Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL - Limoges

lavaupot3505 msgpm

ALEX 87 has written

Avec cette arrivé aura t'on des recrues ?

A ton avis, dans quels secteurs on est vraiment défaillant ?

Notre charnière et les 3/4 sont bons surtout après avoir vu le dernier match chez les chtis. Il faut un peu plus de puissance (talent ?) dans le secteur de la mêlée. Mais surtout, la défaillance en touche est réelle et nous coûte des points. L'arrivée de ce nouvel entraineur qui a une grosse expérience devrait régler ce problème.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

De la puissance dans le 2ème rideau et aux ailes ....Après oui il va apporter son expérience vous avez vu sûrement vu comme moi le match contre Marcq dès qu'il mettait de la vitesse on était aux abois, on toujours eu un paquet costaud et très peu de joueurs qui avaient de la vitesse (ex :Laffitte,...)

On va voir 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

ALEX 87 has written

Il ne faut jamais dire jamais, mais à mon sens il y a plusieurs facteurs qui me font dire qu'il ne devrait pas y avoir de recrues : 1) on est passés en mutations contrôlées, donc sauf erreur les recrues ne pourraient jouer qu'en réserve 2) on a un effectif de plus de 35 joueurs pour la première, il n'y a guère qu'en première ligne où nous sommes justes avec les blessés longue durée 3) le budget !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

TheBarge has written

ALEX 87 has written

Il ne faut jamais dire jamais, mais à mon sens il y a plusieurs facteurs qui me font dire qu'il ne devrait pas y avoir de recrues : 1) on est passés en mutations contrôlées, donc sauf erreur les recrues ne pourraient jouer qu'en réserve 2) on a un effectif de plus de 35 joueurs pour la première, il n'y a guère qu'en première ligne où nous sommes justes avec les blessés longue durée 3) le budget !

Le quoi qu'il en coûte ne marche pas en Usalie ? C'est dommage, depuis un an et demi j'ai le sentiment que l'argent n'a plus aucune valeur ?.....Tant pis. wink

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

La rencontre contre Chartres est samedi 20h. Réserves à 18.15.

Une petite mise à jour s'impose sur RF.....?smiley

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Pourquoi faire jouer les Gazelles à la même heure que la réserve ? C'est vraiment impossible d'organiser ça vers 16.30 pour voir les 3 matchs ? Ces gamines sont au 2e niveau national, elles méritent tout notre respect. Cela ne changerait rien pour les Dijonnaises. Il doit y avoir une excellente raison.

Je déconne. sad

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

lavaupot has written

Une petite mise à jour s'impose sur ...

C'est étonnant que la rencontre est lieu ce soir là , car

à 21h se joue France - Argentine ! Le stade pourrai sonner creux !  surprise

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

zarguelou has written

lavaupot has written

Une petite mise...

C'est étonnant que la rencontre est lieu ce soir là , car

à 21h se joue France - Argentine ! Le stade pourrai sonner creux !  surprise

Le match a lieu à 19h30, le France Argentine devrait être diffusé à l'après-match

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

L équipe de France ne jouera que lorsque l USAL aura fini son match ! 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

rugby87 has written

L équipe de France ne jouera que lorsque l USAL aura fini son match ! 

Finalement, le match est avancé à 19h30, réserves à 17h45.

Mais les filles sont toujours programmées à peu près à l'heure des réserves, à 18h. Merci pour le mépris......angry

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Quelques articles du Popu sur l'arrivée d'Adrien BUONONATO à la "tête" sportive du club. On y apprend notamment qu'une de ses premières décisions tient à l'instauration de nouvelles séances d'entraînement pour "augmenter la charge de travail" et "progresser". Il réitère également l'ambition d'accéder dès cette année à la Nationale 2 (pour rappel, les 4 premiers de la poule y accèdent directement, les 5-6-7-8e devront passer par un barrage face aux équipes classées aux même positions de la poule 4).

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/sports/l-usa-limoges-a-trouve-son-nouvel-entraineur-des-avants_14036976#bloc-commentaires-4036976

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/adrien-buononato-un-batisseur-pour-l-usa-limoges_14037273/#bloc-commentaires-4037273

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-1-adrien-buononato-entre-en-action-a-l-usa-limoges_14038495/

Votre avis ?

al872102 msgpm

Quelle betise de faire jouer ce match à cette heure ci !!!! beaucoup d'amateurs de rugby du 87 resteront devant leur tele , moi le premier , dommage pour les finances du club surprise

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

al87 has written

Quelle betise de faire jouer ce match à cette heure ci !!!! beaucoup d'amateurs de rugby du 87 rest...

Pas d'accord. Entre un match amical bidon qui n'a aucun enjeu et un match de championnat de l'Usal, je choisis d'aller au stade. Ton match télévisé, tu peux l'enregistrer et le voir en léger différé en rentrant. Ce que je vais faire. Ceci étant, programmer le match de Limoges vers 15h aurait été plus intéressant, avec l'accord des Chartrais.

Votre avis ?

al872102 msgpm

J'aime le rugby mais de là à passer ma nuit à regarder la tele , j'ai passe l'age , ok avec toi pour 15h , mais pourquoi pas dimanche comme tous les autres de la poule , une victoire serait la bievennue , allez l'usal wink au momment ou j'ecris le match est commence frown

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Victoire sans le bonus 2 essais à 0. Difficile de faire un bilan à chaud mais on a pris toutes nos balles en touche donc l'arrivée de l'entraineur des lignes avant a été positive. Plus compliqué en mêlée fermée.

Beaucoup de blessés et pas des moindres : Fournier, Véa et Bontempo entre autre..... Match dans un excellent esprit avec de vaillants adversaires.

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm

lavaupot has written

Victoire sans le bonus 2 essais à 0. Difficile de faire un bilan à chaud mais on a pris toutes nos ...

Bravo Lavaupot, le meilleur a gagné...;-)

je m'y attendait un peu, après votre perf à Marcq en Baroeul, on apprend de nos défaite bref j'espère que tu seras du déplacement au retour...bonne route à vous...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

PERIS has written

lavaupot has written

Victoire sans le bonus 2 essais à 0. Difficile de faire un bilan à chaud mais ...

Bravo Lavaupot, le meilleur a gagné...;-)

je m'y attendait un peu, après votre perf à Marcq en Baroeul, on apprend de nos défaite bref j'espère que tu seras du déplacement au retour...bonne route à vous...

Je serai à Chartres au retour. Je suis à côté de Rambouillet...Il est où votre stade ?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Victoire ok mais sans Bonus.......ça va  être dur d'accrocher la 4ème place faisons confiance au nouveau entraîneur. Pour les blessés quelqu'un a des nouvelles sur la gravité ?

Allez l'USAL !!!!

Bravo les filles !!

Votre avis ?

Yannstju26 msgpm

Match de rugby en meme temps qu un match du CSP......trop fort!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

ALEX 87 has written

Victoire ok mais sans Bonus.......ça va  être dur d'accrocher la 4ème place faisons confiance au no...

La 4e place aurait du être notre objectif en début de saison, mais notre démarrage un peu râté nous handicapera vraisemblablement pour cela. A mon sens, il faut viser la meilleure place possible pour être en "bonne posture" lors des barrages (pour rappel, nous croisons avec la poule 4). Et puis qui sait, avec un peu de chance, on pourrait attraper la 4e...

Votre avis ?

Login / Sign up