Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL - Limoges

ALEX 871206 msgpm

Tulle avait marqué en rouge ce match là nous non !! Le mal est profond va falloir se relever, prochain match c'est Chatres…….

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

On a sombré corps et âme.

Pas d'envie, un bazar pas possible, rien de coordonné. Un 10 à la rue, inexistant, pas du tout au niveau d'une équipe de fédérale 1. Cela fait une quinzaine d'années que je suis abonné, c'est la plus faible équipe que j'ai vue à Limoges. 

La touche usaliste est la seule satisfaction de ce match mais attention car à cette cadence, on va rapidement avoir un pied en fédérale 2. Quelle pitié !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Tout a été dit. 

Et moi je me répète beaucoup trop ces derniers mois/années.

Honteux.

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Depuis plusieurs semaines, je n'intervenais plus dans cette discussion, lassé de voir ce club s'entêter à faire des choix stratégiques et humains systématiquement à contre-sens; et ce depuis des années. 

Ces mauvais choix, ils coûtent une descente de N2 et F1, à laquelle on peut rajouter celle de Gazelles de l'Elite 2 vers la F2. 

Las, comme manifestement beaucoup à l'USAL n'apprennent pas des erreurs du passé, nous sommes partis à l'assaut de cette nouvelle saison avec une équipe bâtie à la va-vite et trop tardivement (comme d'habitude), en gardant une partie du staff de l'an passé qui a fait la preuve de son immense “talent” (suivez mon regard …), et en claironnant que nous visions la montée …

Sauf qu'en face il y a des équipes solides, cohérentes et structurées, et qui se connaissent. Chez nous, un groupe fragile, avec peu de vécu commun, pas de coordination … Exactement comme l'an passé en N2. Il nous reste à recevoir des équipes comme Chartres et Drancy, largement au-dessus de nous, à recevoir Tulle, qui viendra peut-être chercher son maintien, à se déplacer à Beauvais et Sarcelles, qui ne nous ferons pas de cadeaux … 

Si l'on continue ainsi, ce sera la F2 …

Après avoir raté le cap du professionnalisme, nous sommes en train de rater celui du semi-professionnalisme !  

Bref, j'arrête. Honteux. 

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Salut à tous, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps…

James Hart vous a-t-il donné satisfaction lors de son passage? Parce que chez nous c'est très compliqué…

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

orange11 has written

James Hart vous a-t-il d...

Clairement une plus-value indéniable lors de son passage chez nous en N2. Notre meilleur joueur à n'en pas douter, au-dessus du niveau à mon sens. Je pensais qu'il ferait parfaitement la maille en N1, je suis un peu étonné que ça ne fonctionne pas chez vous.

Votre avis ?

orange111275 msgpm

TheBarge has written

orange11 has written

Jame...

Clairement une plus-value indéniable lors de son passage chez nous en N2. Notre meilleur joueur à n'en pas douter, au-dessus du niveau à mon sens. Je pensais qu'il ferait parfaitement la maille en N1, je suis un peu étonné que ça ne fonctionne pas chez vous.

Étonnant comme tu le dis…

À Narbonne les supporters sont unanimes. Hart n'est vraiment pas rassurant, ses dégagements sont souvent contrés en sortie de rucks, il ralentit le jeu et envoie parfois des pizzas… Évidemment je n'ai rien contre la personne qu'il est, ça a l'air d'être un type très sympa, mais quand il rentre sur le terrain on commence à flipper… En espérant que ce ne soit qu'une mauvaise passe !

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Je prends connaissance de la la compo de l usal .buisson deuxième ligne alors qu on a fait venir des deuxième ligne jujukhadze et vanneste qu on vois jamais joué même pas en espoir.jr ne comprends rien dans ce club.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Match perdu 27-27 , 0-10 en notre faveur vers la 15ème et puis Chartres à déroulé …..on redonne trop vite les ballons on revient à 3 pts 20-17 avant de retomber dans nostravers (expérience) dommage sur la fin on arrive pas a accrocher le BD 

match retour le week-end prochain contre le Havre. 

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Beauvais viens de gagner on passe avant dernier, match déjà capital le week-end prochain !!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Voilà, après 11 matchs, c'est la mi-saison. 

On est relégables. J'ai honte.

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Relégables oui …

Et demain, on va nous expliquer que tout va bien, que nous recevrons davantage lors de la phase retour … Comme si les matchs à Limoges contre Chartres ou Drancy (pour ne citer qu'eux …) étaient gagnés d'avance. 

Quelle tristesse de voir ce club progressivement dégringoler … 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

jcm87 has written

Relégables oui …

Et demain, on va nous expliquer que tout va bien, que nous recevrons davantage lors ...

J'ai fait une échappée à Isle cet après-midi. Un match sympa et complet des banlieusards contrairement à Beaublanc. Relégable, je l'avais prévu la semaine dernière. A ce train là, on jouera peut-être en fédérale 2 avec nos voisins……Il faut virer les dirigeants le plus vite possible car ils sont les premiers responsables de ces renouvellements permanents chaque année.

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Il  vas falloir jouer le maintien,dire quand début de saison on nous parler de phase final.je suis très déçu de cette équipe et de ce staff.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Jr87 has written

Il  vas falloir jouer le maintien,dire quand début de saison on nous parler de phase final.je suis t...

Pire, le nouveau manager annonçait à qui voulait l'entendre qu'on jouait le titre.

On savait rire.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

C'est triste d'en arriver là…….un beau stade avec un club très mal géré depuis un moment, il est où Bernardeau ?……

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

ALEX 87 has written

C'est triste d'en arriver là…….un beau stade avec un club très mal géré depuis un moment, il est où ...

Dans la gestion, ce serait un rêve qu'on puisse marcher sur deux pieds.

Pendant 15/20 ans, on avait des équipes / résultats sportifs intéressants, mais une gestion financière/juridique calamiteuse qui s'est soldée par une liquidation de la SASP en 2018.

Et depuis, on a un club a priori très bien géré financièrement, mais la politique sportive est catastrophique…

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Attention match piège…victoire impérative !!

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Mauvaise nouvelle Finch absent trois. mois.sur le le populaire d aujourd'hui l usal se plaint de manque de deuxième ligne .mais où sont passer les deux recrues julukhadze et vanneste.jamais vus sur une feuille de match.pas de communiquer de la direction sportif.

Votre avis ?

Fred22182 msgpm

Jr87 has written

Mauvaise nouvelle Finch absent trois. mois.sur le le populaire d aujourd'hui l usal se plaint de man...

comme d hab, la comm inexistante...

et quand on écoute l analyse de Maleyrie sur la première partie de saison….

il la considère comme très mitigée !…. C est affligeant, on est avant dernier et ça ne les inquiète pas….

Votre avis ?

Login / Sign up