Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

ANDOLFY24807 msgpm

Olivier has written

Gadget5863 has written

Tiens il y en a qui des infos précises 

https://rugbyamateur.fr/federale-1-p...

Oui, mais ça je le sais depuis vendredi car d'autres présidents de clubs m'ont appelé. Mais si je difuse l'informtion, certains vont grincés des dents à la FFR et dire que je raconte n'importe quoi. Alors je ne dis rien. Bergerac veut repartir en Fédérale 2.

On le dit depuis plusieurs semaines sur notre topic, le président avait prévenu les joueurs bien avant le confinement, quoi qu'il arriverait par la suite nous n'accepterons pas de repêchage, le choix de l'US Bergerac est la F2. Clin d'oeil à certains qui m'ont pris pour "un con" quand j'ai dit que nous souhaitions la F2. De plus sportivement nous la méritons, alors aucun soucis, avec de beaux derby, À Francis Rongieras, Madrazes, Sem Galet, et nous serons content de recevoir nos voisins à Gaston Simounet.

Donc Olivier, vous avez reçu un coup de téléphone de Alexandre, alors vous pouvez nous dire le choix des autres présidents si vous le savez.

Allez noirs, Allez blancs.

USB

Olivier18533 msgpm

Non, je ne dis rien tant que ce n'est pas dans les journaux, sinon certains haut placés feront encore courir le faux-bruit que je balance avant l'info officielle.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Olivier has written

Non, je ne dis rien tant que ce n'est pas dans les journaux, sinon certains haut placés feront enco...

T'inquiéte Olivier nous on dira rien wink.En plus tu balance pas, tu informe il y a une subtile nuance laugh

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Olivier has written

Non, je ne dis rien tant que ce n'est pas dans les journaux, sinon certains haut placés feront enco...

Ok, dommage. En tout cas il est vrai que tu n'as rien dit sur l'USB avant que Romain Teulet en parle à la presse. Mais mon petit doigt me dit que tu avais eu notre Président Alexandre au téléphone (on voit bien à Bergerac)

Allez noirs Allez blancs

USB

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

JUJU 73 has written

J'aime bien le "je sais mais je dis rien"!

C'est toujours mieux que je ne sais rien mais je dis tout et n'importe quoi. laugh

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Olivier has written

Aussi, mais là on n'a pas encore la réponse. Et qu'est-ce que ça va créer ? Une...

Oui, en effet, beaucoup de questions pour l'instant. Attendons déjà le 3 avril pour en savoir plus.

Personne ne semble se soucier des dizaines de joueurs qui vont se trouver sur le carreau avec toutes vos supositions et je n'oublie pas TOUS LES ESPOIRS atteint par la limite d'âge de 21 ans dont Mr LAPORTE est le génial concepteur , il faut non pas le confiner lui mais ....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Blairot has written

Olivier has written

Aussi, mais là on n'a pas encore la réponse. E...

Oui, en effet, beaucoup de questions pour l'instant. Attendons déjà le 3 avril pour en savoir plus.

Personne ne semble se soucier des dizaines de joueurs qui vont se trouver sur le carreau avec toutes vos supositions et je n'oublie pas TOUS LES ESPOIRS atteint par la limite d'âge de 21 ans dont Mr LAPORTE est le génial concepteur , il faut non pas le confiner lui mais ....

Un sacré chaud lapin, ce monsieur Laporte. laugh, jaloux, mais bon, pour toi il y a toujours de l'Espoirs. wink.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Oui, "l'espor, le terrible espoir" comme l'écrivait Dino BUZZATTI dans "Le désert des tartares".

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Blairot has written

Olivier has written

Aussi, mais là on n'a pas encore la réponse. E...

Tu portes bien ton pseudo. C'est pas lui, c'est Thierry Murie et ça répondait au problème d'un championnat qui regroupait les 18/23 ans. Pour ma part, je ne voulais pas faire ça, je voulais supprimer les espoirs. Quand tu as plus de 20 ans tu es un senior. Enfin, c'est comme ça que font toutes les fédérations, sauf nous !

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

Olivier has written

Blairot has written

Oui, en effet, beaucoup de questions pour l'i...

Tu portes bien ton pseudo. C'est pas lui, c'est Thierry Murie et ça répondait au problème d'un championnat qui regroupait les 18/23 ans. Pour ma part, je ne voulais pas faire ça, je voulais supprimer les espoirs. Quand tu as plus de 20 ans tu es un senior. Enfin, c'est comme ça que font toutes les fédérations, sauf nous !

Il me semble qu il etait vice president et je ne pense pas qu 'il est décidé tout seul sans l aval de bernie

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

philippe a has written

Olivier has written

Blairot has written

Personne ne semble se soucier des dizaines de joueurs qui ...

Il me semble qu il etait vice president et je ne pense pas qu 'il est décidé tout seul sans l aval de bernie

Au chapitre des anciens bressans Jourdain n'est pas conservé à Montauban et Clerc quitte Castres pour rejoindre les OYOMEN 

Votre avis ?

amourugby0 msgpm

Moi je mettrais Bourg,Albi et Massy dans la mème poule.

Votre avis ?

Sestelle164 msgpm

amourugby has written

Moi je mettrais Bourg,Albi et Massy dans la mème poule.

Ils ont plus de chances de se retrouver ensemble devant un tribunal si il y à enfilade Vendredi et ils pourraient être accompagnés de clubs de ProD2 car rien n'est à exclure.

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Voilà la réponse... 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-et-pro-d2-avec-le-meme-nombre-de-clubs-la-saison-prochaine/1124275

Votre avis ?

bibiced106 msgpm

D'après le Midi olympique 4 clubs sont volontaire pour  monter en prod2. 

Albi   Massy   BOURG EN BRESSE    Narbonne. 

Ce serait les 4 équipes a disposer des structures.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

bibiced has written

Albi   Massy   BOURG EN B...

Mais au dessus (Top.14 et Pro.D2) se sera un statut co, pas de montée et pas de descente, ils vont rester à 30 équipes, car même si ils ont repoussé le vote, il y a un accord de 27 présidents, seuls Grenoble, Oyonnax et Perpignan sont montés au créneau. Donc ils vont rester à 30 équipes au dessus et donc par effet il n'y aura pas de montée de Fédérale 1 vers la Pro D2. La LNR ne prendra personnes.

Voilà tout est reparti qui montera en 2021, Massy, Dijon, Bourg, Narbonne, Albi, Blagnac, Cognac, Dax où autres, après il faudra être très très très costaud financièrement dans 15 mois car après cette pandémie les clubs vont perdre entre 30 et 50% de leurs budget.

Au moins il ne seront pas emmerder de faire les calendriers en Top 14 et Pro D2, il suffit de faire des duplicata sur la saison précédente.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

bibiced has written

Albi   Massy   BOURG EN B...

Narbonne n'est pas éligible au ProD2!

Votre avis ?

bibiced106 msgpm

Tu l'as vue marqué où ?

Car ils sont en train de recruter des joueurs qui étaient en prod2 . Donc ils doivent avoir les finances  non?

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Personne ne montera cette année ... la LNR a réglé le problème....

Votre avis ?

bibiced106 msgpm

Oui et non. Car les présidents ne veulent pas augmenter le nombre de clubs mais ils veulent finir la saison....

Donc si la saison va à son terme il y aura des descentes et des montés. 

Votre avis ?

Login / Sign up