Avec tout le respect les gars, vous oubliez de dire que
Vous plantez 2 essais, l'un d'un ballon récupérer sur renvoi après en avant de notre 9
Et le 2 ième d'une passe intercepté, plus personne en defense.
Je reste déçu comme nombre d entre nous ( sarladais) , de votre comportement sur le terrain malgré votre tres bonne conquête ( rien à dire vous êtes supérieurs en mêlée fermée et impeccable en touche avec votre 7) .
Mais aucune créativité ( delord bof bof) , très peu de jeu au près, pick and go à bosser . Je vais même vous dire MON impression en ne cherchant pas à vous déplaire, faudrait pas que vous enchaîniez 2,3 matchs consécutifs comme celui là, j'ai senti un groupe fébrile, pas serein , je me trompe en disant qu'il peut être vite limite de l'implosion ?
Ric et Delord se sont accrochés verbalement en 1ere mi temps .
Un bon 2 ( d'accord avec Platinix…) , un bon zizibadze, et un bon 9 et pis c'est tout …
Votre avis ?
Je ne veux pas te contrarier thé barge mais un 10 de Dijon arrive au club !!!
Votre avis ?
RUGBY-8764 has writtenJe ne veux pas te contrarier thé barge mais un 10 de Dijon arrive au club !!!
Il me semblait bien aussi….
Outre ce petit point de désaccord, cela ne peut vous faire que du bien
Votre avis ?
Cas24 has writtenAvec tout le respect les gars, vous oubliez de dire que
Vous plantez 2 essais, l'un d'un ballon récup...
S'il a une entorse de la mediotarsienne Delord , c'est très très pénible…Tu penses que tout va bien et pis c'est fini sur le moindre appui de travers…Bref….quant au staff “technique” comment dire….il y en a sûrement un rien plus technique…!!! J'ai vu Issoire se balader ,Chartres buter sur Cognac…Les auvergnats seront très solides…
Votre avis ?
platinix has writtenCas24 has writtenAvec tout le respect les gars, vous oubliez de dire que
Vous plantez 2 essais, l'un ...
S'il a une entorse de la mediotarsienne Delord , c'est très très pénible…Tu penses que tout va bien et pis c'est fini sur le moindre appui de travers…Bref….quant au staff “technique” comment dire….il y en a sûrement un rien plus technique…!!! J'ai vu Issoire se balader ,Chartres buter sur Cognac…Les auvergnats seront très solides…
Y a un dijonnais qui arrive…
Qu'ils viennent les auvergnats !!!! On les attend!!! Avec Grand Plaisir 😉
C'est un match que beaucoup d'aficionados cassiste ont coché, on s'attend à ce que cela soit très dur !
Votre avis ?
Pour le moment on est à notre place on est tombé contre une belle équipe on a dû se voir beau mais ça suffit pas, manque d'efficacité dans les derniers mètres et de lucidité ( trop pénalisé)…….
Votre avis ?
Et bien j'étais coupé du monde ce WE et je crois que c'était pour le mieux quand je vois le résultat… franchement c'est honteux quand tu dis partout que tu joues “le titre" (entendu de la bouche de Ric-Lombard…), alors que tout le monde sait que c'est totalement ahurissant de dire des choses pareilles alors que tu descends de N2 après plusieurs saisons d'instabilité sportive chronique et que ta dernière intersaison n'a pas fait mieux.
Bref, pour moi l'objectif doit être de finir dans les deux premiers de la poule pour permettre des play-offs les plus “ouverts” possibles et se laisser l'espoir d'une remontée immédiate, mais la réalité c'est que je n'y crois pas vu ce qu'on produit.
Pour ce qui est du recrutement d'un joueur de Dijon, les règlements ne le permettent pas. Mais pas impossible (comme par le passé) que la FFR ait pris une décision exceptionnelle pour permettre de prendre des joueurs d'un club liquidé en cours de saison (ça avait été le cas par exemple en 2016 lorsque St Nazaire avait été liquidé).
Il y a toujours des explications. Pour ce qui est de nos résultats, on les connait depuis des années, mais nos dirigeants n'ont pas l'air de les avoir comprises.
Votre avis ?
TheBarge has writtenEt bien j'étais coupé du monde ce WE et je crois que c'était pour le mieux quand je vois le résultat...
Ouais bon y a des équipes en face qui font également tout pour gagner .
Votre avis ?
Tu as raison Cas24 , elles font tout pour gagner et auraient tort de s'en priver . Il y a quelques anciens de Limoges dans votre équipe , et ils connaissent bien les faiblesses de leur ancienne équipe , c'est normal d'en profiter . Il y a aussi un gros problème d'indiscipline dans cette équipe de l'USAL , et il est trop facile de mettre cela sur le dos des arbitres , problème à régler rapidement . Pour le moment globalement cette équipe montre quelques belles actions mais aussi beaucoup de fébrilité et de nervosité , mais comme tout club qui vient de descendre il y a encore un amalgame à faire car l'effectif a été chamboulé , les entraineurs changés et nous attendons beaucoup mieux de cette équipe .
Votre avis ?
Cas24 has writtenAvec tout le respect les gars, vous oubliez de dire que
Vous plantez 2 essais, l'un d'un ballon récup...
Tes observations sont pertinentes. J'ai trouvé Sarlat très équilibré avec une maîtrise des ballons portés excellente mais aussi en défense sur nos ballons portés. On a été très vite inquiet dans les tribunes dès les premières minutes. La victoire des Sarladais n'est pas volée.
Votre avis ?
Knut has writtenTu as raison Cas24 , elles font tout pour gagner et auraient tort de s'en priver . Il y a quelques a...
Cela fait au moins 4 ou 5 ans que la moitié de l'équipe est chamboulée. Il est peut-être aussi là le problème, non ?
Votre avis ?
Faut dire que Sarlat y a que 8000 habitants mais tu as quand même un sud-af , deux argentins , trois chiliens , un georgien , un tchetchene , et quelques iléens…Sont tous attirés par le berceau de l'humanité….!! 😜😜😎😎
Votre avis ?
lavaupot has writtenKnut has writtenTu as raison Cas24 , elles font tout pour gagner et auraient tort de s'en priver . I...
Cela fait au moins 4 ou 5 ans que la moitié de l'équipe est chamboulée. Il est peut-être aussi là le problème, non ?
C'était un peu (beaucoup) le sens de mon précédent message (mais aussi de bon nombre de mes messages ces dernières années)…
Votre avis ?
Des infos sur une potentiel arrivée d'un 10 de Dijon ? Ça serait bien que les dirigeants prennent le modèle économique du LH87……
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenDes infos sur une potentiel arrivée d'un 10 de Dijon ? Ça serait bien que les dirigeants prennent le...
Ça fait bientôt 20 ans qu'ils auraient du prendre ce virage…
Votre avis ?
C'est dur à Drancy dans les impacts, la mêlé et leur ligne arriere…..
Votre avis ?
Oui , très difficile , déficit total à tout les niveaux …
Votre avis ?
30 a 3 on est pas invité ce soir ! Manque de tout, puissance ,jeu au pied etc …on va jouer le maintien !
Votre avis ?
On va en prendre 50 !
Votre avis ?
Quel qu un a t il le score final ?
Votre avis ?