TURTEL has writtenTheBarge : tu as fait du très bon travail mais maintenant il te faudra prendre en compte, pour fair...
il devra le refaire donc tous les jours vu que les paramètres seront revus tous les jours 
Votre avis ?
En 2021, tu auras le droit d'aller voire un match à condition que ton dernier test soit négatif et qu'il date de moins de 15 jours. Il faudra que tu ailles au stade avec ton masque. Là un steadier prendra ta carte d'abonné, ta température, je te rassure, electroniquement, le rapport de ton dernier test. Si tout est OK tu pourras rejoindre tes potes à la buvette et tu pourras boire une bière en parlant des titulaires de l'équipe.

Votre avis ?
TheBarge has writtenDidier81380 has writtenTheBarge has writtenDonc on en est à Agde alors...
... n° Poule Club Pts vendredi dernier on était déjà un peu plus loin dans cette liste à la FFR
On est tous preneurs de tes infos alors !
Je n'ai pas la liste sous la main mais Gaillac a refusé donc il faut aller encore plus loin
Votre avis ?
patrice572 msgpm
BEGNAT64 has writtenje sais pas si vous vous avez bien ecoute mais il me semble qu'il a dis que les rassemblement de moins de 5000 personnes pourront reprendre en septembre (si tout vas bien )...Je sais pas combien de clubs amateur toute fédéral 1 2 3 ...on plus de 5000 spectateur au stade ..mais à part bourg je vois pas qui d'autreEt ben.... je ne sais pas si vous avez écouté les annonces ministérielles, mais on n'est pas prêt ...
Votre avis ?
patalo1228 msgpm
Didier81380 has writtenSi c'est vraiment le cas, ce sera Salles, qui peut accepterJe n'ai pas la liste sous la main mais Gaillac a refusé donc il faut aller encore plus loin
Votre avis ?
Romulus5432 msgpm
patrice has writtenBEGNAT64 has writtenje sais pas si vous vous avez bien ecoute mais il me semble qu'il a dis que les rassemblement de moins de 5000 personnes pourront reprendre en septembre (si tout vas bien )...Je sais pas combien de clubs amateur toute fédéral 1 2 3 ...on plus de 5000 spectateur au stade ..mais à part bourg je vois pas qui d'autreEt ben.... je ne sais pas si vous avez écouté les annonces ministérielles, ma...
Oui mais il a dit aussi que les sports de contact ne pouvaient pa reprendre. Pour le rugby le problè...
Votre avis ?
philpanpan119 msgpm
TURTEL has writtenEn 2021, tu auras le droit d'aller voire un match à condition que ton dernier test soit négatif et ...
Il faudra un trou dans le masque pour la paille parce que tu ne pourras pas boire ta bière?
Votre avis ?
maher907 msgpm
OULLADE ceret has writtenscambe09 has writtenEn mécontents on peut aussi avoir Pamiers et Mazamet en poule 2
et Ceret, une fois de plus.
1 - Ce n'est qu'une énième possibilité pour montrer que ce n'est pas simple.
2 - Il faut également que les difficultés tournent. Pourquoi toujours regrouper les équipes du Sud-Ouest et d'Occitanie ? Pourquoi l'Auvergne-Rhônes Alpes qui remportent beaucoup de titres ne pourraient pas aussi avoir SA poule pour une fois ? Depuis 2014, seul Lavaur a gagné un titre en F1, et encore, le Prat l'année de la poule d'accession. Les autres promus ou vainqueurs de Du Manoir ne sont pas de Nouvelle-Aquitaine ou Occitanie ; en F2, depuis 2010, seulement 3 équipes de ces 2 régions l'ont remporté.
3 - Est-ce ma faute si Céret est isolée sur la carte de la F1 ?
4 - Y'a bien pire que vous.
5 - En série, les déplacements seraient effectivement plus courts.
Votre avis ?
L'épicurien01320 msgpm
patrice has writtenBEGNAT64 has writtenje sais pas si vous vous avez bien ecoute mais il me semble qu'il a dis que les rassemblement de moins de 5000 personnes pourront reprendre en septembre (si tout vas bien )...Je sais pas combien de clubs amateur toute fédéral 1 2 3 ...on plus de 5000 spectateur au stade ..mais à part bourg je vois pas qui d'autreEt ben.... je ne sais pas si vous avez écouté les annonces ministérielles, ma...
Il a dit aussi, pas de sport d'équipe, pas de contact, et cerise sur le gateau, pour avoir des match en septembre, en suivant les BONNES recommandations du corps médical c'est reprise de l'entrainement 16 semaines avant, c-a-d grand maxi à la mi-mai, sans oublier la couleur des départements et les déplacements. Faut juste arrêter de rêver !!
Votre avis ?
TheBarge4031 msgpm
patalo has writtenDidier81380 has writtenSi c'est vraiment le cas, ce sera Salles, qui peut accepterJe n'ai pas la liste sous la main mais Gaillac a refusé donc il faut aller ...
