Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL - Limoges

jcm871026 msgpm

lavaupot has written

Encore un résultat énorme. Cela doit nous donner de l'ambition pour la fin de saison. Et pourquoi p...

Mais oui pourquoi pas maintenant ne pas aller chercher la 4e place. Deux réceptions nous attendent pour finir l'année, certes elles ne seront pas évidentes, mais avec ce groupe, pourquoi pas !!

En tout cas, bravo les gars !!! Celle-là, je l'espérais sans y croire ... et vous l'avez fait !!!

Votre avis ?

Jaccadi190 msgpm

Jr87 has written

je pense que la victoire ,ca vas etre complique. j ai vu la compo beaucoup d absent poste cles . ma...

Les absents ont toujours (ou souvent) tort. Bravo aux petits gars présents sur le pré, là où est la vérité...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Jaccadi has written

Jr87 has written

je pense que la victoire ,ca vas etre complique. j ai vu la compo beaucoup d absen...

Les absents ont toujours (ou souvent) tort. Bravo aux petits gars présents sur le pré, là où est la vérité...

J'aurais dû faire le déplacement. Tant pis pour moi. smiley

J'aimerais bien lire un compte rendu détaillé.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Bravo félicitations les gars honnêtement je n'aurais pas parié sur une victoire + un Bd .

Le match contre le CAP si victoire il y a, sera une nouvelle  perspective pour accrocher les 4 premières places !! 

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

lavaupot has written

PIZZA15 has written

Pour mettre une touche positive par ici, je vois bien une victoire de l'USAL co...

Tu es sympa de nous voir gagner là-bas mais on a beaucoup de blessés et en plus des joueurs clés. Pas facile de renouveler le déplacement dans le nord. Avec Rennes demain et le CAP le 5/12 on va jouer du lourd....Mais on ne vise pas une des 4 premières places donc pas trop déçu à l'avance....wink

Comme quoi...j'aurai dû jouer Parionssport bravo à l'USAL car taper RENNES à la maison c'est énorme...je serai là dans 15 jours en bleu et blanc ! 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

ALEX 87 has written

Bravo félicitations les gars honnêtement je n'aurais pas parié sur une victoire + un Bd .

Le match ...

Dans la 2e partie de la saison régulière nous nous déplacerons chez les derniers et recevrons nos concurrents directs à l'exception de Périgueux et Floirac. C'est un calendrier extrêmement favorable que confirme notre 3e place au CB. A nous de concrétiser tout ça sans verser dans la facilité.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

PIZZA15 has written

lavaupot has written

PIZZA15 has written

Pour mettre une touche positive par ici, je vois bien une ...

Tu es sympa de nous voir gagner là-bas mais on a beaucoup de blessés et en plus des joueurs clés. Pas facile de renouveler le déplacement dans le nord. Avec Rennes demain et le CAP le 5/12 on va jouer du lourd....Mais on ne vise pas une des 4 premières places donc pas trop déçu à l'avance....wink

Comme quoi...j'aurai dû jouer Parionssport bravo à l'USAL car taper RENNES à la maison c'est énorme...je serai là dans 15 jours en bleu et blanc ! 

Le CAP, c'est la taille au-dessus. Je vous vois en Nationale avec Auch, si le calendrier rend cette finale possible. Le 5, je n'y serai pas. J'espère qu'on va faire une bonne prestation et que Cavalière ne marque pas d'essai...smiley

Votre avis ?

Jaccadi190 msgpm

lavaupot has written

Jaccadi has written

Jr87 has written

je pense que la victoire ,ca vas etre complique. j ai vu la co...

Je n'y étais pas non plus.

Je ne faisais que rebondir sur un post qui disait que la victoire était impossible sous prétexte de quelques manques.

A défaut de récit détaillé, je peux te donner l'évolution du score : 3-0 ; 3-3 ; 6-3 ; 6-6 ; 6-9 ; 13- 9 ; 13-12 ; 20-12 (mi-temps) ; 20-15 ; 23-15; 23-22 ; 23-25

Tous les points de l'USAL inscrits par Pedro SOTO, et de mémoire, 2 cartons jaunes de chaque côté.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

lavaupot has written

PIZZA15 has written

lavaupot has written

Tu es sympa de nous voir gagner là-bas mais on a beaucoup...

Le CAP, c'est la taille au-dessus. Je vous vois en Nationale avec Auch, si le calendrier rend cette finale possible. Le 5, je n'y serai pas. J'espère qu'on va faire une bonne prestation et que Cavalière ne marque pas d'essai...smiley

Bonsoir l'ami , d'abord félicitation pour cette victoire à Rennes qui nous dérange pas du tout .

Par contre tu m'as l'air de ne pas croire en ton équipe qui est en train de se refaire la cerise avec ce 

nouvel entraineur . Quand à Cavalière , il devrait être indisponible pour quelques semaines encore ( fracture du poignet ) .

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm

Jaccadi has written

lavaupot has written

Jaccadi has written

Les absents ont toujours (ou souvent) tort. Bravo aux pet...

Je n'y étais pas non plus.

Je ne faisais que rebondir sur un post qui disait que la victoire était impossible sous prétexte de quelques manques.

