Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL - Limoges

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

D'accord merci. 

Bon les limougeauds,  un petit prono pour samedi soir ? 

À l'aise Blaise ou vous serr...

Non on verifie que le béton tiendra le choc ….!!!😜

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

D'accord merci. 

Bon les limougeauds,  un petit prono pour samedi soir ? 

À l'aise Bl...

Non on verifie que le béton tiendra le choc ….!!!😜

Si vous apportez le foie gras, ça peut se négocier 😀

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Si on fait une bonne entame de match…..oui mais Sarlat ne va pas venir en touriste .

Retour de blessés ou pas ? Naitakaci ?

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Toujours,pas nouvelle vas t il avoir nouvelle recrue comme indiquer le directeur sportif.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Jr87 has written

Toujours,pas nouvelle vas t il avoir nouvelle recrue comme indiquer le directeur sportif.

Je vais me répéter à nouveau…

Le directeur sportif, l'entraîneur, les dirigeants, les supporters… peuvent dire ce qu'ils veulent, le règlement de la FFR est très clair : PAS DE RECRUTEMENT SUPPLEMENTAIRE POSSIBLE EN FEDERALE 1 APRES LE 30 SEPTEMBRE.

Seules les équipes de N1 et de N2 peuvent recruter 2 jokers de première ligne + 2 jokers à d'autres postes jusqu'au 31 mars (ce dont nous avions pu bénéficier la saison passée).

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

TheBarge has written

Jr87 has written

Toujours,pas nouvelle vas t il avoir nouvelle recrue comme indiquer le directeur spo...

Le directeur sportif, l'entraîneur, les dirigeants, les supporters… peuvent dire ce qu'ils veulent, le règlement de la FFR est très clair : PAS DE RECRUTEMENT SUPPLEMENTAIRE POSSIBLE EN FEDERALE 1 APRES LE 30 SEPTEMBRE.

Seules les équipes de N1 et de N2 peuvent recruter 2 jokers de première ligne + 2 jokers à d'autres postes jusqu'au 31 mars (ce dont nous avions pu bénéficier la saison passée).

Pour l équipe première tu as cett fois ci… oublier de préciser mais pour les espoirs tu peux .

De quoi tout de même se poser des questions sur l utilité des espoirs .  Vous ne comptez pas sur eux d'après vos écrits . Et pourtant vous avez pu les faire progresser la saison dernière en Nationale 2 . Et puis je découvre autre chose vous n avez aucun lever de rideau dans la saison de la A ?? 

Espoirs ? Juniors ? Féminines ? 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Cas24 has written

TheBarge has written

Jr87 has written

Toujours,pas nouvelle vas t il avoir nouvelle recrue comme indiq...

Pour l équipe première tu as cett fois ci… oublier de préciser mais pour les espoirs tu peux .

De quoi tout de même se poser des questions sur l utilité des espoirs .  Vous ne comptez pas sur eux d'après vos écrits . Et pourtant vous avez pu les faire progresser la saison dernière en Nationale 2 . Et puis je découvre autre chose vous n avez aucun lever de rideau dans la saison de la A ?? 

L'USAL t'a entendu puisque les espoirs jouent en ouverture à 17h30…….😀

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

lavaupot has written

Cas24 has written

TheBarge has written

Le directeur sportif, l'entraîneur...

L'USAL t'a entendu puisque les espoirs jouent en ouverture à 17h30…….😀

On dit merci qui ? 😀.

C'est aussi bien pour tout le monde non ? Joueurs, supporters 

Votre avis ?

Knut42 msgpm

Au programme : dès 9h45, entraînement de nos jeunes M8, M10 et M12, suivi du Super Challenge pour nos M14 à 11h. L’après-midi, nos Cadets Nations affrontent le CA Périgueux à 14h30, puis nos Juniors Nations prennent le relais à 16h !

Puis les Espoirs en lever de rideau avant le match de notre équipe de Fédérale 1.

Comme tu as l'air de t'inquièter pour l'USAL Cas24 , tu peux te faire une journée complète à Limoges pour suivre le club ….

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Knut has written

Au programme : dès 9h45, entraînement de nos jeunes M8, M10 et M12, suivi du Super Challenge pour no...

Tu me réponds sur le fait qu'il n'y a pas souvent de match en lever de rideau ? Pourquoi , je me pose la question ? 

