

Votre avis ?

Melsat81152 msgpm

teillet has written

Gorritxiki has written2
Bernard has written

A part les mauléonais, tu es le seul à me comprendre ici. Tu es sûr de ne pas avoir un groupe sanguin O-? Puisqu'on est dans le compliment, j'apprécie la pondération, parfois pointée de dérision ėgalement, dont tu fais généralement preuve malgré l'âpreté de certains échanges. Bref, tu remplis ta fonction avec justesse.
Désolé mais le débat est sur celui de la future Nationale en toute objectivité , pas de partager ou comprendre tes états d'Ames personnels.

ici c'est rugby fédéral et pas rugby national alors créez votre page et laissez nous tranquille et quand vous retomberez de votre pied d'estal on saura vous accueillir

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Ah, mais non, nous on est ouvert à tous, et @teillet, l'objectivité n'est en aucun cas une obligation. laugh

Sinon, on devrait bientôt (enfin, je léspère) savoir qui participera à la Division Nationale et du coup TheBarge pourra nous concocter 4 poules de Fédérale 1 aux petits oignons. Poules, oignons, çà donne faim tout çà, bon appétit. laugh

Votre avis ?

tipunch359 msgpm

rugby240 has written

Trelissac en poule National ? Certe il avait une équipe qui pouvait battre n'importe qui, mais tous...

Ils faisaient  partie des 16 meilleurs equipes de F1 donc a c'est normal de leur proposer.

Maintenant je pense justement que cela peut leur permettre d'augmenter leur Budget et d'etre encore club numero 1 dans le perigord devant Perigueux

Ou bien alors cela permettrait de faire une fusion Perigueux - Trelissac  laughet comme cela Perigueux passerait de F2 en Nationale directement wink car eux apparement ils ont le budget....

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Bernard ,

on est peut être pas prêt de connaitre les participants à la future poule nationale car si ça ce trouve on aura peut être plus de 14 réponses positives alors il faudra que le videur refuse des invités .

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

asmacon76 has written

Bernard ,

on est peut être pas prêt de connaitre les participants à la future poule nationale car s...

C'est ce qui est prévu, si plus de 14 on prendra les 14 mieux classés Dixit Maurice.

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Tu crois que si Bourgoin n'est pas dans les 14 invités on va pas lui faire de la place ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Au, moi tu sais, je ne crois que ce que Maurice dit, même si il change de version à chaque sortie. laugh

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

asmacon76 has written

Tu crois que si Bourgoin n'est pas dans les 14 invités on va pas lui faire de la place ?

Pourquoi on lui ferait de  la place ??? sportivement ils sont en dessous de Trelissac avec les critères retenus . Ils ont augmenté leur budget , personne ne les a obligés. alors, oui , ce club serait sans doute une des grosses victimes des magouilles intra confinements. Ils sont 17ème  il ya 14 places. Saint Jean ne semble pas partant, Mauléon ça m'étonnerait. Tout se joue avec Vienne puisque Trelissac est partant.

Après , on n'est pas à l'abris qu'un autre dise non.

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Bourgoin est peut être mieux préparé que Vienne ou Trélissac tant sur le plan sportif et aussi au niveau des infrastructures puis on ne sait pas combien ils seront dans cette poule , un coup c'est 12 puis maintenant on parle de 14 .

Votre avis ?

Rugbyamat202015 msgpm

gonewith has written

asmacon76 has written

Tu crois que si Bourgoin n'est pas dans les 14 invités on va pas lui faire de...

Pourquoi on lui ferait de  la place ??? sportivement ils sont en dessous de Trelissac avec les critères retenus . Ils ont augmenté leur budget , personne ne les a obligés. alors, oui , ce club serait sans doute une des grosses victimes des magouilles intra confinements. Ils sont 17ème  il ya 14 places. Saint Jean ne semble pas partant, Mauléon ça m'étonnerait. Tout se joue avec Vienne puisque Trelissac est partant.

Après , on n'est pas à l'abris qu'un autre dise non.

Si Bourgoin n'est pas dans la poule Nationale avec 3 millions de budget, un recrutement ciblé pour une montée a court terme en ProD2 (voire très court terme)...j'ai peur pour les mecs en face !  et cela va à l'encontre du discours fédéral ! 

Maintenant certains club ont peut-etre un intéret a faire du lobbying pour que Bourgoin ne soit pas en Nationale ! Par ailleurs, si la FFR veut attirer un diffuseur, je ne suis pas certain qu'elle ai intéret de virer un club qui dispose des structures permettant l'accueil et la diffusion de match à la TV.