A défaut de récit détaillé, je peux te donner l'évolution du score : 3-0 ; 3-3 ; 6-3 ; 6-6 ; 6-9 ; 13- 9 ; 13-12 ; 20-12 (mi-temps) ; 20-15 ; 23-15; 23-22 ; 23-25

Tous les points de l'USAL inscrits par Pedro SOTO, et de mémoire, 2 cartons jaunes de chaque côté.

Un seul carton pour Limoge il me semble. Victoire mérité sur un drop après la sirène. On n'a pas reconnu le REC hier après-midi et Limoge a un très bon buteur.

Votre avis ?

Jaccadi190 msgpm

gevaudan has written

Un seul carton pour Limoge il me semble. Victoire mérité sur un drop après la sirène. On n'a pas re...

Mea Culpa pour le second carton de Limoges, le live facebook en avait annoncé un pour Kavabioko avant la mi-temps.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Victoire inespérée en terre bretonne qui confirme le regain de forme de nos bleus et rouges. Je n'aurais pas mis un centime sur celle-là, mille bravo à eux !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

TheBarge has written

Victoire inespérée en terre bretonne qui confirme le regain de forme de nos bleus et rouges. Je n'a...

Ces 2 victoires sur terrains adverses contre des gros de la poule sont d'autant plus surprenantes que à domicile contre les "petits" on ne s'est  jamais vraiment balladé. Cela prouve en tout cas que le recrutement a été très bon et que les remplaçants ont autant de talent que les titulaires.

Pedro Soto marchait sur l'eau hier avec 25 pts sur 25. Un peu déçu par l'article du popu aujourd'hui qui donne l'impression que le journaliste n'était pas à Rennes, ce que je peux comprendre mais dans ce cas on gratte les infos auprès des journalistes locaux de Ouest-France, non ?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

zarguelou has written

lavaupot has written

PIZZA15 has written

Comme quoi...j'aurai dû jouer Parionssport bravo à l'USAL...

Bonsoir l'ami , d'abord félicitation pour cette victoire à Rennes qui nous dérange pas du tout .

Par contre tu m'as l'air de ne pas croire en ton équipe qui est en train de se refaire la cerise avec ce 

nouvel entraineur . Quand à Cavalière , il devrait être indisponible pour quelques semaines encore ( fracture du poignet ) .

Dommage pour Cavalière qui est un garçon virevoltant et tonique.

Je n'ai vu que des matchs à domicile pour le moment et franchement on s'en est sorti plutôt sur des exploits individuels que sur une assise solide. Un peu dur peut-être et je comprends qu'on ne soit pas d'accord avec moi mais c'est factuel. Mais ça va mieux.

Mais pour te taquiner un peu smiley, vous n'avez pas pris le bo contre Saint-Denis ?

Votre avis ?

LucLac92 msgpm

Jaccadi has written

Jr87 has written

je pense que la victoire ,ca vas etre complique. j ai vu la compo beaucoup d absen...

Et oui... et même si les absents n'ont pas toujours tort, force est de constater que les blessés sont aussi ceux qui n'avaient quasiment pas tourné depuis le début de saison, Fournier, Lopez Botempo, etc...  Ces victoires vont aussi permettre aux coachs de faire tourner plus sereinement à l'avenir pour reposer l'effectif. 

En tous cas, bravo à ce jeune groupe

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

lavaupot has written

zarguelou has written

lavaupot has written

Le CAP, c'est la taille au-dessus. Je vous vois en Nati...

Je n'ai vu que des matchs à domicile pour le moment et franchement on s'en est sorti plutôt sur des exploits individuels que sur une assise solide. Un peu dur peut-être et je comprends qu'on ne soit pas d'accord avec moi mais c'est factuel. Mais ça va mieux.

Mais pour te taquiner un peu smiley, vous n'avez pas pris le bo contre Saint-Denis ?

Contre st Denis nous avons marqué 7 essais contre 3 donc nous avons bien pris le bonus offensif avec une équipe remaniée.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

la petrocore has written

lavaupot has written

zarguelou has written

Bonsoir l'ami , d'abord félicitation pour cette victoire...

Contre st Denis nous avons marqué 7 essais contre 3 donc nous avons bien pris le bonus offensif avec une équipe remaniée.

Ok. Cela n'apparaissait pas dimanche.

Votre avis ?

LucLac92 msgpm

Je prends un peu d'avance sur le match contre Perigueux ! 
Savez vous si le match contre Beauvais se jouera samedi 11 au soir ou dimanche 12 à 15h? 
Merci 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

@LucLac, je ne suis pas sûr que la date l'horaire du match face à Beauvais ait encore été arrêtée... à suivre !

Sinon deux articles du Popu sur le bel "intérim" de Julien Marchand à l'ouverture et sur l'apport de Buononato depuis 1 mois :

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/sports/julien-marchand-interim-gagnant-a-l-ouverture-de-l-usa-limoges_14053275

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/en-un-mois-adrien-buononato-a-conquis-l-usa-limoges_14053286/

Votre avis ?

LucLac92 msgpm

Merci.

Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa de le mettre ici . 
Sinon, ces articles sont sympas et cet entraîneur a l'air d'une bonne pioche. 

Votre avis ?

Login / Sign up