Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON/BOURG 31 janvier

CJ's back507 msgpm
Pour cause de grippe A, je ne pourrai être présent demain (10 jours que je suis à la rue), je vous souhaite à tous une belle après midi de rugby et je compte sur vous pour la 3ème mi temps ! Allez tangos !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
aurel01 has writtendoudou, superviolet est du voyage ????
BIEN SUR QUE OUI ;) ;) ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has written
aurel01 has writtendoudou, superviolet est du voyage ????
BIEN SUR QUE OUI ;) ;) ;)
Et puis d'abord les plumes c'est bien chaud ! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
surtout demain je vais etre bien !! je penserai pas a vous :P :P sa changera un peu ;);)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
bon alors ce match aura pas mal de chance de se jouer ;););) enfin !!!!!! , je vais revoir mon poulet :D:D:D:D:D

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has writtensurtout demain je vais etre bien !! je penserai pas a vous :P :P sa changera un peu ;);)
allez doudou tu vas bien me preter ta tete !!! ;););):lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
alors vous êtes combien dans votre bus ?????, j'espère que vous êtes en formes , surtout mon poulet ;) et que la fête sera belle moi je me réserve le droit de me réchauffer les mains sous ses ailes :lol::lol: cj's veux tu que je te fasse suivre le score ?????

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
environ 60 dans le car plus tous ceux qui viennent en voiture !!!!! si on est en forme ??? OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! enfin moi je le suis les autres ..... :lol: le poulet il est à moi ;) c'est moi qu'il réchauffe pendant les matchs :P mais si on fait connaissance je te prêterais une de ses ailes ;);) j'ai aucun doute sur votre accueil, j'espère ne pas me tromper ! mais quand même ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

piem148 msgpm
Je trouve même que Laurel est Hardy :)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
piem has writtenJe trouve même que Laurel est Hardy :)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
on me l'a déja faite celle la au moins 10 fois sinon plus !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Atchooum has writtenrecule devant rien l'Aurel.....:lol::lol::lol::lol:
Quand on est bénie des dieux on a peur de rien. :lol: :P ;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
aurel01 has written
piem has writtenJe trouve même que Laurel est Hardy :)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
JOLI !!!!!!!!!! encore !!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
aurel01 has writtenon me l'a déja faite celle la au moins 10 fois sinon plus !!! :lol::lol::lol:
+ C EST LONG PLUS C EST BON !!!!! enfin c'est ce que l'on dit ;);)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
et pour vous atchooum , il se passe quoi demain :/:/

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
aurel01 has writtenenviron 60 dans le car plus tous ceux qui viennent en voiture !!!!! si on est en forme ??? OUIIIIIII...
d'après ce que golf m'a dit , nous devrions bien nous entendre , jc vous attends déjà avec son poulet plumé !!!!:lol::lol::lol::lol: quand à nous ,nous espérons que tous ce passe bien , pour nous tous , et qu'il n'y aura pas trop de casse chez les joueurs !!!!! MAIS BIEN SUR : [color=orange][size=25][font=Optima]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!![/font][/size][/color]

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
Atchooum has writtenm'avance plus ma tine.
garde le cap quand même , même si tes couleurs ne sont pas au top mdr et ne pleure pas !!!! même si tu n'aura pas ton cadeau avec lolo vu que la date est repoussée !!!!!!

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
tangotine has written
aurel01 has writtenenviron 60 dans le car plus tous ceux qui viennent en voiture !!!!! si on est en ...
d'après ce que golf m'a dit , nous devrions bien nous entendre , jc vous attends déjà avec son poulet plumé !!!!:lol::lol::lol::lol: quand à nous ,nous espérons que tous ce passe bien , pour nous tous , et qu'il n'y aura pas trop de casse chez les joueurs !!!!! MAIS BIEN SUR : [color=orange][size=25][font=Optima]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!![/font][/size][/color]
y'a pas d'raison de s'entendre mal !! ;);) suffit de se respecter mutuellement !!! mais j'en doute pas ! que les 2 équipes nous montrent du jeu, du beau !!! et en tribunes aussi !!! :lol: a demain ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Pat01 has written
Atchooum has writtenrecule devant rien l'Aurel.....:lol::lol::lol::lol:
Quand on est bénie des dieux on a peur de rien. :lol: :P ;)
:P:P:P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
aurel , si vous oubliez vos écharpes , nous en avons des très jolies !!! bien sur c'est pour que vous n'ayez pas froid :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up