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Je suis tout à fait d'accord . la présence de Bourgoin apparaît inéluctable.Cependant sportivement, ils ne l'ont pas acquise. Et je ne vois pas comment on refuserait à un club sa place s'il la veut.

Après Bourgoin peut aussi réduire son budget s'ils ne sont pas en Nationale.

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Il y a eu un article sur le jsl ou tubert l'entraineur de Bourgoin disait qu'il a eu l'assurance qu'il n'y aurait pas de baisse sur la masse salariale

Votre avis ?

Rugbyamat202015 msgpm

gonewith has written

Je suis tout à fait d'accord . la présence de Bourgoin apparaît inéluctable.Cependant sportivement,...

Oui mais pas sur que ce soit l'objectif. Etre dans la poule Nationale entre dans le cadre d'un projet structurant pour le club, et représente une étape parmis d'autres. La SAS a d'ailleurs été mise en place il y a quelques temps maintenant, divers projets fonciers sont sur les rails...pas sur qu'une place en Fed1 non nationale plaise aux actionnaires ou leur donne envie de prousuivre l'aventure.

Maintenant...on ne va pas refaire le débat des poules 2019/2020

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
2
teillet has written

Gorritxiki has written2
Bernard has written

Désolé, comme tu l'écris si bien, mais je n'ai vu nulle part qu'il était interdire d'écrire quelque chose de sérieux avec une pointe d'humour. Donc, pour toi, je vais y aller avec le plus grand sérieux. Tu dis qu'il n'y aura que 14 équipes. Qu'en sais tu? Ça sera peut être 12, peut être 14, peut être plus. J'écris que toutes les équipes invités ont intérêt à accepter l'invitation. Si c'est le cas, ce qui a peu de chance d'arriver, comment réagira la fédération ? Elle prend les 12, 14 où X mieux classés, ou elle prend tout le monde? Poule de 18, c'est difficile voire impossible à programmer. Mais au point où on en est? Voilà, est ce suffisamment objectif pour toi ou y a t il encore trop d'états d'âme là dedans? En tout cas, les réponses doivent tomber ce soir. Veremos. Allez, salut, et continue à être objectif si tant est que tu le sois.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Dans la mesure où c'est maintenant le foutoir le plus complet à la FFR, autant craindre une idée à la con de plus.

Le communiqué de presse fait état de 12 à 15 clubs en Nationale et la presse a souvent des tuyaux dont les clubs ne sont pas informés,

Alors : 15 clubs en Nationale, Nantes HS, restent 44 clubs, 4 fois 11, c'est carré ça et ça sauve Bourgoin.

Allez The Barge, au turbin smiley

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm

FAUDRAS VOTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(c'est a la mode!!!!!)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Ravachol has written

Dans la mesure où c'est maintenant le foutoir le plus complet à la FFR, autant craindre une idée à ...

[b][color=blue]Béééé non que Néni surpriseMaurice a dit ce sera 12 ou 14 épicétou.cheeky

[/color][/b] [b][color=blue]

Donc 4 Poules de 12 ou 4 Poules de 11,5 c’est simple non ? laugh

[/color][/b]

[b][color=blue][url=https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1mRXpD-eaByWQdE5Ux5EwSOi84jN1HLGn&ll=43.94948098342856%2C1.5907418054371014&z=8]POULE 9[/url][/color][/b]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Reek Art Beer has written

FAUDRAS VO...

Il y a tant de solutions....

Lâcher la DNACG sur un des clubs précédents au classement national, ajouter une obligation incontournable au cahier des charges même si celui-ci n'existe pas, faire voter avec le fusil dans le dos et une carotte sous le nez, etc.

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

cracks has written

Ravachol has written

Dans la mesure où c'est maintenant le foutoir le plus complet à la FFR, autant...

[b][color=blue]Béééé non que Néni surpriseMaurice a dit ce sera 12 ou 14 épicétou.cheeky

Donc 4 Poules de 12 ou 4 Poules de 11,5 c’est simple non ? laugh

[/color][/b]

[b][color=blue][url=https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1mRXpD-eaByWQdE5Ux5EwSOi84jN1HLGn&ll=43.94948098342856%2C1.5907418054371014&z=8]POULE 9[/url][/color][/b]

Oui 4 poules de 11.5 toutes quai 9 3/4, je sais plus où j'ai lu ça

Votre avis ?

Login / Sign up