Ça c est une bonne initiative par contre !

Si c etait chez moi j'irai.  

Tu remarqueras que j essaie de changer de zic sur votre salon …les mouvements c est trop tard…

Votre avis ?

Fred22182 msgpm

ALEX 87 has written

Si on fait une bonne entame de match…..oui mais Sarlat ne va pas venir en touriste .

Retour de blessé...

plusieurs retours ce soir:

nakaitaci, halavatau.

et des titularisations : vanneste et Fairbanks   au poste d arriere.

Grattaduria et kaulashvili en espoirs.

le groupe S étoffe un peu…

Votre avis ?

Knut42 msgpm

Cher Cas24 , oui réponse sur le fait qu'il n'y ai pas assez d'initiatives comme celle -ci , et pour les recrutements nous avons Jr87 qui frôle la nervous breakdown avec ce sujet 😜

Votre avis ?

Knut42 msgpm

Victoire de Sarlat à Limoges ,  l'Usal ne score pas assez sur ses temps forts , il faut tenter les pénalités , joueur à tout va ne fait pas gagner les matchs surtout quand en face il y a une équipe solide et bien en place . Jr87 va demander des renforts et Cas24 doit être content et il a bien raison 😉

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

J'avais dit que Sarlat ne viendrai pas en touriste…..j'étais pas au match mais j'ai vu la fin sur Champ's avec l'essai en contre de limoges après on pas su mettre les barbelés !!On est pas encore taillé pour le haut du tableau, pour le moment. 

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Très déçu du match de ce soir ,on n a pas était capable de garder le score,alors qu on mener a cinq minutes de la fin.on pa une équipe pour jouer le haut du tableau.bravo a l équipe de Sarlat.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Jr87 has written

Très déçu du match de ce soir ,on n a pas était capable de garder le score,alors qu on mener a cinq ...

Sarlat a joué intelligemment.. Ce ne sont pas les meilleurs joueurs de rugby de Fed1 mais si tu les laisses jouer ils te punissent.. Limoges au vu de sa domination au pack et à la touche en première mi-temps aurait dû prendre le large.. Cela n'a pas été le cas… Par ailleurs psychologiquement très friables avec 3 jaunes en fin de rencontre.. Bref les usalistes sont à leur place et les gars du 24 finiront devant.. 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Knut has written

Victoire de Sarlat à Limoges ,  l'Usal ne score pas assez sur ses temps forts , il faut tenter les p...

Hic … y a comme un hic à l 'USAL… ric pu Bergamasco ?

Je m'attendais vraiment à autre chose côté usaliste . C'était pas le plus beau match que j'ai vu de la saison , le plus beau stade oui … 

Victoire logique . 

La bière était pas mal 😉

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

J'ai vu les 4 derniers matchs dont ceux à Courbevoie et Jonzac. 

Paradoxalement, on maîtrise les bases sur les touches et les mêlées contrairement aux années précédentes. Par contre, il y a une constante c'est que nous manquons cruellement de puissance devant. Sur les 4 matchs, on échoue une douzaine de fois à percer la ligne de défense adverse alors qu'il n'y a que 5 m à franchir pour marquer. On peut ajouter des carences au pied dans des positions où le gardien du stade aurait pu marquer. Enfin, toujours ces mauvais choix tactiques, avec des pénalités en bonne position qui ne sont pas tentées. Si quelqu'un peut me justifier ces choix…….

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

D accord avec toi,manque de puissance dans le pack,en deuxième mi temps on a trois ou quatre occasion a 5 mètre de la ligne et la sortie rien.par contre sarlat deux occasions et on prends deux essais.compositions d équipe discutable dans les lignes arrière.il y a du travail pour les entraîneurs on a l impressions de revivre la saison dernière.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Et le petit Delord faut le laisser au repos…Il a de toute evidence mal à sa cheville et je me répète le faire jouer est une erreur….Car derrière personne ne me semble avoir le niveau pour le remplacer….Mettre Chabrier sur la touche était une erreur …Il vieillit mais lui aurait mis de l'avancée..Le faire entrer à 15 minutes de la fin sans rythme aucun et bin il a pas servi à grand chose…Drancy très solide va vous en faire baver+++

Votre avis ?

Login / Sign up