Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

Melsat81152 msgpm

CCMM has written

Gadget5863 has written

Sestelle has written

Pour la fessée,on ne le saura jamais mais vu la motiva...

J'ai du mal a te suivre Sestelle, un coup on ne saura jamais puisque cela n'a pas eu lieu ,un coup on est sur parceque cela n'a pas été au bout

On reviens sur l'éternel problème: Soit la FEDE revoit  en profondeur les structures des clubs Pro de Federale 1, et envisage de transformer les choses par une division, qui à mon avis renforcera les niveaux : La pratique, la formation et l'ensemble financier du club, par des retombés économiques...

Pour revenir sur d'Albi et les supporteurs qui souhaitent voir le club en PRO D2, je n'ai aucun poblème avec ca, bien au contraire.

Par contre j'ai pu lire sur ce forum  des commentaires qui laissent imaginer un classemant national ou ALBI est premier,alors qu'aucun championat de poule unique existe en FED 1...

Les championats de poules ne sont pas arrivés à leur fin. Donc écrire de tel propos sont prétentieux, et surtout très limite  vis à vis des clubs qui se sont préparés aux phases finales.

Pour revenir sur cette belle équipe de BLAGNAC, je confirme qu'ils avaient bien les arguments  pour  gagner et prendre les 4 pts , voir 5, Quand on est premier de poule ce n'est pas une correctionnelle, juste une fessée...

CCMMTolosaDomba

Votre avis ?

Sestelle164 msgpm

Melsat81 has written

CCMM has written

Gadget5863 has written

J'ai du mal a te suivre Sestelle, un coup on ne saura jama...

On reviens sur l'éternel problème: Soit la FEDE revoit  en profondeur les structures des clubs Pro de Federale 1, et envisage de transformer les choses par une division, qui à mon avis renforcera les niveaux : La pratique, la formation et l'ensemble financier du club, par des retombés économiques...

Pour revenir sur d'Albi et les supporteurs qui souhaitent voir le club en PRO D2, je n'ai aucun poblème avec ca, bien au contraire.

Par contre j'ai pu lire sur ce forum  des commentaires qui laissent imaginer un classemant national ou ALBI est premier,alors qu'aucun championat de poule unique existe en FED 1...

Les championats de poules ne sont pas arrivés à leur fin. Donc écrire de tel propos sont prétentieux, et surtout très limite  vis à vis des clubs qui se sont préparés aux phases finales.

Pour revenir sur cette belle équipe de BLAGNAC, je confirme qu'ils avaient bien les arguments  pour  gagner et prendre les 4 pts , voir 5, Quand on est premier de poule ce n'est pas une correctionnelle, juste une fessée...

CCMMTolosaDomba

Vous êtes si sûr de vous...Moi ma seule certitude c'est un SC-ALBI-BLAGNAC se finissant sans réel danger sur un 30-6 alors que nous n'étions pas avec notre meilleur XV...ALBI au complet c'est zéro défaite à l'extérieur depuis Rouen... Pour Blagnac il n'aurait manqué qu'ESCUR(suspendu).Nous avions récupéré Vasuinubu,Alfie Mafi,Chocou et Lucas Guillaume... Ajoutons les Petre, Caminati,Essid,Tavalea,Nabaro, Matthieu André, Pardakthy,Gaillard bref un groupe au complet seulement vu en début de saison quand ça cartonnait et vous avez la certitude d'avoir pris les 4-5points...okok Mr Deylaud debout à mes côtes au match aller sous une pluie battante, était dépité et lui n'aurait jamais eu la prétention d'affirmer vos dires au moment de nous recevoir lol

Votre avis ?

Sestelle164 msgpm

Gadget5863 has written

Sestelle has written

La LNR devrait carrément proposer une ligue fermé et on en parle plus...Si l'a...

Je suis contre les ligues femées, c'est la mort de rugby ou du moins de son évolutions et sans changement (montée, descente) cela a beaucoup moins d'intérêt enfin c'est juste mon sentiment.wink

c'est pourtant ce que vous proposez pour cette saison?..Et si par une catastrophe ça recommence la saison prochaine avec un virus qui à muter,on fait quoi??...