Voilà les équipes dont on attend une réponse, dans l'ordre de priorité de montée éventuelle : Agde (3e de poule, 57 pts), PUC (3e de poule, 54 pts), Malemort (4e, 59), Gaillac (4e, 58), Salles (4e, 58), Berre l'Etang (4e, 55), Coarraze-Nay (4e, 55), St Priest (4e, 55), Le Havre (4e, 53), Montmélian (4e, 50)
Si on suit tes infos Didier 81380, se serait donc à Salles de se prononcer. Soit le 27e de Fédérale 2...
Votre avis ?
L'AIRBAG604 msgpm
Existe-t-il un document, un rapport de la FFR qui justifie son choix d'une F1 à 60 clubs ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
les rapports et les audits à la FFR..........vaste sujet............
Votre avis ?
Rugby 711223 msgpm
Romulus has written
patrice has writtenBEGNAT64 has writtenje sais pas si vous vous avez bien ecoute mais il me semble qu'il a dis que les rassemblement de moins de 5000 personnes pourront reprendre en septembre (si tout vas bien )...Je sais pas combien de clubs amateur toute fédéral 1 2 3 ...on plus de 5000 spectateur au stade ..mais à part bourg je vois pas qui d'autreEt ben.... je ne sais pas si vous avez écouté les annonc...
Oui mais il a dit aussi que les sports de contact ne pouvaient pa reprendre. Pour le rugby le problè...
Tout est dit rien à rajouter. Quand les joueurs de rugby reviendront sur le terrain ? PERSONNE 'EN SAIT RIEN
Votre avis ?
platinix2863 msgpm
TheBarge has writtenpatalo has writtenDidier81380 has writtenSi c'est vraiment le cas, ce sera Salles, qui peut accepterJe n'ai pas la liste sous la main mais Gaillac a refusé ...
Voilà les équipes dont on attend une réponse, dans l'ordre de priorité de montée éventuelle : Agde (3e de poule, 57 pts), PUC (3e de poule, 54 pts), Malemort (4e, 59), Gaillac (4e, 58), Salles (4e, 58), Berre l'Etang (4e, 55), Coarraze-Nay (4e, 55), St Priest (4e, 55), Le Havre (4e, 53), Montmélian (4e, 50)
Si on suit tes infos Didier 81380, se serait donc à Salles de se prononcer. Soit le 27e de Fédérale 2...
Si vous arrivez jusqu'à St- Junien ...Ce sera non....!!! Désolé...Votre avis ?
Bernard0 msgpm
Et vu que pour la qualification aux phases finales d'accession en Pro D2 il faudra éliminer 2 deuxièmes de poules, peut^tre qu'il va être necessaire de répartir sportivement pour ne pas avoir trop de déséquilibre et multiplier les risques de recours, de plus on va certainement se retrouver avec une voir plusieurs poules de 11, les péréquations pourraient décider des qualifications et relégations au détriment du sportif.
Votre avis ?
pierrejean452 msgpm
Pas de problème pour les relégations, la FFR les supprime, saison 2021/2022, il y aura 11 poules de 13 en F1.
Votre avis ?
daniel riolo547 msgpm
TheBarge has writtenPour revenir au sujet central :
Avec les refus du Creusot et de Nafarroa, l'acceptation du FCTT, et...
The Barge, va falloir revoir ta répartition avec l'arrivée d'un nouveau club du Sud Est.
Votre avis ?
Gorritxiki316 msgpm
TheBarge has writtenJe ne les ai pas vu cette année, mais le Salles de la fin de saison dernière a tout à fait sa place dans une F1 à 60 clubs. Gros pack et des arrières de bons niveaux. Ils avaient même selon moi, le potentiel pour aller chercher le titre.patalo has writtenDidier81380 has writtenSi c'est vraiment le cas, ce sera Salles, qui peut accepterJe n'ai pas la liste sous la main mais Gaillac a refusé d...
Votre avis ?
TheBarge4031 msgpm
daniel riolo has writtenTheBarge has writtenPour revenir au sujet central :
Avec les refus du Creusot et de Nafarroa, l'ac...
The Barge, va falloir revoir ta répartition avec l'arrivée d'un nouveau club du Sud Est.
Sous-entends tu que c'est donc Berre l'Etang qui rejoindrait la F1 ?
Votre avis ?
Login / Sign up Gorritxiki316 msgpm
platinix has writtenNon, il ne sera pas possible de descendre à de telles profondeurs. La fédé n'a pas encore fait l'acquisition d'un bathyscaphe.TheBarge has writtenpatalo has writtenSi c'est vraiment le cas, ce sera Salles, qui peut accepter
Si vous arrivez jusqu'à St- Junien ...Ce sera non....!!! Désolé...Votre avis ?