Voir, la dernière news et voici quelques petits truc qui m'ont amusé ce soir :
Votre avis ?
Et si le deuxième meilleure troisième est aussi le quatrième avant dernier ?
Votre avis ?
Olivier has writtenVoir, la dernière news et voici quelques petits truc qui m'ont amusé ce soir :
Oui ça serait très très bon !
Poule 1
1er / AAA 89 pts qualifié
2eme/ BBB 71 pts qualifié
3eme/ CCC 70 pts
Poule 2
1er/ XXX 81 pts qualifié
2ème/ YYY 78 pts qualifié
3ème/ ZZZ 72 pts danlkululu
Votre avis ?
Votre avis ?
En même temps fallait pas laisser organiser une compétition par un bonhomme qui ne sait pas compter jusqu'à 37 !
Votre avis ?
RKT has writtenEn même temps fallait pas laisser organiser une compétition par un bonhomme qui ne sait pas compter...
Ah, je ne l'ai pas capté celle-là !
Votre avis ?
N'est ce pas une organisation similaire à la coupe d'europe ( avec les meilleurs 2e ) ?
Un club 3e d'une poule plus dure sera eliminé ? oui et alors ? s'il est incapable de finir devant les 2 premiers de sa poule quelle est sa legitimité pour esperer monter en proD2 ?
Vous dites danger : les melées seront poussées . Mais il y a quelques années les melees étaient poussées meme en serie .... .
Toutefois , je crois qu'une poule elite ( pro D3) serait necessaire ainsi qu'une garantie de maintien de 1 an en cas de montée en proD2.
Votre avis ?
fredde has written... sinon une intervention de notre président est attendue chez Hanouna mardi soir
Je ne sais pas quel est ton club ni ton président, mais cette annonce (si elle est avérée) est suffisante, à mes yeux, pour discréditer, totalement ce président. 
Votre avis ?
Cela ne veut pas dire que c'est juste. Il suffit de voir la répartition des clubs dans les poules européennes. C'est la loterie.
Votre avis ?
Je crois qu'il faut se calmer sur ce sujet ainsi que sur celui des transferts quand on vient de prendre connaissance de Rugbyrama...."On est mal patron... pour les présidents gérant mal leurs cubs"
Votre avis ?
Il y a bneaucoup de gens qui bossent, partout. Quant à applaudir, alors là, il suffit que la population se sente en danger pour découvrir quil y a des gens payés pour sauver leur vie !!! Ou ramasser leurs ordures...
Pathétique. Quand tout cela sera terminé, on recommencera à les ignorer... Chacun pour soi et tous pour moi ! Voilà la vraie devise des citoyens.
Votre avis ?
Des nouvelles de notre 14e club de F2 à monter en F1 ?
Que dit Nafarroa ?
Votre avis ?
Olivier has writtenRKT has writtenEn même temps fallait pas laisser organiser une compétition par un bonhomme qui ne ...
Ah, je ne l'ai pas capté celle-là !
Bézu candidat à la présipauté du rugby bearnais en 2016, invalidé parce qu'il manquait un nom sur sa liste...
Sinon outre le bordel à venir et l'impossible viabilité d'un tel championnat, ce choix (à confirmer) de proposer sur la durée une division à 60 clubs au plus au niveau amateur confirme bien la volonté du nouveau VP de couper le cordon entre le monde pro et le monde amateur.
Conclusion : tirons nous vite de là les violets !
Votre avis ?
Si la reprise des championnats F1 F2 F3est programmé pour le 13 septembre , quand aura lieu la reprise des entraînements pour les clubs et dans quelle condition ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenDes nouvelles de notre 14e club de F2 à monter en F1 ?
Que dit Nafarroa ?
Ils ont dit non.
Votre avis ?
Olivier has writtenTheBarge has writtenDes nouvelles de notre 14e club de F2 à monter en F1 ?
Que dit Nafarroa ?
Ils ont dit non.
Donc on en est à Agde alors...
| n° | Poule | Club | Pts |
| 1 | 2 | Nuits Saint Georges | 79 |
| 2 | 1 | Marcq en Baroeul | 74 |
| 3 | 6 | Auch | 72 |
| 4 | 8 | Limoges | 72 |
| 5 | 3 | Saint Jean en Royans | 68 |
| 6 | 7 | Langon | 68 |
| 7 | 4 | La Seyne sur Mer | 67 |
| 8 | 5 | Castelsarrasin | 64 |
| 9 | 1 | Beauvais | 73 |
| 10 | 8 | Périgueux | 69 |
| 11 | 6 | Lombez Samatan | 69 |
| 12 | 2 | Orsay | 66 |
| 13 | 3 | Vinay | 66 |
| 14 | 7 | Floirac | 65 |
| 15 | 5 | Valence d'Agen | 62 |
| 16 | 4 | Gruissan | 61 |
| 17 | 8 | Vichy | 63 |
| 18 | 3 | Annonay | 61 |
| 19 | 7 | Peyrehorade | 59 |
| 20 | 2 | Le Creusot | 59 |
| 21 | 6 | Nafarroa | 58 |
| 22 | 5 | FCTT | 58 |
| 23 | 4 | Agde | 57 |
| 24 | 1 | PUC | 54 |
Votre avis ?
Olivier has writtenTheBarge has writtenDes nouvelles de notre 14e club de F2 à monter en F1 ?
Que dit Nafarroa ?
Ils ont dit non.
Non mais c'est du grand nimporte quoi, il était envisagé de proposer la montée à Nafaroa, le club classé 20e de F2 ?
Ils redescendent de F1 cette saison, ils avaient fait une saison remarquable c'est vrai mais je ne sais pas s'ils voudront aller se battre contre Albi une saison de plus.
Vous croyez pas que l'on en devient ridicules un peu la ??
Votre avis ?
Ridicule, pas encore, attends de voir la proposition au 30ème de Fédérale 2
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenOlivier has writtenTheBarge has writtenDes nouvelles de notre 14e club de F2 à monter en F1 ?
Que...
Ils ont dit non.
Non mais c'est du grand nimporte quoi, il était envisagé de proposer la montée à Nafaroa, le club classé 20e de F2 ?
Ils redescendent de F1 cette saison, ils avaient fait une saison remarquable c'est vrai mais je ne sais pas s'ils voudront aller se battre contre Albi une saison de plus.
Vous croyez pas que l'on en devient ridicules un peu la ??
pourquoi ne pas offrir cette place a un club ambitieux qui a monté ces 5 dernieres années ?
au hasard ..... GENEVE 
Votre avis ?
Olivier has writtenIl y a bneaucoup de gens qui bossent, partout. Quant à applaudir, alors là, il suffit que la popula...
Vrai, j'ai le souvenir des policiers applaudis après Charlie, puis sifflés après les gilets jaunes
Votre avis ?