LeChamps has writtenTheBarge has writtenplatinix has written
Bon ça veut dire Dauba ou Masurel ...!!!Ce sera pas Masurel
Missout ? (après tout c'est un ancien de l'ASSJ et il est libre suite à son départ de l'USAL)
Pourquoi pas Mestre ?
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenFaut voir, laisse le CAP faire son recrutement et nous c'est objectif maintien pour la 1ère année ...
Où as-tu lu que je disais le contraire ? Où ai-je écrit que l'USAL visait autre chose que le maintien puisque j'évoque une "reconstruction" ?Quelle sale maladie que de déformer les propos ! J'ai juste écrit que le CAP avait une stratégie différente de celle de l'USAL (à supposer que ce soit bien Danovaro qui arrive).
Votre avis ?
TheBarge has writtenLeChamps has writtenTheBarge has writtenCe sera pas Masurel
Missout ? (après tout c'est un ancien de l'ASSJ et il est libre suite à son départ de l'USAL)
Pourquoi pas Mestre ?
A St-Ju avec Wintrebert ? Pourquoi pas mais il est pas un peu retiré du rugby ?
Votre avis ?
Oh là doucement je voulais juste dire que l'USAL avait une stratégie différente !! .....
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenOh là doucement je voulais juste dire que l'USAL avait une stratégie différente !! .....
maher, ALEX 87, vous êtes d'accord ;)
Votre avis ?
Et vous en faites quoi de Masurel ? avec la B ? 
Votre avis ?
Moi perso je le mettrai avec la B même si la fait du bon boulot avec la 1 ça reste de la Fed 1......
Votre avis ?
Le staff ce sera un duo Masurel-Danovaro, voilà vers quoi on va. Dubois serait invincé du club...
No comment.
Votre avis ?
Tu es sûr.......
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenTu es sûr.......
C'est les échos insistants qui me reviennent en tous cas.
Votre avis ?
Danovaro pour les lignes arrière ok mais Masurel .....
Votre avis ?
il a fait du bon boulot Masurel , les 2 annees ( n'oublions pas qu'il etait avec la 2 ) passees sont en sa faveur vu les circontances quand il a pris les seniors , chapeau Mr Masurel et maintenant on ne sait plus
j'ai entendu une conversation Danovaro et Masurel seraient les bons , Danovaro pour moi est un peu juste pour une F1, Masurel lui sait ce qu'est une F1, vu qu'il la cotoye en B
mais le reste du staff
,kiné , preparateur ?????
Votre avis ?
Il n'était pas tout seul à reprendre les séniors, mais honnêtement j'aurais vu autre staff niveau Fed 1 ++, chacun son avis.
Votre avis ?
Ok avec toi Alex 87 , mais avec Masu en B 
Votre avis ?
Of course .
Votre avis ?
Masurel fait du bon boulot au club notamment sur la formation et l'école de rugby depuis des années. Il faut des épaules et des compétences bien différentes pour faire progresser un groupe en fédérale 1. Danovaro est également novice à ce niveau, je me pose des questions quand à la vision des dirigeants
Votre avis ?
TheBarge has writtenLe staff ce sera un duo Masurel-Danovaro, voilà vers quoi on va. Dubois serait invincé du club...
N...
Là c'est pas cool du tout...!!
Votre avis ?
al87 has writtenle préparateur s en vail a fait du bon boulot Masurel , les 2 annees ( n'oublions pas qu'il etait avec la 2 ) passees son...
Votre avis ?
On en revient à la stratégie des dirirgeants : l'USAL semblerait vouloir s'appuyer sur 2 novices à la tête d'une F1 avec Danovaro et Masurel. D'autres, comme le CAP, prennent des noms qui ont fait leurs preuves en pro (Delmas et maintenant Casadei). Laissons une chance aux novices, surtout que la poule pourrait ressembler à un niveau intermédiaire entre F1 et F2 si l'USAL se retrouvait avec les autres promus CAP, Langon, Floirac et les maintenus Drancy et Issoire. Donc l'objectif du maintien, même avec des novices, est largement jouable.
Je rappelle aussi que faire venir "une pointure" pour jouer le maintien dans cette saison qui s'annonce si incertaine serait, pour ma part, un risque plus important encore. Et que recruter une "pointure" n'est pas forcément gage de réussite : Delmas en F2 à Périgueux n'a pas fait monter le club sur le pré malgré un gros effectif. Et son salaire aurait permis de recruter 2-3 joueurs. L'USAL fait preuve de mesure, on ne va pas lui reprocher.
Votre avis ?
Comment reprocher à l'Usal de faire preuve de mesure, je suis tout à fait d'accord toi. Simplement je m'interroge sur le depart de Louis Dubois. De ce qu'on m'a dit son départ n'est pas de son fait, alors que c'est lui qui a repris l'équipe en main à la mi-saison pour arriver jusqu'à cette montée (administrative certes). Je me demande juste pourquoi ca ne se passe jamais normalement à l'Usal
Votre avis ?