TheBarge has writtenOlivier has writtenTheBarge has writtenDes nouvelles de notre 14e club de F2 à monter en F1 ?
Que...
Ils ont dit non.
Donc on en est à Agde alors...
n° Poule Club Pts 1 2 Nuits Saint Georges 79 2 1 Marcq en Baroeul 74 3 6 Auch 72 4 8 Limoges 72 5 3 Saint Jean en Royans 68 6 7 Langon 68 7 4 La Seyne sur Mer 67 8 5 Castelsarrasin 64 9 1 Beauvais 73 10 8 Périgueux 69 11 6 Lombez Samatan 69 12 2 Orsay 66 13 3 Vinay 66 14 7 Floirac 65 15 5 Valence d'Agen 62 16 4 Gruissan 61 17 8 Vichy 63 18 3 Annonay 61 19 7 Peyrehorade 59 20 2 Le Creusot 59 21 6 Nafarroa 58 22 5 FCTT 58 23 4 Agde 57 24 1 PUC 54
vendredi dernier on était déjà un peu plus loin dans cette liste à la FFR
Votre avis ?
TIF26 has writtenPhilosof has writtenBEGNAT64 has writtenNon mais c'est du grand nimporte quoi, il était envisagé...
pourquoi ne pas offrir cette place a un club ambitieux qui a monté ces 5 dernieres années ?
au hasard ..... GENEVE
ils sont classé comment ...? car le Servette de genève ca claque comme nom dans le monde pro ...et le stade est digne du top 14 !!!
Je n'ai jamais écrit ça. Cela a été modifié dans la citation.
Votre avis ?
amourugby has writtenMoi aussi je me marre,c'est dingue comme les mecs peuvent retourner leurs vestes !! Avant 2016 sur ...
Oh, tu sais quoi, c'est ta connerie qui vient de te trahir mon petit Forza. Mais bien sur, quelqu'un qui ne connait pas la signification des expressions, ça ne pouvait être que toi. Forcément.
Retourner sa veste, ça veut dire changer de camp. Non, j'ai quitté mes fonctions car je suis en désaccord. Tu penses vraiment que je vais m'amouracher des représentants de l'ancienne gouvernance ? Voyons, soyons sérieux ! Mais non bonhomme, je vais choisir le chemin le plus compliqué ! Je te laisse le fantasme du retour de l'ancien régime, c'est pas ma came, ça ne l'a jamais été et ce n'est pas parce que les politiciens ont repris le pouvoir que je vais faire des bisous aux autres.
Tu ne comprends vraiment rien à rien, mais c'est pas nouveau !
Mais c'est exactement ça, tu fais partie de ceux qui pensent que j'ai un autre pseudo ! Bien sur, c'est juste de la projection, incapable que tu es d'être droit dans tes bottes et de venir me dire les choses en face.
Votre avis ?
ce n'est pas amourolivier
Votre avis ?
Aaaahh Régis est de retour
ça va être plus gai le forum 
Votre avis ?
Didier81380 has writtenTheBarge has writtenOlivier has writtenIls ont dit non.
Donc on en est à Agde alors...
n° Poule Club Pts 1 2 Nuits Saint Georges 79 2 1 Marcq en Baroeul 74 3 6 Auch 72 4 8 Limoges 72 5 3 Saint Jean en Royans 68 6 7 Langon 68 7 4 La Seyne sur Mer 67 8 5 Castelsarrasin 64 9 1 Beauvais 73 10 8 Périgueux 69 11 6 Lombez Samatan 69 12 2 Orsay 66 13 3 Vinay 66 14 7 Floirac 65 15 5 Valence d'Agen 62 16 4 Gruissan 61 17 8 Vichy 63 18 3 Annonay 61 19 7 Peyrehorade 59 20 2 Le Creusot 59 21 6 Nafarroa 58 22 5 FCTT 58 23 4 Agde 57 24 1 PUC 54 vendredi dernier on était déjà un peu plus loin dans cette liste à la FFR
On est tous preneurs de tes infos alors !
