Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

Olivier18533 msgpm

JUJU 73 has written

Olivier has written

Il y a bneaucoup de gens qui bossent, partout. Quant à applaudir, alors là, il ...

Tout à  fait d'accord!
C'est comme ceux qui brulent ce qu'ils ont adulé avant!

Non, c'est l'inverse ;)

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

JUJU 73 has written

Olivier has written

Il y a bneaucoup de gens qui bossent, partout. Quant à applaudir, alors là, il ...

Tout à  fait d'accord!

Ou ceux qui trouvaient que tout était pourri avant eux, bien voire parfait avec eux et de nouveau pourri aprés eux.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser"

Cocteau

Votre avis ?

CL681295 msgpm

Le retour du PUC en fed1 serait aussi sympa, et ça pourrait permettre moins de kms à Marcq en Barœul.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Mâle Blanc Dominant has written

JUJU 73 has written

Olivier has written

Il y a bneaucoup de gens qui bossent, partout. Quant à appl...

Tout à  fait d'accord!

Ou ceux qui trouvaient que tout était pourri avant eux, bien voire parfait avec eux et de nouveau pourri aprés eux.

Donc qu'est-ce qui est bien dans cette organisation avec 5 poules ?

Votre avis ?

Olivier has written

JUJU 73 has written

Tout à  fait d'accord!
C'est comme ceux qui br...

Donc qu'est-ce qui est bien dans cette organisation avec 5 poules ?

Rien. et je pense même que la fédé aura du mal à faire 4 poules de 12....Le rebond économique prendra plusieurs mois et de nombreux clubs seront à la ramasse car lâchés par les sponsors et les collectivités locales.

Par contre, ce qui est amusant ce sont tes prises de positions. Continue, je me régale.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Je veux créer un club des deuxièmes meilleurs troisièmes !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Olivier, Bernard, va falloir mettre à jour le classement national de F2 pour les montées potentielles de... quatrièmes de poule... LOL

Votre avis ?

AFONDLOVAL197 msgpm

TheBarge has written

Olivier, Bernard, va falloir mettre à jour le classement national de F2 pour les montées potentiell...

REVE ou CAUCHEMAR. .........soyons fous !

Qu'une proposition de montée soit adressée à un potentiel rétrogradé !

Le 11eme de F2 monte en F1

Faute de caille......

ET POURQUOI PAS

Cette année on arrose gratis !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

................en année électorale surtout ! !!!!!!!         smiley

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Une fois que l'on aura proposer à TOUT les clubs de fed 2 de monter, vous croyez qu'ils vont tenter de proposer de monter à un clubs de fed 3 de monter directement en ...... fed 1 ???

Le ridicule ne tue pas..................

Votre avis ?

Olivier has written

Ce qui serait interessant c'est de savoir pourquoi la fédé, pardon B.Laporte, n'a pas fait confiance à la commission des épreuves et a crée une commission theodule à la place.

Votre avis ?

RKT228 msgpm

Olivier has written

Ce qui serait interessant c'est de savoir pourquoi la fédé, pardon B.Laporte, n'a pas fait confiance à la commission des épreuves et a crée une commission theodule à la place.

Problème de compétence.

Donc on vire en urgence les gars qui font le job depuis 3 ans pour bâcler une compétition en quelques jours après 3 coups de fils aux présidents. Ca tombe bien ces mecs là on aussi le droit de vote... étonnant non ?

"Momo, qu'est ce qu'on peut faire pour faire plaisir aux clubs" ?

"Bernard on peut faire monter tous ceux qui veulent et on ,n'a qu'à dire que personne ne descend. Le Père Noël en mai si tu veux"

"Momo t'abuses, ça va se voir..."

"Suffit de dire une connerie plus grosse ensuite... je sais pas... par exemple qu'il suffit de t'appeler pour calmer la DNACG"

"Bon, je vais y réflechir Momo, d'ici là on met le couvercle sur l'excité de Lyon et sa bande et tu me bricoles une nouvelle compétition fissa, parce qu'on n'a pas que ça à foutre".

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Olivier has written

.............trouve la rime........................et t'auras ta réponse !!!!    cheeky

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

RKT has written

Olivier has written

Je veux créer un club des deuxièmes meilleurs t...

Problème de compétence.

Donc on vire en urgence les gars qui font le job depuis 3 ans pour bâcler une compétition en quelques jours après 3 coups de fils aux présidents. Ca tombe bien ces mecs là on aussi le droit de vote... étonnant non ?

"Momo, qu'est ce qu'on peut faire pour faire plaisir aux clubs" ?

"Bernard on peut faire monter tous ceux qui veulent et on ,n'a qu'à dire que personne ne descend. Le Père Noël en mai si tu veux"

"Momo t'abuses, ça va se voir..."

"Suffit de dire une connerie plus grosse ensuite... je sais pas... par exemple qu'il suffit de t'appeler pour calmer la DNACG"

"Bon, je vais y réflechir Momo, d'ici là on met le couvercle sur l'excité de Lyon et sa bande et tu me bricoles une nouvelle compétition fissa, parce qu'on n'a pas que ça à foutre".

Bon si on se base sur le nombre de présidents "heureux", car promus,  car non relégués, ça donne approximativement combien de beau petits bulletins dans l'urne ? Est ce suffisant pour passer ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........................d'ici  les  élections,le désastre apparaîtra aux yeux de tous..............

Votre avis ?

amourugby0 msgpm

Moi aussi je me marre,c'est dingue comme les mecs peuvent retourner leurs vestes !! Avant 2016 sur RF c'était critiques à tout va et entre fin 2016 et 2020  critiques interdites et après une décision de changer la commission sur le rugby fédérale c'est de nouveau critiques à volonté,comme quoi la place doit être bonne .

Et l'on devait aussi voir déballé les affaires sur le candidat opposant et depuis plus rien  ?? Comme quoi F Grill doit être la bonne solution mais c'est dur de l'avoué et de reconnaître ses erreurs.

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

Philosof has written

BEGNAT64 has written

Olivier has written

Ils ont dit non.

Non mais c'est du grand nimporte quoi, il était envisagé de proposer la montée à Nafaroa, le club classé 20e de F2 ?

Ils redescendent de F1 cette saison, ils avaient fait une saison remarquable c'est vrai mais je ne sais pas s'ils voudront aller se battre contre Albi une saison de plus. 

Vous croyez pas que l'on en devient ridicules un peu la ??

pourquoi ne pas offrir cette place a un club ambitieux  qui a monté ces 5 dernieres années ?

au hasard ..... GENEVE wink

ils sont classé comment ...? car le Servette de genève ca claque comme nom dans le monde pro ...et le stade est digne du top 14 !!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

amourugby has written

Moi aussi je me marre,c'est dingue comme les mecs peuvent retourner leurs vestes !! Avant 2016 sur ...

Ni l'un ni l'autre, Blanco c'est pas mieux

Votre avis ?

fredde216 msgpm

Alors en top14 et pro D2 rien ne bouge dommage pour Massy et Albi,on entassera tout le monde en F1 et vogue la galère encore plus déséquilibre que l'an dernier

Votre avis ?

Login / Sign up