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Sestelle has written

Melsat81 has written

CCMM has written

On reviens sur l'éternel problème: Soit la FEDE revoit  en p...

Vous êtes si sûr de vous...Moi ma seule certitude c'est un SC-ALBI-BLAGNAC se finissant sans réel danger sur un 30-6 alors que nous n'étions pas avec notre meilleur XV...ALBI au complet c'est zéro défaite à l'extérieur depuis Rouen... Pour Blagnac il n'aurait manqué qu'ESCUR(suspendu).Nous avions récupéré Vasuinubu,Alfie Mafi,Chocou et Lucas Guillaume... Ajoutons les Petre, Caminati,Essid,Tavalea,Nabaro, Matthieu André, Pardakthy,Gaillard bref un groupe au complet seulement vu en début de saison quand ça cartonnait et vous avez la certitude d'avoir pris les 4-5points...okok Mr Deylaud debout à mes côtes au match aller sous une pluie battante, était dépité et lui n'aurait jamais eu la prétention d'affirmer vos dires au moment de nous recevoir lol

Je suis jobjectif dans mes propos et pas supporter de Blagnac.

j'ai vu le match à St Sulpice,  la petite défaite,  et quand je lis des propos  "Albi PRO D2  car 1er au classement national," ca me fait doucement.... 

1 /Le championat national à division unique n'existe pas en FED 1

2/ il y a un reglement qui défini bien les phases finales.

3/ Les rencontres se sont arretes au 3/4 des phases de poules

Faire de la propogande à 2 balles ici sur le forum pour une montée en Pro D2, je trouve que c'est prétentieux de la part de certaine personne, et notamment vis à vis des clubs et supporters qui se sont préparés aux phases finales.

De mon coté je reste à ma place, fidèle à mes valeurs et petit supporter du jeu de main........toulousain. 

CCMMTolosaDomba

Votre avis ?

Sestelle164 msgpm

CCMM has written

Sestelle has written

Melsat81 has written

j'ai vu le match à St Sulpice,  la petite défaite,  et quand je lis des propos  "Albi PRO D2  car 1er au classement national," ca me fait doucement.... 

Faire de la propogande à 2 balles ici sur le forum pour une montée en Pro D2, je trouve que c'est prétentieux de la part de certaine personne, et notamment vis à vis des clubs et supporters qui se sont préparés aux phases finales.

De mon coté je reste à ma place, fidèle à mes valeurs et petit supporter du jeu de main........toulousain. 

CCMMTolosaDomba

Ils ont fait quoi au retour St Sulpice ?... Content pour vous que vous soyez supporter du Stade,votre prétention prend tout son sens du coup...Le Toulousain aime se prendre pour le nombril de l'Occitanie..Ce club est le meilleur sans réel mérite  grâce à AIRBUS.Quand à sa formation,elle se résume à piller les clubs de la région?...Je connais très bien un ancien joueur et ce qu il me dit de la mentalité  de son époque(pas si lointaine),me confirme le bien que je pense de ce club...A contrario des clubs tels Castres,Agen,Brive sont biens plus méritants.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

Les 16 votent à l'unanimité le maintien de la PRO D2 à 16...

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Sestelle has written

CCMM has written

Sestelle has written

Vous êtes si sûr de vous...Moi ma seule certitude c'est un S...

CCMMTolosaDomba

Ils ont fait quoi au retour St Sulpice ?... Content pour vous que vous soyez supporter du Stade,votre prétention prend tout son sens du coup...Le Toulousain aime se prendre pour le nombril de l'Occitanie..Ce club est le meilleur sans réel mérite  grâce à AIRBUS.Quand à sa formation,elle se résume à piller les clubs de la région?...Je connais très bien un ancien joueur et ce qu il me dit de la mentalité  de son époque(pas si lointaine),me confirme le bien que je pense de ce club...A contrario des clubs tels Castres,Agen,Brive sont biens plus méritants.

