Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL - Limoges

RUGBY-876498 msgpm

Naikaitaci a signé à Limoges !!

Votre avis ?

Fred22182 msgpm

Ça commence très fort le recrutement…

Votre avis ?

Gandalf9330 msgpm

Recrutement bling bling. Le problème de l'usal se trouve devant avec un manque de densité physique et d'expérience. Un nom qui peut en attirer d'autres sûrement, mais des avants parce que l'ont peut avoir la meilleur ligne de ¾ du monde si devant ça tiens pas la route ça marche pas.

Surtout que la ligne de ¾ est deja performante compte tenu des ballons que leurs offrent les avants a mon avis.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Oui très grosse recrue !!  Mr Detré ne fait pas dans la dentelle mais attention à ne pas faire n'importe quoi recrutons intelligemment…..

Bienvenue à toi Noa  !

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Il se dit aussi que d'autres internationaux viendraient gonfler les rangs usalistes dans quelques semaines……à voir 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Ça parle d'Hikawera Elliot (talon - 37 ans), qui serait visé pour jouer en 3e ligne mais devra avoir un aval médical de la FFR suite à son recalage à la visite médicale pour son contrat de joker CDM à Perpignan. 

Sont également évoqués des “internationaux” fidjiens, probablement à 7. Affaire à suivre.

Votre avis ?

Fred22182 msgpm

Ngauamo en provenance de Castres.

talon pouvant jouer 8.

ça prend forme…

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Eh bien encore une sacrée pioche ! Bienvenue à toi Paula il a derrière lui 3 coupes du monde de rugby et plus de 100 matchs en top 14 !! C'est Noël avant l'heure maintenant faut que la mayonnaise prenne. 

Apparemment il y aurait d'autres recrues…..à voir. 

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Grosse défaite à Graulhet 43-14 !! On alterne le bon et le moins bon……désillusion…..

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Pas surpris on n a pas une équipe de national 2 .les renforts ok.mais je ne voispas plan de jeu.pas de collectif.tous les match des blesses conditions physiques ?. bergamasco n est pas l homme de la situation.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

On a pris cher…. C'est un dur retour à la réalité. Et pas contre un foudre de guerre en plus.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Oui dur réalité………on attend 2 autres recrues avant noël…..

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

ALEX 87 has written

Oui dur réalité………on attend 2 autres recrues avant noël…..

Bonjour, 

J'ai lu dans le journal jaune la venue d'un talon tongien N'Gauamo et ils disent d'autres internationaux à venir 

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Arrivé de James Hart demi de mêlé avec un pedigree long comme le bras formé au FCG passé entre proD2 et top 14 et 2 saisons au Munster !! Si avec ça on arrive pas à se maintenir……

Bienvenu à toi James !

Votre avis ?

Gandalf9330 msgpm

Encore un joueur pour un poste ou ont a déjà ce qu'il faut.Il a pas jouer depuis longtemps et jamais conserver dans les autres clubs. Il a pas le profil du sauveur. 

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Gandalf93 has written

Encore un joueur pour un poste ou ont a déjà ce qu'il faut.Il a pas jouer depuis longtemps et jamais...

Peut être…..mais il arrive avec son  expérience et ça s'est quelque chose qu'on a besoin dans le groupe !

Votre avis ?

Gandalf9330 msgpm

Je suis pas convaincu. Et comment garder les joueurs qui ont fait le job depuis le début de la saison concernés parce que pour moi la ligne de ¾ fait du bon travail au vu de la qualité du pack de devant qui subit constamment.  Si les demi de mêlée ou aillier ne ferais pas le job je comprendrais le recrutement mais là je comprend pas.  Après nakaitaci est un top joueur toujours bon a prendre mais hart est moyennasse depuis plusieurs saison.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

J'ai écouté sur France bleu limousin l'interview tres intéressante de Romain Detré on y apprend que le recrutement n'est pas fini et veut s'investir dans toutes les catégories jeunes, centre de formation et les filles, il fallait un investisseur pour faire monter le club ,il est arrivé…..maintenant place aux actes et de pérenniser le club à un niveau qui doit être ça place !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Interview radio à écouter de Jérôme FILITOGA, Noa NAKAITACI et James HART : https://www.francebleu.fr/emissions/france-bleu-limousin-sport/rugby-objectif-maintien-en-nationale-2-pour-l-usa-limoges-renforce-par-des-arrivees-xxl-8629096

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Nouvelle recrue kini Murimurivalu ! 3 coupes du monde dont 34 sélections poste¾ !!!

Votre avis ?

Login / Sign up