A propos des blessés, on a une idée de la date de leur retour ? Je pense, entre autre à Fournier ou au jeune bontempo.
Votre avis ?
Il va falloir les conserver ces Argentins qui nous tirent vers le haut, Pedro Soto, Lopez Bontempo.....Pour ça, il faudrait accéder à la Nationale 2 et leur offrir des perspectives de progression. Pedro fait de sacrés perfs depuis un mois.
Votre avis ?
lavaupot has writtenJe pense qu'ils viendront au CAP grâce à nos émirs du foie gras et des confits de canards !!!Il va falloir les conserver ces Argentins qui nous tirent vers le haut, Pedro Soto, Lopez Bontempo....
Votre avis ?
zarguelou has writtenlavaupot has writtenJe pense qu'ils viendront au CAP grâce à nos émirs du foie gras et des confits de canards !!!Il va falloir les conserver ces Argentins qui nous tirent vers le haut, Pedro ...
![]()
Très bon...
Votre avis ?
Votre avis ?
Le match à Bassin d'Arcachon est finalement à rejouer. Donc, on "perd" 2 points qu'il faudra remettre en jeu sur le gazon. Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle.
Votre avis ?
lavaupot has writtenLe match à Bassin d'Arcachon est finalement à rejouer. Donc, on "perd" 2 points qu'il faudra remett...
Rennes et Chartres ont également un match en moins. Match à rejouer ?
Votre avis ?
Jaccadi has writtenlavaupot has writtenLe match à Bassin d'Arcachon est finalement à rejouer. Donc, on "perd" 2 point...
par contre si vous ramenez pas au moins 2 points d'arcachon c'est tout bon pour Beauvais qui vous passerez devant...
Donc le match de dimanche contre Beauvais est à fort enjeux
Votre avis ?
PIZZA15 has writtenJaccadi has writtenlavaupot has writtenLe match à Bassin d'Arcachon est finalement à rejouer. Don...
par contre si vous ramenez pas au moins 2 points d'arcachon c'est tout bon pour Beauvais qui vous passerez devant...
Donc le match de dimanche contre Beauvais est à fort enjeux
Tu as raison. C'est un match où Limoges ne doit pas se rater. Il faut être dedans dès la 1ere minute et éviter de réagir au lieu d'agir. Bon, moi je suis dans les tribunes, c'est plus facile....
Votre avis ?
lavaupot has writtenC'est bizarre cette histoire les points sont toujours mentionnés sur les classements.Le match à Bassin d'Arcachon est finalement à rejouer. Donc, on "perd" 2 points qu'il faudra remett...
Votre avis ?
la petrocore has writtenlavaupot has writtenC'est bizarre cette histoire les points sont toujours mentionnés sur les classements.Le match à Bassin d'Arcachon est finalement à rejouer. Donc, on "perd" 2 point...
Le classement sur le site de FFR est à jour.
Votre avis ?
la petrocore has writtenlavaupot has writtenC'est bizarre cette histoire les points sont toujours mentionnés sur les classements.Le match à Bassin d'Arcachon est finalement à rejouer. Donc, on "perd" 2 point...
Ici, c'est Rugby Fédéral, un site officieux. Le temps que les patrons mettent à jour le site. Le seul classement officiel est celui de la FFR.
Votre avis ?
Ouaiii bin nous on a décidé de ne rien changer parce que Coté FFR : en instance puis score validé puis à nouveau en instance puis ceux qui disent match à rejouer ..........
Quand une décision définitive sera validée on verra. 
Votre avis ?
Il n'y a pas même pas de mots devant une telle nouvelle ... :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/champion-de-france-avec-l-usa-limoges-frederic-vaudeville-est-mort_14058911/
Reposez en paix, monsieur Frédéric Vaudeville.
Votre avis ?
Pas de match en réserves demain. Forfait Beauvais semble-t-il. Donc, juste la une à 15h.
Votre avis ?
j ai vu la compo demain pas de margveliani lachaux et russel lewis repos ou blesse0
Votre avis ?
Bravo victoire importante dans la course à la N2, je n'étais pas au match mais indécis jusqu'à la fin.
Bel hommage à Fred ?? les joueurs lui ont bien rendu ? .
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenBravo victoire importante dans la course à la N2, je n'étais pas au match mais indécis jusqu'à la f...
Oui. Grande photo dans le rond central avec une minute d'applaudissement et un mot du patron de l'USAL. Très bien.
Quant au match, on a eu chaud, vraiment chaud. Beauvais est rentré dans le match plein pot avec un 0-10 au bout de 4 minutes. Nos joueurs se sont fait une spécialité de mal commencer les rencontres. Beaucoup de maladresses et d'à peu près surtout en 1ere mi-temps où on s'est fait manger en mêlée et en touche. A 5 minutes de la fin, on reprend l'avantage au score sur un bel essai et on se fait bousculer dans nos 22 jusqu'à la fin. Il va falloir qu'ils se parlent car le mois de Janvier arrive avec du très lourd à jouer. Content du résultat mais pas du tout de la manière. D'autres ne seront peut-être pas d'accord avec moi.
Votre avis ?
Sur ce que tu dis lavaupot on repart dans nos travers ( mêlé, touche) il va falloir régler la mire en début d'année qui sera en partie déterminante !!
Votre avis ?
Sans parler du match à Arcachon qui sera à rejouer et où nous aurons pas mal à perdre (on avait ramené 2 précieux points dans une période difficile), je crois que le match à Floirac début janvier sera un tournant si l'on veut continuer à espérer quelque chose pour la 4e place directement qualificative.
Votre avis ?