Si vous le dites alors... Quand je reprens le fil de vos discussions, vous avez beaucoup de mal à accepter et surtout à respecter les supporters d'autre club...D'ailleurs  j'ai pu remarquer à St Sulpice et meme à d'autre endroit, que vous ne vous melangez pas avec les autres supporters, un peu comme comme des sports trés très populaire, les tribunes nord/sud etc etc..."Si on ne saute pas" par exemple"... 

Combien de jeunes sont sorties des plus belles ecoles de rugby toulousaine" Beaucoup" Il suffit de regarder les championats et les noms...et justement il n'y a pas que Toulouse dans la region, ou en France  qui ont de très belles équipes de Gauderman à Crabos, Il est vrai à Albi on ne vous voit pas à ce niveau, donc la formation  elle s'en vat chercher un vrai projet,une evolution technique , ou elle se fait recruter car le jeune à le niveau... C'est très valorisant pour un club pepinière, mais apparamment pas pour vous...

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Certains présidents de clubs de pro D2 qui sont restés relégables toute la saison, et qui votent pour le maintien à 16 clubs bravo à eux, s'abstenir aurai été plus judicieux. Décence, humilité, dignité ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............le  jour où ils croiseront à nouveau  Albi  Bourg Massy.................la motivation sera tte trouvée....................

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

A mon avis le match n'est pas fini, BL va nous faire une division de plus sous la tutelle LNR.... ou FFR+  avec les droits Tv Equipe 21 

Fin de partie mercredi 6/05 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est tt vu !

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-41691-rugby-federale-1-us-bressane-bernard-laporte-l-annonce-aucun-club-ne-montera-en-pro-d2?fbclid=IwAR1kHUAaZU6gEegXbdBvVgYCs7K_H4rN_FLIOHtNUr54Yb31tST8eSfYUTo

Votre avis ?

Gabriel Molitor171 msgpm

Osera t il créer cette division intermédiaire pour calmer tout le monde des ambitieux qui frappe fort à la porte du magasin?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

il va être obligé de le faire sinon comment extraire 8 clubs parmi les 5 premiers et 5 2èmes de poule..................

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

La saison prochaine on innove c'est très simple pour avoir 8 clubs pour 5 poules, il faut prendre les 4 meilleurs premiers, et les 4 meilleurs deuxièmes, et le compte est bon, si certains se trouvent lésés on fera voter les 8 qualifiés, pour qu'ils confirment la qualif de leur clubs, j'ai dit des conneries ??? Au point où on en est !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le  5ème1er éliminé au profit du meilleur snd ?...................y  a un problème là !!!! cheeky

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

PICARD-GIRARD has written

le  5ème1er éliminé au profit du meilleur snd ?...................y  a un problème là !!!! cheeky

bin non, y a pas plus de problème que de faire monter 2 premiers de poule sur 4 cheeky

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Je me demande si la décision de la ligue n'arrange pas la fédération car pas de montée donc deux clubs de moins à rechercher pour la F1 vu le peu d'empressement que mettent les clubs de F2 à profiter de l'aubaine...Olivier a raison, il faut demander à Genève si ils ne veulent monter directement en F1, sans passer par la case F2. De plus le franc suisse est en hausse. wink

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

PICARD-GIRARD has written

le  5ème1er éliminé au profit du meilleur snd ?...................y  a un...

bin non, y a pas plus de problème que de faire monter 2 premiers de poule sur 4 cheeky

Mais non il faut faire monter les 4 de la poule A et le meilleur deuxième des autres poules

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

TURTEL has written

Je me demande si la décision de la ligue n'arrange pas la fédération car pas de montée donc deux cl...

C'est pas moi qui ai demandé ça !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Et puis faire monter le ................... 29èmmmmmmmmmmmmmmmme de fed 2 en fed 1,

Bon maintenant on va attendre les validations de la DNAGC, un truc com'ça. et on s'atttend à ce que des clubs avec des budgets casse-gueule soient ok pour la fed1.

Les élections, avec tout ça, si ça passe pas ..............................

Votre avis ?

Login / Sign up