Votre avis ?
60 clubs du grand n'importe quoi....
Votre avis ?
pool has written60 clubs du grand n'importe quoi....
on resserre l'élite du rugby Français 

Votre avis ?
J'ai bien peur qu'il faille aller à la pêche dans les 4èmes de poule de la F2 pour avoir le nombre. Est-ce bien sérieux ?
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenJ'ai bien peur qu'il faille aller à la pêche dans les 4èmes de poule de la F2 pour avoir le nombre....
Ou bien attendre les cadavres de la Pro D2 (il risque d'y en avoir), sinon attendre encore un peu et nous reviendrons à 4 poules de 12.
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenL'AIRBAG has writtenJ'ai bien peur qu'il faille aller à la pêche dans les 4èmes de poule de la F2 ...
Ou bien attendre les cadavres de la Pro D2 (il risque d'y en avoir), sinon attendre encore un peu et nous reviendrons à 4 poules de 12.
Je vois mal un retour à 4 poules cette année. Beaucoup de clubs seront mécontents malheuresement.
Votre avis ?
Clem81 has writtenMâle Blanc Dominant has writtenL'AIRBAG has writtenJ'ai bien peur qu'il faille aller à la pêche d...
Je vois mal un retour à 4 poules cette année. Beaucoup de clubs seront mécontents malheuresement.
Il faudra tenir compte des avis de la DNACG. ET quelques clubs seront à la ramasse à ce niveau là.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenpool has written60 clubs du grand n'importe quoi....
Que fallait il faire ?
il n'y pas si longtemps la F1 était à 40 clubs et les derniers avaient été sauvé d'une relègation pour des poules de 12.
Aujourd'hui c'est pour le Covid.
Votre avis ?
delcaro has writtenGadget5863 has writtenpool has written60 clubs du grand n'importe quoi....
Que fallait il faire ?
il n'y pas si longtemps la F1 était à 40 clubs et les derniers avaient été sauvé d'une relègation pour des poules de 12.
Aujourd'hui c'est pour le Covid.
Vous verrez bien... j'ai regardé sur le site de Cognac l'interview du manager de ce club.. il pense la meme chose que beaucoup .. il va y avoir des accidents faire jouer des pros habitués à la F1 contre certains joueurs de certains club qui arrivent du milieu de tableau amateur de F2 il y aura des accidents...
Vous pouvez dire tt ce que vous voulez , 40.60.80 clubs je m'en fou mais pas avec un tel écart entre le haut et le bas....
Votre avis ?
Pour revenir au sujet central :
Avec les refus du Creusot et de Nafarroa, l'acceptation du FCTT, et dans l'hypothèse où Agde accepterait le dernier strapontin pour la F1 (si quelqu'un a une info à ce sujet ?), voici ce que pourraient donner les poules de la saison prochaine :
P1 "Nord-Est" = Marcq - Beauvais - Drancy - Suresnes - Massy - Dijon - Nuits - Beaune - Mâcon - Bourg - Villeurbanne - Issoire
P2 "Sud-Est" = Vienne - Bourgoin - Chambéry - Rumilly - Aubenas - Bédarrides - Nîmes - Chateaurenard - La Seyne - Hyères - Nice - Agde
P3 "Sud" = Narbonne - Céret - Mazamet - Pamiers - Castanet - Blagnac - FCTT - Castelsarrasin - Lavaur - Graulhet - Albi - St Sulpice
P4 "Sud-Ouest" = Auch - Fleurance - Lombez - Lannemezan - Bagnères - Tarbes - Oloron - Mauléon - St Jean Luz - Anglet - Dax - Tyrosse
P5 "Grand-Ouest" = Valence d'Agen - Marmande - Langon - Floirac - Arcachon - Trélissac - Périgueux - Limoges - Cognac - Niort - Nantes - Rennes
Deux clubs me semblent vraiment pâtir de cette hypothèse : Valence d'Agen et Agde. Mais je n'ai pas trouvé meilleur compromis dans cette configuration...
