et Gaillac ils sont ou dans votre liste ?
Votre avis ?
eric81 has writtenet Gaillac ils sont ou dans votre liste ?
Bah Gaillac ils sont 4e de poule... et la liste ne présentent que les 1er, 2e et 3emes de poule, qui arrivent obligatoirement avant.
Donc Gaillac, ils n'arriveront qu'après, si les précédents ont tous décliné.
Votre avis ?
Petite information...Quand la DNACG va donner les "permis de jouer..."..???? Parce que cela va sûrement rebattre quelques cartes...!!!
Votre avis ?
platinix has writtenah bon parce que c'est la DNACG qui va autoriser à jouer...?? Ils sont médecin aussi ? Ils sont trop fort à la DNACGPetite information...Quand la DNACG va donner les "permis de jouer..."..???? Parce que cela va sûre...
Votre avis ?
dis donc Bourg et Massy ds la meme poule ... LOL
çà tient pas la route . je mettrais plutot Bourg avec le sud est.
et pis apres Le Creusot, il y a Nafarroa. vous vous rappelez de leur saison en F1 ? Tarbes et ALbi s'en souviennent surement
Votre avis ?
patrice has writtenplatinix has writtenah bon parce que c'est la DNACG qui va autoriser à jouer...?? Ils sont médecin aussi ? Ils sont trop fort à la DNACGPetite information...Quand la DNACG va donner les "permis de jouer..."..???? P...
Je pense qu'il voulait dire "les permis de jouer..... à un certain niveau", autrement dit, si relégations administratives il y a. 
Votre avis ?
patrice has writtenplatinix has writtenah bon parce que c'est la DNACG qui va autoriser à jouer...?? Ils sont médecin aussi ? Ils sont trop fort à la DNACGPetite information...Quand la DNACG va donner les "permis de jouer..."..???? P...
Oui mais à la FFR, il y a le Doc Simon dans toutes les arcanes de la fédération.
Votre avis ?
Bernard has writtenpatrice has writtenplatinix has writtenah bon parce que c'est la DNACG qui va autoriser à jouer...?? Ils sont médecin aussi ? Ils sont trop fort à la DNACGPetite information...Quand la DNACG va donner les "permis ...
Je pense qu'il voulait dire "les permis de jouer..... à un certain niveau", autrement dit, si relégations administratives il y a.
Mais tout à fait...je me suis mal exprimé ....Ce qui est rare quand même...
Merci Bernard....Votre avis ?
platinix has writtenok dans ce sens la je comprends mieux ...Moi je ne suis pas très malinBernard has writtenpatrice has writtenah bon parce que 2c'est la DNACG qui va autoriser à jouer....
Mais tout à fait...je me suis mal exprimé ....Ce qui est rare quand même...Merci Bernard....
Votre avis ?
patalo has writtenOlivier has writtenOlivier, en F3 avec 14 poules , les meilleurs 5eme etaient bien "meilleurs" que les autres 5emeDidier81380 has writtenLa commission ex optionnelle prendrait tous les premie...
Et en quoi les 3 meilleurs seconds seraient meilleurs que les 2 autres ? Encore une fois, c'est injuste et inéquitable.
![]()
+1 mais là ce n'était pas la commission EXCEPTIONNELLE qui avait pris la décision !! 
Votre avis ?
Si elle se fait je milite pour que Chambéry n'en fasse pas partie. 
Votre avis ?
JUJU 73 has written
C'est moi ou bien on ne comprend rien à ce que racontre le vice président "compétent" en charge du niveau amateur ? J'espère qu'en vrai il a une vision pour le rugby amateur un peu plus structurée.
Votre avis ?
