LucLac has writtenMerci.
Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa de le mettre ici ....
Pas une touche perdue sur le dernier match à domicile. Ce ne doit pas être tout à fait un hasard.....
Votre avis ?
LucLac has writtenMerci.
Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa de le mettre ici ....
Je suis également intéressé. Je serai là.
Votre avis ?
lavaupot has writtenAttend , le CAP arrive !!!LucLac has writtenMerci.
Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa...
Pas une touche perdue sur le dernier match à domicile. Ce ne doit pas être tout à fait un hasard.....
Votre avis ?
lavaupot has writtenLucLac has writtenMerci.
Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa...
Je suis également intéressé. Je serai là.
D'après le site de la FFR, le match est prévu le dimanche 12 décembre à 15h00.
Votre avis ?
zarguelou has writtenlavaupot has writtenAttend , le CAP arrive !!!LucLac has writtenMerci.
Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beau...
![]()
Mon ami, je signerais pour un bonus défensif. Cela démontrerait que nous sommes dans le coup pour accrocher une place dans les 4 premiers. En fait, on va jouer notre saison avec la réception de Bassin d'arcachon, Beauvais, Marcq. Le CAP est franchement au-dessus cette saison.
Votre avis ?
Camarade , tu as bien compris que c'était du chambrage et que demain soir ça sera
un match compliqué pour nous , comme tous les matchs à l'exterieur . Tous le monde
veut se payer le leader . En plus météo compliquée pour nos gazelles , je verrai bien
un duel de buteurs . Je ne connais pas encore la composition de l'équipe mais j'espère
que tous les joueurs mis au repos le match d'avant ( St Denis ) vont rentrer . Je ne serai
malheureusement pas à Beaublanc demain soir , le match un dimanche aprés midi m'aurai
plus convenu ! A plus tard pour des comptes rendus .
Allez CAP ! 
Votre avis ?
Match plus serré qu'il n'y paraît , vous êtes en constente progression . Les conditions ne seront pas à première vue formidables , donc pronostique pas simple .
Votre avis ?
zarguelou has writtenCamarade , tu as bien compris que c'était du chambrage et que demain soir ça sera
un match compliq...
Mon frangin sera sur place. Je donnerai des infos ici sur l'évolution du score. J'ai pronostiqué une courte défaite de Limoges.
Votre avis ?
6-20 pour le CAP à la mi-temps.
Pour le moment, rien à redire : Périgueux est un véritable rouleau compresseur qui mène le match à sa guise. J'espère un sursaut de l'USAL, mais il bien difficile d'etre optimiste tellement le CAP maîtrise.
Votre avis ?
Attend , en principe on a toujours un passage à vide avant de se reprendre en fin de partie !
Pour l'instant , je suis surpris qu'il y est trois essais à la mi-temps vu les conditions atmosphériques
qu'il doit y avoir . Ici je te dis pas le temps ...
Votre avis ?
On revient à 20-16
Votre avis ?
Allez mon Zarguelou, on va essayer de vous embêter dans ces dernières minutes....
Votre avis ?
On les embêtes, on les embêtes !
Votre avis ?
jcm87 has writtenOn les embêtes, on les embêtes !
20-19...... à 12 min de la fin.....
Votre avis ?
10 min à jouer et essai transformé pour les Capistes. 19-27;
Il nous faudrait une petite pénalité pour choper le bd....
Votre avis ?
On prend quand même 4 essais à domicile. C'est beaucoup. C'est trop. Ils sont trop costauds en fait.
Votre avis ?
Fini. 22-27
Votre avis ?
Ils prennent le bo et on prend le bd. Il semble que dans le jeu pur on a fait jeu égal avec le CAP.
Votre avis ?
Bonus défensif sauvé sur le gong, et bo pour le CAP. 22-27. Trop costauds oui, et rapides derrière. En seconde mi-temps, on les bouscule, on revient à un point, on fait jeu égal, mais ils scorent sur pratiquement leur seule offensive de la seconde mi-temps. Dommage, mais la marche était vraiment très haute. On partait de trop loin après une première mi-temps difficile.
Votre avis ?
Bien voilà , tout le monde est content , moi surtout ! 
Votre avis ?