TheBarge has writtencracks has writtenTheBarge has writtenPour revenir au centre du sujet de ce topic :
A la suite de...
[b][color=blue]Salut "The Barge" voici une autre vision
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]En attendant les décisions adéquates fédérales
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Poule 1 BEAUVAIS XV R C C S BEAUNOIS C S NUITON LE STADE NANTAIS OL MARCQUOIS RUGBY RENNES ETUDIANTS CLUB RUGBY CLUB DE DRANCY RUGBY CLUB DE SURESNES - HAUTS DE SEINE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE STADE DIJON COTE D OR STADE NIORTAIS U S A LIMOGES Poule 2 A S MACONNAISE A S VILLEURBANNAISE E.L. AVENIR SPORTIF DE BEDARRIDES CHATEAUNEUF DU PAPE C S BOURGOIN JALLIEU C S VIENNE RUGBY R C AUBENAS VALS R C CHATEAURENARD RUGBY CLUB NIMOIS RUGBY CLUB SAVOIE RUMILLY STADE OLYMPIQUE CHAMBERIEN RUGBY SAVOIE MONT-BLANC U S BRESSANE U S ISSOIRIENNE Poule 3 ASV LAVAUR AVENIR CASTANEEN C O BERRE XV CERET SPORTIF R C NARBONNE MEDITERRANEE RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU S C ALBI S C GRAULHET S C MAZAMET SPORTING CLUB APPAMEEN STADE NICOIS U S SEYNOISE Poule 4 ANGLET OLYMPIQUE CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS F C OLORON FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY LOMBEZ SAMATAN CLUB S A MAULEONAIS SAINT JEAN DE LUZ OL STADE BAGNERAIS STADO TARBES PYRENEES RUGBY U S DAX RUGBY U S ST SULPICIENNE U S TYROSSE Poule 5 A S FLEURANTINE AVENIR VALENCIEN BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY C A CASTELSARRASINOIS C A PERIGOURDIN CLUB MUNICIPAL DE FLOIRAC RUGBY CLUB AUCH RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON S A TRELISSACOIS STADE LANGONNAIS UNION COGNAC / SAINT JEAN D'ANGELY UNION SPORTIVE MARMANDAISE
Très honnêtement, ta proposition se défend, mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'on puisse condisérer qu'une seule poule se voit pénalisée de cette manière en termes de kilomètres...
En gros, pour simplifier et ptre se donner meilleure conscience, faut mieux qu'au lieu d'une seule, ce soit trois poules qui se démerdent à se coltiner les longs déplacements, sachant que 2 poules joueront toujours dans un environnement relativement proche ??
Votre avis ?
ça a toujours été le cas...
Votre avis ?
Ou faire fi de l'aspect "écologique" global et répartir les kms le plus équitablement possible entre les 4 pouiles, sachant que de toute façon les excentrés dans chaque poule feront toujours plus de kms que ceux qui se trouvent au milieu. Si quelqu'un veux se lancer dans une telle version, juste pour rigoler, hein, faut pas déconner non plus.

Votre avis ?
Bernard has writtenOu faire fi de l'aspect "écologique" global et répartir les kms le plus équitablement possible entr...
Une petite question pour bien tout comprendre, les trajets sont calculés par Bus ou vous prenez tous les moyens de transports???
Votre avis ?
En Fédérale, l'avion, faut pas trop y compter, par contre , il est évident que quand le train est plus pratique, donc sur certains axes (TGV) que le bus il faut le privilègier (voir aussi le coût),
Par expérience, Chambéry -----> région parisienne c'est 3 heures de TGV + transfert en bus vers destination finale et c'est bien pratique.
Votre avis ?
L'ironie de l'histoire c'est que dans une proposition comme dans l'autre, un gros 1/3 des participants à l'actuelle Fed1 auront l'an prochain, si combien-mm à gonflée artificiellement 60; un total kilométrique plus élevé que cette année ! Quand géographie et géopolitique ne trouvent pas leur point de convergence...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenL'ironie de l'histoire c'est que dans une proposition comme dans l'autre, un gros 1/3 des participa...
Peux-tu donner le détail de ces clubs (17 ou plus) ?
Sachant que l' apparition d'un Cht'i ne peut qu'immanquablement allonger le voyage de tous ceux qui se retrouvent avec lui et que ça n'a strictement rien à voir avec le nombre de clubs .
Merci.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMARCFANXV has writtenL'ironie de l'histoire c'est que dans une proposition comme dans l'autre, un ...
Sachant que l' apparition d'un Cht'i ne peut qu'immanquablement allonger le voyage de tous ceux qui se retrouvent avec lui et que ça n'a strictement rien à voir avec le nombre de clubs .
Merci.
Tu as raison. Et tu rajoutes les 2 bretons plus le picard......et tu as la quadrature du cercle à résoudre.
Nous sommes tous d'accord. mettre une Fédérale1 à 60 clubs est iréel, injustifiable, débile, inaproprié, inique (sa mère), idiot, inqualifiable, inexplicable... je vous laisse ajouter les termes qui vous conviennent. maintenant, puisque cette option a été choisie, il faut bien trouver les 60 clubs. et la présence de Berre et tant d'autres n'apparait alors pas plus choquante qye cela.
Votre avis ?