Villefranche sur Saone en Fédérale 2 d'après Le Progrès
Votre avis ?
dread has writtenVillefranche sur Saone en Fédérale 2 d'après Le Progrès
Il faut donc trouver 14 clubs de F2 à intégrer la F1... Nous en avons déjà 12... Il faut encore 2 clubs donc, Le Creusot et Nafarroa doivent se prononcer les premiers (cf tableau ci-dessous)... Ca commence à devenir risible...
| n° | Poule | Club | Pts |
| 1 | 2 | Nuits Saint Georges | 79 |
| 2 | 1 | Marcq en Baroeul | 74 |
| 3 | 6 | Auch | 72 |
| 4 | 8 | Limoges | 72 |
| 5 | 3 | Saint Jean en Royans | 68 |
| 6 | 7 | Langon | 68 |
| 7 | 4 | La Seyne sur Mer | 67 |
| 8 | 5 | Castelsarrasin | 64 |
| 9 | 1 | Beauvais | 73 |
| 10 | 8 | Périgueux | 69 |
| 11 | 6 | Lombez Samatan | 69 |
| 12 | 2 | Orsay | 66 |
| 13 | 3 | Vinay | 66 |
| 14 | 7 | Floirac | 65 |
| 15 | 5 | Valence d'Agen | 62 |
| 16 | 4 | Gruissan | 61 |
| 17 | 8 | Vichy | 63 |
| 18 | 3 | Annonay | 61 |
| 19 | 7 | Peyrehorade | 59 |
| 20 | 2 | Le Creusot | 59 |
| 21 | 6 | Nafarroa | 58 |
| 22 | 5 | FCTT | 58 |
| 23 | 4 | Agde | 57 |
| 24 | 1 | PUC | 54 |
Votre avis ?
On va bientot arriver à Gaillac ! Bernie va être content !!
Votre avis ?
Nîmes aussi 
Votre avis ?
TheBarge has writtendread has writtenVillefranche sur Saone en Fédérale 2 d'après Le Progrès
Il faut donc trouver 14 clubs de F2 à intégrer la F1... Nous en avons déjà 12... Il faut encore 2 clubs donc, Le Creusot et Nafarroa doivent se prononcer les premiers (cf tableau ci-dessous)... Ca commence à devenir risible...
n° Poule Club Pts 1 2 Nuits Saint Georges 79 2 1 Marcq en Baroeul 74 3 6 Auch 72 4 8 Limoges 72 5 3 Saint Jean en Royans 68 6 7 Langon 68 7 4 La Seyne sur Mer 67 8 5 Castelsarrasin 64 9 1 Beauvais 73 10 8 Périgueux 69 11 6 Lombez Samatan 69 12 2 Orsay 66 13 3 Vinay 66 14 7 Floirac 65 15 5 Valence d'Agen 62 16 4 Gruissan 61 17 8 Vichy 63 18 3 Annonay 61 19 7 Peyrehorade 59 20 2 Le Creusot 59 21 6 Nafarroa 58 22 5 FCTT 58 23 4 Agde 57 24 1 PUC 54
Et s'il y avait eu la formule normale sans la pandémie ça aurait été encore plus risible sachant qu'on aurait pu avoir des 6 èmes de poule promus (avec les barrages).
Votre avis ?
Le FCTT annonce la montée en fédérale 1 avec les arrivées de Dratigues(Boucau);Lehoday(Stade Toulousain,espoirs):Bouyxou(Blagnac);Beilles et Loquet(Saint Sulpice) et un nouveau staff
Votre avis ?
dread has writtenLe FCTT annonce la montée en fédérale 1 avec les arrivées de Dratigues(Boucau);Lehoday(Stade Toulo...
+100 balles et un mars. C'est la fête à Toulouse !!
Sinon il parait que les cierges lourdais tournent à plein régime. On ne sait jamais.
Votre avis ?
RKT has writtenJUJU 73 has writtenhttps://le-mag-sport.com/2020/04/22/rugby-fed1-y-garcon-chambery-je-milite-a-te...
C'est moi ou bien on ne comprend rien à ce que racontre le vice président "compétent" en charge du niveau amateur ? J'espère qu'en vrai il a une vision pour le rugby amateur un peu plus structurée.
C'est etre mauvaise langue de dire ça , les propos sont comprehensifs. Ce qui m'a frappé c'est l'affirmation selon laquelle des clubs de pro D2 ne recommenceraient meme pas le saison prochaine ???? cela concerne qui ??
Votre avis ?