Votre avis ?
Votre avis ?
Quand je lis les commentaires de MO et le pragmatisme du Président Dumange de Nevers,qui est chef d' entreprise et donnera priorité, dans un 1er temps, à ses entreprises, mais continuera à accompagner l' équipe de rugby, je me demande, même si nous ne sommes pas en PRO D2, comment les clubs de F1 vont construire leurs budgets, tant il vont être impactés par des recettes : abonnements, entrées, buvelles, aides des collectivités locales, des entreprises privées ect.........., qu'ils auront moins ou plu. Les collectivités locales vont surement réduire la voilure, mais les sponsorts privés vont déjà chercher à sauver leurs propres meubles, même s' ils ont des subsides de l' état.
Pour les clubs sportifs en général, le vecteur sera avec quelle caillasse, vais je pouvoir construire mon budget ?
Je pense que la liste des joueurs au chomage va s' allonger, mais aussi la mise des clés sous Laporte pour certains clubs. Alors 60 clubs en F1, on crois rêver.
Votre avis ?
TheBarge has writtenPour revenir au sujet central :
Avec les refus du Creusot et de Nafarroa, l'acceptation du FCTT, et...
Il y a une solution, c'est de décaler géographiquement :
Poule 1 : Dijon - Nuits - Beaune - Mâcon - Bourg - Villeurbanne - Issoire - Vienne - Bourgoin - Chambéry - Rumilly - Aubenas.
Poule 2 : Bédarrides - Nîmes - Chateaurenard - La Seyne - Hyères - Nice - Agde - Narbonne - Céret - Mazamet - Pamiers - Castanet.
Poule 3 : Auch - Fleurance- Lombez - Blagnac - FCTT - Castelsarrasin - Lavaur - Graulhet - Albi - St Sulpice - Valence d'Agen - Marmande.
Poule 4 : Lannemezan - Bagnères - Tarbes - Oloron - Mauléon - St Jean Luz - Anglet - Dax - Tyrosse - Langon - Arcachon - Floirac.
Poule 5 : Marcq - Beauvais - Drancy - Suresnes - Massy - Trélissac - Périgueux - Limoges - Cognac - Niort - Nantes - Rennes.
Mais tu crées d'autres mécontents (St-SUlpice, Castanet, Périgueuex et Trélissac), j'en suis conscient.
Votre avis ?
En mécontents on peut aussi avoir Pamiers et Mazamet en poule 2
Votre avis ?
maher has writtenTheBarge has writtenPour revenir au sujet central :
Avec les refus du Creusot et de Nafarroa, l'ac...
Il y a une solution, c'est de décaler géographiquement :
Poule 1 : Dijon - Nuits - Beaune - Mâcon - Bourg - Villeurbanne - Issoire - Vienne - Bourgoin - Chambéry - Rumilly - Aubenas.
Poule 2 : Bédarrides - Nîmes - Chateaurenard - La Seyne - Hyères - Nice - Agde - Narbonne - Céret - Mazamet - Pamiers - Castanet.
Poule 3 : Auch - Fleurance- Lombez - Blagnac - FCTT - Castelsarrasin - Lavaur - Graulhet - Albi - St Sulpice - Valence d'Agen - Marmande.
Poule 4 : Lannemezan - Bagnères - Tarbes - Oloron - Mauléon - St Jean Luz - Anglet - Dax - Tyrosse - Langon - Arcachon - Floirac.
Poule 5 : Marcq - Beauvais - Drancy - Suresnes - Massy - Trélissac - Périgueux - Limoges - Cognac - Niort - Nantes - Rennes.
Mais tu crées d'autres mécontents (St-SUlpice, Castanet, Périgueuex et Trélissac), j'en suis conscient.
Dés qu'il y a une equipe qui arrive en F1 dans le Nord c le bordel ... :) mais au moins eux ils etaient premier de poule ...
Votre avis ?