Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL - Limoges

lavaupot3505 msgpm

LucLac has written

Merci.

Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa de le mettre ici ....

Pas une touche perdue sur le dernier match à domicile. Ce ne doit pas être tout à fait un hasard.....smiley

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

LucLac has written

Merci.

Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa de le mettre ici ....

Je suis également intéressé. Je serai là.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

lavaupot has written

LucLac has written

Merci.

Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa...

Pas une touche perdue sur le dernier match à domicile. Ce ne doit pas être tout à fait un hasard.....smiley

Attend , le CAP arrive !!!    wink 

Votre avis ?

Jaccadi190 msgpm

lavaupot has written

LucLac has written

Merci.

Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa...

Je suis également intéressé. Je serai là.

D'après le site de la FFR, le match est prévu le dimanche 12 décembre à 15h00.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

zarguelou has written

lavaupot has written

LucLac has written

Merci.

Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beau...

Attend , le CAP arrive !!!    wink 

Mon ami, je signerais pour un bonus défensif. Cela démontrerait que nous sommes dans le coup pour accrocher une place dans les 4 premiers. En fait, on va jouer notre saison avec la réception de Bassin d'arcachon, Beauvais, Marcq. Le CAP est franchement au-dessus cette saison.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Camarade , tu as bien compris que c'était du chambrage et que demain soir ça sera 

un match compliqué pour nous , comme tous les matchs à l'exterieur . Tous le monde 

veut se payer le leader . En plus météo compliquée pour nos gazelles , je verrai bien 

un duel de buteurs . Je ne connais pas encore la composition de l'équipe mais j'espère 

que tous les joueurs mis au repos le match d'avant ( St Denis ) vont rentrer . Je ne serai 

malheureusement pas à Beaublanc  demain soir , le match un dimanche aprés midi m'aurai 

plus convenu !  A plus tard pour des comptes rendus .

Allez CAP !   laugh

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Match plus serré qu'il n'y paraît , vous êtes en constente progression . Les conditions ne seront pas à première vue formidables , donc pronostique pas simple .

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

zarguelou has written

Camarade , tu as bien compris que c'était du chambrage et que demain soir ça sera 

un match compliq...

Mon frangin sera sur place. Je donnerai des infos ici sur l'évolution du score. J'ai pronostiqué une courte défaite de Limoges.

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

6-20 pour le CAP à la mi-temps. 

Pour le moment, rien à redire : Périgueux est un véritable rouleau compresseur qui mène le match à sa guise. J'espère un sursaut de l'USAL, mais il bien difficile d'etre optimiste tellement le CAP maîtrise. 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Attend , en principe on a toujours un passage à vide avant de se reprendre en fin de partie !   

Pour l'instant , je suis surpris qu'il y est trois essais à la mi-temps vu les conditions atmosphériques 

qu'il doit y avoir . Ici je te dis pas le temps ...  

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

On revient à 20-16

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Allez mon Zarguelou, on va essayer de vous embêter dans ces dernières minutes....smiley

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

On les embêtes, on les embêtes !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

jcm87 has written

On les embêtes, on les embêtes !

20-19...... à 12 min de la fin.....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

10 min à jouer et essai transformé pour les Capistes. 19-27;

Il nous faudrait une petite pénalité pour choper le bd....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

On prend quand même 4 essais à domicile. C'est beaucoup. C'est trop. Ils sont trop costauds en fait.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Fini. 22-27

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Ils prennent le bo et on prend le bd. Il semble que dans le jeu pur on a fait jeu égal avec le CAP.

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Bonus défensif sauvé sur le gong, et bo pour le CAP. 22-27. Trop costauds oui, et rapides derrière. En seconde mi-temps, on les bouscule, on revient à un point, on fait jeu égal, mais ils scorent sur pratiquement leur seule offensive de la seconde mi-temps. Dommage, mais la marche était vraiment très haute. On partait de trop loin après une première mi-temps difficile. 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Bien voilà , tout le monde est content , moi surtout !    laugh

Votre avis ?

Login / Sign up