Jr87 has writtenD accord bergamasco n était pas l homme de la situation au un résultat dans ces anciens club.les dir...
Les causes sont connues, seuls les dirigeants en place n'acceptent pas de les voir.
Pêle-mêle : aucune vision de moyen/long terme, recrutement staff et joueurs extrêmement tardif, fuite des cadres chaque année, aucune stabilité sportive depuis plusieurs saisons, aucune identité de club développée, recrutement trop faible en quantité comme la saison passée, choix de staff catastrophique malgré les alertes qui leur ont été faites…
Et j'en passe, et des meilleures.
Votre avis ?
Andoni has writtenBudget Arcachon 2,1 millions
budget Usal 1,3 millions
cqfd
Le budget de l'USAL avoisine les 2M€ cette saison…
Votre avis ?
TheBarge has writtenouais pour approvisionner les loges en Champagne et en petit four alors…Andoni has writtenBudget Arcachon 2,1 millions
budget Usal 1,3 millions
cqfd
Votre avis ?
NIKØ87 has writtenTheBarge has writtenouais pour approvisionner les loges en Champagne et en petit four alors…Andoni has writtenBudget Arcachon 2,1 millions
budget Usal 1,3 millions
cqfd
La façon dont est dépensé le budget je ne la connais pas en revanche. Même si j'en ai une vague idée.
Votre avis ?
NIKØ87 has writtenPour y être allé la saison dernière , faut reconnaitre que vous avez de sacrées loges avecTheBarge has writtenouais pour approvisionner les loges en Champagne et en petit four alors…Andoni has writtenBudget Arcachon 2,1 millions
budget Usal 1,3 millions
cqfd
tout ce qu'il faut au niveau buffet . Nous à côté , on est ridicule …
Allez CAP !
Votre avis ?
zarguelou has writtenNIKØ87 has writtenPour y être allé la saison dernière , faut reconnaitre que vous avez de sacrées loges avecTheBarge has writtenouais pour approvisionner les loges en Champagne et en petit four alors…Le budget de l'USAL avoisine les 2M€ cette saison…
tout ce qu'il faut au niveau buffet . Nous à côté , on est ridicule …
Allez CAP !
Nous, c'est sur le terrain qu'on est grotesque pour le moment….😕 Bon, j'exagère un peu. Direction la fédérale 1 si on ne se révolte pas.
Votre avis ?
Quel match ! Ils ont envoyé bon sang. Les joueurs ont pris conscience de leur potentiel. Bravo à eux et aux coachs d’avoir trouvé les mots. Beaublanc battait fort ce soir
Votre avis ?
Andoni has writtenQuel match ! Ils ont envoyé bon sang. Les joueurs ont pris conscience de leur potentiel. Bravo à eux...
La révolte espérée a eu lieu. Après une première mi-temps insipide de nos garçons avec 6 touches perdues, notre mêlée enfoncée à plusieurs reprises, on pouvait craindre le pire. Par contre, on se battait dans les regroupements, signe de ce qui allait se passer après. Cognac a pris l'eau à partir de la 38e minutes. La mêlée elle-même a mangé les Charentais toute la 2e mi-temps. Ambiance formidable dans les tribunes. Ceux qui sont partis à la mi-temps ont eu tort……
Votre avis ?
lavaupot has writtenAndoni has writtenQuel match ! Ils ont envoyé bon sang. Les joueurs ont pris conscience de leur pote...
La révolte espérée a eu lieu. Après une première mi-temps insipide de nos garçons avec 6 touches perdues, notre mêlée enfoncée à plusieurs reprises, on pouvait craindre le pire. Par contre, on se battait dans les regroupements, signe de ce qui allait se passer après. Cognac a pris l'eau à partir de la 38e minute. La mêlée elle-même a mangé les Charentais toute la 2e mi-temps. Ambiance formidable dans les tribunes. Ceux qui sont partis à la mi-temps ont eu tort……
Votre avis ?
Berga 1 Buononato 0
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Ram16 has written
Classique. Quand une équipe perd, c'est l'arbitre le fautif. Rien de bien nouveau.
J'ajouterai que la bonne 1ere mi-temps de Cognac est aussi due aux hors-jeux systématiques de la défense charentaise avant que l'arbitre ne se reprenne et sanctionne enfin les placements des joueurs de Cognac. A partir du moment où les Charentais ne pouvaient plus “anticiper” sur les ballons limougeauds, tout a changé comme par hasard. On ne peut pas dire que l'arbitre a avantagé Limoges, témoin cette discussion interminable entre l'entraineur de Cognac et l'arbitre sur le carton bleu du 3. On se serait cru dans un match de foot. L'arbitre était à l'écoute et a fait correctement le job.
Votre avis ?
Bravo l usal pour cette victoire ! Bon pour la confiance !!
Votre avis ?
Bon pour la confiance ok moi je suis inquiet au niveau des blessures surtout au niveau des trois quart trois blessé et de longue indisponibilité. Faudrait-il pas récupérer un joker médical.
Votre avis ?
Le match a rennes très compliqué avec neuf absents dans l effectif.on recommence comme l année dernière.toujours plein de blessés.
Votre avis ?
Défaite 35 a 18 logique vu qu au complet on n arrive pas a gagné alors avec 9 absents.la saison vas être dur on vas jouer le maintien.
Votre avis ?
Réception de Langon qui devait avoir lieu demain reportée en raison des conditions climatiques / l'état du terrain (voir : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/nationale-2-le-match-limoges-langon-reporte_14401650/).
Au regard de l'avalanche de blessés (pas prévisible hein ?), ça “tombe” plutôt bien…
Votre avis ?
Nouvelle déroute de l usal a niort . Oui bien sûr beaucoup de blessé.mais même avec une équipe au complet on aurai pas gagné .tous je me pose une question préparation physique problème.la fédéral 1 se rapproche de plus en plus .je suis abonné très déçu du jeu offert par l usal.
Votre avis ?
Jr87 has writtenNouvelle déroute de l usal a niort . Oui bien sûr beaucoup de blessé.mais même avec une équipe au co...
On prend des dérouillées mais paradoxalement, on n'est pas encore largué au classement général. Perso, je me suis fait à l'idée d'une descente en fédérale 1.
Votre avis ?