Montauch has writtenLundi 27/04,Alain ROUMEGOUX annoncerait le dépot de bilan du SCA,si celui ci n'est pas qualifié pou...
et ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenMARCFANXV has writtenL'ironie de l'histoire c'est que dans une proposition comme dans l'autre, un ...
Merci.
C'est bien pour ça que je parle d'ironie de l'histoire... Evidemment que plus tu mets de pommes dans un mm panier, plus les pommes se retrouvent serrées à l'intérieur du dit panier. Mais des fois y'a des pommes revêches, qui ne vont pas forcément se caler au plus prêt de l'épicentre de la récolte ! Et puis des fois, quand tu concentres ta première récolte dans un même panier, ça éloigne les pommes restantes les unes des autres (cf : conclusion).
De toute façon, votre quête d'équilibre géographique priorisé sur toute autre considération n'a pour moi guère de sens au premier échelon Fédéral. L'équilibre sportif mais aussi budgétaire général entre les différentes poules devrait faire office de correctif de pondération (Attention ! Pas QUE classement. Mais pas QUE Géo non-plus !)...Après, je reconnais que sans ces dimensions, l'art est déjà très difficile. Je serais d'ailleurs bien incapable de fournir des tableaux tels que ceux de Cracks ou The Barge.
Dans l'absolu, ce qui me gêne le plus aux entournures ce n'est pas que telle formule soit mieux ou moins bien que telle autre...Moi, ce qui me gêne c'est qu'en 2020/21 certaines Poules de série territoriale risquent bien de s'avérer plus kilométrées que certaines de Fédérale 1 !
Votre avis ?
Et des poules par ordre alphabétique ?
Totalement arbitraire mais tu t'enleves toutes considérations kilometriques.... tu veux pas de kilometres, tu joues pas au plus haut niveau.
Ca aurait de la gueule et ca ferait parler, des tonnes de post sur RF.
Alphabet for Ever
A B C D E F H I love you ( Prince Alphabet St. )
Votre avis ?
RUCK06 has writtenEt des poules par ordre alphabétique ?
Totalement arbitraire mais tu t'enleves toutes considération...
Excellent ! D'ailleurs, Berre et Bédarrides n'y voient pas d'inconvénient majeur.
Votre avis ?
2 nouveaux clubs à trouver
Ca bouge pour Albi et Massy, le président Laporte s'active avec vigueur pour modifier le vote d'hier.
Votre avis ?
Bernard has writtenEn Fédérale, l'avion, faut pas trop y compter, par contre , il est évident que quand le train est p...
C'est sur que je ne comptais pas sur l'avion
mais bel et bien au train.Je voyais principalement lesdéplacements pour Marcq qui au depart de Lilles doit avoir des TGV ou autre pour accéder un peu partout.Une autre question, la FFR aide elle les clubs a être plus économe sur leur empreinte carbone et si Oui, est ce qu'il y a une "prime" un "arrangement spécifique avec la SNCF pour les tarifs 
Votre avis ?
RUCK06 has writtenC est vrai que c'est plus facileEt des poules par ordre alphabétique ?
Totalement arbitraire mais tu t'enleves toutes considération...

Votre avis ?
MARCFANXV has writtenRUCK06 has writtenEt des poules par ordre alphabétique ?
Totalement arbitraire mais tu t'enleves t...
Excellent ! D'ailleurs, Berre et Bédarrides n'y voient pas d'inconvénient majeur.
Albi, Anglet, Arcachon, Aubenas, Auch, Bagneres, Beauvais, Bédarrides, Beaune, Berre, Blagnac, Bourg
Votre avis ?
patalo has writtenRUCK06 has writtenC est vrai que c'est plus facileEt des poules par ordre alphabétique ?
Totalement arbitraire mais tu t'enleves t...
![]()
j'etais plus sur le Nom de la Ville ....
Votre avis ?
RUCK06 has writtenMARCFANXV has writtenRUCK06 has writtenEt des poules par ordre alphabétique ?
Totalement arbitrai...
Albi, Anglet, Arcachon, Aubenas, Auch, Bagneres, Beauvais, Bédarrides, Beaune, Berre, Blagnac, Bourg
Ca s'tient ! Mais au fait, on dit ASVEL ou Villeurbanne ? Parce que ça change tout...Allez, réponse, d'ici une paire de semaines on dira Stade Métropolitain...
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenRavachol has writtenMARCFANXV has writtenL'ironie de l'histoire c'est que dans une proposition co...
Merci.
Tu as raison. Et tu rajoutes les 2 bretons plus le picard......et tu as la quadrature du cercle à résoudre.
Nous sommes tous d'accord. mettre une Fédérale1 à 60 clubs est iréel, injustifiable, débile, inaproprié, inique (sa mère), idiot, inqualifiable, inexplicable... je vous laisse ajouter les termes qui vous conviennent. maintenant, puisque cette option a été choisie, il faut bien trouver les 60 clubs. et la présence de Berre et tant d'autres n'apparait alors pas plus choquante qye cela.
Il n'y a qu'un seul Breton, pas 2
Votre avis ?
RUCK06 has written2 nouveaux clubs à trouver
Ca bouge pour Albi et Massy, le président Laporte s'active avec vigueur ...
Ou peut-être qu'il communique pour donner l'impression qu'il s'active avec vigueur.
Moi je maintiens, Massy et Albi seront en F1 l'an prochain.
Votre avis ?