vieuxlille has writtenRKT has writtenJUJU 73 has writtenhttps://le-mag-sport.com/2020/04/22/rugby-fed1-y-garcon-chamber...
C'est moi ou bien on ne comprend rien à ce que racontre le vice président "compétent" en charge du niveau amateur ? J'espère qu'en vrai il a une vision pour le rugby amateur un peu plus structurée.
C'est etre mauvaise langue de dire ça , les propos sont comprehensifs. Ce qui m'a frappé c'est l'affirmation selon laquelle des clubs de pro D2 ne recommenceraient meme pas le saison prochaine ???? cela concerne qui ??
Ca ne devait donc pas être si clair que ça :D
Moi j'ai pas compris "les clubs amateurs doivent être gérés par la FFR et les pros par la LNR". Moui. Et donc on fait quoi des clubs pro en fédérale ? On dissout les SASP à chaque descente ?
Votre avis ?
RKT has writtennon les sanctuaires sont fermésdread has writtenLe FCTT annonce la montée en fédérale 1 avec les arrivées de Dratigues(Boucau);L...
+100 balles et un mars. C'est la fête à Toulouse !!
Sinon il parait que les cierges lourdais tournent à plein régime. On ne sait jamais.

Votre avis ?
dread has writtenVillefranche sur Saone en Fédérale 2 d'après Le Progrès
Concernant Villefranche : [url]https://www.csvrugby.org/2020/04/23/message-de-fr%C3%A9d%C3%A9ric-miguet-pr%C3%A9sident-du-csv/?fbclid=IwAR0Q5CSg5KCNbnULu9eTFHiAGUkEh52IobTQ5AIo9EzzKOPtT2tdeqDFpMw
[/url]
Bien peur qu'il y en ai d'autres qui fassent de même.
Déjà 2 avec Bergerac et Villefranche.
y en aura t'il d'autres ???
Votre avis ?
Olivier has writtenDidier81380 has writtenBernard has writtenOlivier à très bien expliqué que les poules en nombre i...
La commission ex optionnelle prendrait tous les premiers de poule et les 3 meilleurs seconds
Et en quoi les 3 meilleurs seconds seraient meilleurs que les 2 autres ? Encore une fois, c'est injuste et inéquitable.
Tu es décidément pire que Caliméro
Votre avis ?
Didier81380 has writtenOlivier has writtenDidier81380 has writtenLa commission ex optionnelle prendrait tous les premie...
Et en quoi les 3 meilleurs seconds seraient meilleurs que les 2 autres ? Encore une fois, c'est injuste et inéquitable.
Tu es décidément pire que Caliméro
Je suggère, le meilleur second qualifié, les quatres autres, barrages sur un match !
Votre avis ?
Romulus has writtenTheBarge has writtendread has writtenVillefranche sur Saone en Fédérale 2 d'après Le Progrès
Il faut donc trouver 14 clubs de F2 à intégrer la F1... Nous en avons déjà 12... Il faut encore 2 clubs donc, Le Creusot et Nafarroa doivent se prononcer les premiers (cf tableau ci-dessous)... Ca commence à devenir risible...
n° Poule Club Pts 1 2 Nuits Saint Georges 79 2 1 Marcq en Baroeul 74 3 6 Auch 72 4 8 Limoges 72 5 3 Saint Jean en Royans 68 6 7 Langon 68 7 4 La Seyne sur Mer 67 8 5 Castelsarrasin 64 9 1 Beauvais 73 10 8 Périgueux 69 11 6 Lombez Samatan 69 12 2 Orsay 66 13 3 Vinay 66 14 7 Floirac 65 15 5 Valence d'Agen 62 16 4 Gruissan 61 17 8 Vichy 63 18 3 Annonay 61 19 7 Peyrehorade 59 20 2 Le Creusot 59 21 6 Nafarroa 58 22 5 FCTT 58 23 4 Agde 57 24 1 PUC 54 Et s'il y avait eu la formule normale sans la pandémie ça aurait été encore plus risible sachant qu'on aurait pu avoir des 6 èmes de poule promus (avec les barrages).
JE NE VOIS PAS EN quoi ça aurait été risible qu'un sixième monte en gagnant son ticket sur le terrain; c 'est le principe même du sport..... mais il semble que certains arrivent tout juste dans la sphère rugbystique; les montées via phases finales et le principe même du rugby; si vous voulez voir un premier de classe d'une poule (division) allez voir du côté du foot..... avec un champion au bout de trois de compéte.....![]()
Votre avis ?
Voilà c'est officiel Villefranche sur Saone jouera en f2 la saison prochaine :
Votre avis ?
Votre avis ?
Ca commence a sentir bon pour Lourdes, le retour d'un historique.
Votre avis ?
Que des clubs du Sud-Ouest : FCTT, FCL, UAG...
Votre avis ?
Je sens que certains Espoirs du Stade vont aller s'aguérir en F1 au FCTT !
Votre avis ?
Le TOAC-TOEC de Toulouse est donc notre 13e larron... nous manque encore un 14e club à faire monter (oui oui vous avez bien lu...) : quid du Creusot et de Nafarroa ?
Votre avis ?
Et peut-être un quinzième...
Votre avis ?
Olivier has writtenEt peut-être un quinzième...
Quel serait le club de F1 qui souhaiterait descendre ?
Votre avis ?
Villefranche sur saône,
Votre avis ?
fatchatoute has writtenVillefranche sur saône,
Oui Bergerac et Villefranche on les avait, ça fait passer de 12 montées à 14.
Si un 15e club de F2 doit monter en F1 comme le laisse entendre Olivier, cela veut dire qu'il y aurait un 3e club de F1 qui souhaite descendre.
D'où ma question : lequel ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenfatchatoute has writtenVillefranche sur saône,
Si un 15e club de F2 doit monter en F1 comme le laisse entendre Olivier, cela veut dire qu'il y aurait un 3e club de F1 qui souhaite descendre.
Pas specialement, pensez aux sanctions DNACG qui pourraient tomber, parce que ça, on n'a ps encore les infos.
Votre avis ?
Olivier has writtenTheBarge has writtenfatchatoute has writtenVillefranche sur saône,
Pas specialement, pensez aux sanctions DNACG qui pourraient tomber, parce que ça, on n'a ps encore les infos.
Exact...
Plus j'y pense, et plus je me dis que c'était de la folie que de faire 5 poules de 12 en F1...
Votre avis ?
TheBarge has writtence qui voudrait dire que Le Creusot (19) et Nafarroa (21) auraient refusé puisque devant le FCTT (22) au classement !!!Le TOAC-TOEC de Toulouse est donc notre 13e larron... nous manque encore un 14e club à faire monter...
Votre avis ?
asmacon76 has writtenVoilà c'est officiel Villefranche sur Saone jouera en f2 la saison prochaine :
A quelques encablures de "Green Boots" (Ho combien symbolique de l'orgueil qui peut guider les hommes !), peu après le dernier camp de base vers l'ascension finale de l'Everest est inscrit sur une petite pierre déposée là par qq Sherpa qui crût juste de s'encombrer quand d'autres recherchent la légèreté (et que j'imagine "multi-ascencionnaire"); la formule pleine de sagesse Tibétaine : "Gagner, le plus souvent consiste à renoncer"...D'aucuns (et pas que des gros !) devraient méditer à propos de la formule et considérer que le plus souvent, c'est la redescente qui peut s'avérer létale ! Félicitations au CSV de privilégier le fonctionnement général d'un Club plutôt que qq gloriole éphémère.
Votre avis ?