Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL - Limoges

TheBarge4031 msgpm

Jr87 has written

Quelqu un peut il me donner des nouvelles de l usal.transfert : départ arrivée. Staff changement ou...

Au niveau des joueurs : statut quo = pas de départ souhaité, objectif d'essayer de conserver tout le monde malgré la crise économique et la baisse de budget conséquente à venir - pas de folies, éventuellement remplacement des joueurs qui seraient amenés à quitter le club - mais, encore une fois, ce n'est pas l'idée

Au niveau du staff : changement à venir... Joker sur ce dernier point me concernant...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

TheBarge has written

Jr87 has written

Quelqu un peut il me donner des nouvelles de l usal.transfert : départ arrivée. St...

Au niveau des joueurs : statut quo = pas de départ souhaité, objectif d'essayer de conserver tout le monde malgré la crise économique et la baisse de budget conséquente à venir - pas de folies, éventuellement remplacement des joueurs qui seraient amenés à quitter le club - mais, encore une fois, ce n'est pas l'idée

Au niveau du staff : changement à venir... Joker sur ce dernier point me concernant...

quelques départs possible quand même vu la constitution du futur staff de st junien

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

rugby87 has written

TheBarge has written

Jr87 has written

Quelqu un peut il me donner des nouvelles de l usal.transfert...

quelques départs possible quand même vu la constitution du futur staff de st junien

Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de départs, j'ai dit qu'il n'y en avait pas de souhaité, nuance.

Par contre, dans les 25/30 joueurs de la première, je serais étonné d'en voir partir à St Junien... mais pourquoi pas...

Quel va être le staff de l'ASSJ ? Je n'ai rien vu à ce sujet

Votre avis ?

Matusalem4024 msgpm

Terrible pour vous ces probables poules... en espérant que vous viendrez par chez nous.

Après ils avaient quand même réussi à nous mettre dans une autre poule que Tyrosse nous les Dacquois, alors il faut s'attendre à tout.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Matusalem40 has written

Terrible pour vous ces probables poules... en espérant que vous viendrez par chez nous.

Après ils a...

Dans ton coin, si on secoue un arbre, il tombe 25 rugbymen....dans la boue daquoise va sans dire smiley. Certainement la région où la densité de clubs de rugby est la plus forte.

Limoges reste une terre de footeux plus le CSP Limoges qui avec son titre de champion d'Europe en 93 nous pique tous les sponsors. Au nord du 87 c'est le désert pour le rugby, en terme de club de haut niveau amateur. Sinon, la dernière fois que ton club est venu nous dire bonjour, j'avais dit à mon frangin "à partir de 60 points, je me tire"......et on est partis à 10' de la fin ! smiley. Alors non, si on peut vous éviter, j'aime autant.

Votre avis ?

Recollet44 msgpm

usalisteforever has written

Vous voyez pouquoi on passe pour des arrogants , on est descendu administrativement , on remonte de...

Benetton  ?   winkwink

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

Recollet has written

usalisteforever has written

Vous voyez pouquoi on passe pour des arrogants , on est descendu admini...

Benetton  ?   winkwink

Pas possible - Il est devenu CTC en Nouvelle Aquitaine donc n'a pas le droit d'entrainer...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

C

TheBarge has written

rugby87 has written

TheBarge has written

Au niveau des joueurs : statut quo = pas de départ souhai...

Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de départs, j'ai dit qu'il n'y en avait pas de souhaité, nuance.

Par contre, dans les 25/30 joueurs de la première, je serais étonné d'en voir partir à St Junien... mais pourquoi pas...

tu as la réponse sur le site du popu ! Pour la suite .. comme toi je dis joker 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

rugby87 has written

C

TheBarge has written

rugby87 has written

quelques départs possible quand même vu la constitution d...

Effectivement, je viens de prendre connaissance de l'arrivée de Wintrebert sur le banc de l'ASSJ.

Pour autant, je ne vois pas pourquoi cela inciterait certains de nos joueurs à rejoindre le club gantier ?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

TheBarge has written

rugby87 has written

C

TheBarge has written

Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de départs, j'ai di...

Effectivement, je viens de prendre connaissance de l'arrivée de Wintrebert sur le banc de l'ASSJ.

Pour autant, je ne vois pas pourquoi cela inciterait certains de nos joueurs à rejoindre le club gantier ?

attends la suite du staff !

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

rugby87 has written

TheBarge has written

rugby87 has written

Ctu as la réponse sur le site du popu ! Pour la suite .. c...

Bon ça veut dire Dauba ou Masurel ...!!!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

platinix has written

rugby87 has written

TheBarge has written

Effectivement, je viens de prendre connaissance de l'arri...

Ce sera pas Masurel

Votre avis ?

LeChamps128 msgpm

TheBarge has written

platinix has written

rugby87 has written

Ce sera pas Masurel

Missout ? (après tout c'est un ancien de l'ASSJ et il est libre suite à son départ de l'USAL)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

LeChamps has written

TheBarge has written

platinix has written

Ce sera pas Masurel

Missout ? (après tout c'est un ancien de l'ASSJ et il est libre suite à son départ de l'USAL)

Bien possible. Mais du coup je vois toujours pas pourquoi il y aurait des départs de nos joueurs à St Ju alors même que ce sont eux qui ont poussé pour son départ de l'USAL...

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Ils n'ont pas été très loin pour chercher, si c'est le cas je suis déçu......Et Donovaro ça en est où ??

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

ALEX 87 has written

Ils n'ont pas été très loin pour chercher, si c'est le cas je suis déçu......Et Donovaro ça en est ...

Je pense que c'est plus que dans les tuyaux...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

TheBarge has written

ALEX 87 has written

Ils n'ont pas été très loin pour chercher, si c'est le cas je suis déçu......Et...

C'est qui ?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

lavaupot has written

TheBarge has written

ALEX 87 has written

Ils n'ont pas été très loin pour chercher, si c'est le cas...

C'est qui ?

https://www.lamontagne.fr/malemort-19360/sports/pourquoi-l-entraineur-sebastien-danovaro-a-t-il-fait-le-choix-de-partir-de-malemort-xv_13776742/

Votre avis ?

maher907 msgpm

Danovaro ? Pourquoi pas. Il a fait du bon travail à Malemort. Cependant, il sera un novice (à ce niveau) à la tête d'un promu sur lequel il aura assez peu de marge de manoeuvre en terme de recrutement (puisque ce devrait être calme dixit The Barge). S'il vient, ce serait peut-être avec 3-4 joueurs dans les valises, non ? Ca reste un risque calculé, pas incohérent dans une logique de reconstruction. On est à l'opposé de la stratégie du CAP qui mise depuis 2 saisons sur des coaches surdimensionnés pour la F2 et maintenant la F1.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Faut voir,  laisse le CAP faire son recrutement et nous c'est objectif maintien pour la 1ère année après on verra.....

Votre avis ?

Login / Sign up