tangotine has writtenaurel , si vous oubliez vos écharpes , nous en avons des très jolies !!! bien sur c'est pour que vou...pas de risque d'oublier mon écharpe !! le paquetage est prêt ! ;);)
Votre avis ?
vu que nous partagerons notre repas avec quatre personnes de chez vous ,
nous aurons tout le temps pour les convertir :P:P:P:P
Votre avis ?
Atchooum has writtensur le pré mais aussi en tribunes !!!!tangotine has writtenmouaisss..... Eclatez vous demain sur le pré, burgien et chalonais.Atchooum has writtenm'avance plus ma tine.garde le cap quand même , même si tes couleurs ne sont pas au top mdr et ne pleure pas !!!! même si tu n'aura pas ton cadeau avec lolo vu que la date est repoussée !!!!!!
Votre avis ?
Atchooum has writtenil va te falloir une cure d'orange pour que ton moral revienne :P:P:Ptangotine has writtenmouaisss..... Eclatez vous demain sur le pré, burgien et chalonais.Atchooum has writtenm'avance plus ma tine.garde le cap quand même , même si tes couleurs ne sont pas au top mdr et ne pleure pas !!!! même si tu n'aura pas ton cadeau avec lolo vu que la date est repoussée !!!!!!
Votre avis ?
ou du cassis bien violet !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenou du cassis bien violet !!! :lol::lol::lol:[h=#9999FF][color=orange][size=25][font=Optima] le jus d'orange fait plus de bien !!!!!![/font][/size][/color][/h]
Votre avis ?
on va en bouffer nous des oranges demain !!!!! :lol::lol::lol:
bon d'accord elle était facile :(:/
Votre avis ?
aurel01 has written[b]y'a pas d'raison de s'entendre mal !![/b] ;);)Au cas où on a St Pierre Chanel et son appareillage. :lol:
Votre avis ?
bon allez ,il faut que je finisse ma journée ,
bonne route à vous demain !!!!!
venez partager de bons moments avec nous !!!
mais surtout n'oubliez pas mon doudou ;););)
et[color=orange][size=25][font=Optima] ALLEZ TANGOS !!!![/font][/size][/color]
Votre avis ?
pas de risque de l'oublier notre doudou !!!!
a demain !!!!!!!!!
tous en forme !!!
Votre avis ?
moi aussi j'ai arrêté ....... le sevrage !!!!! :/:/;););)
Votre avis ?
t inquiete ma tine je serais la ;) ;) bisous !!!!
Votre avis ?
ça y est enfin le jour J
LE CHOC DES TITANS
ALLEZ TANGO
[color=orange]ICI, ICI C'EST CHALON[/color]
Votre avis ?
ta pas dus dormir de la nuit mon golf71 :D :D
Votre avis ?
[font=Optima][/font]
golf71 has writtença y est enfin le jour J LE CHOC DES TITANS ALLEZ TANGO [color=orange]ICI, ICI C'EST CHALON[/color]aujourd hui cest [size=25][/size] ici ici cest bourg en bresse
Votre avis ?
doudou tout est au frais
Votre avis ?
oui !!!! ;)
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2643978,260/La-finale-de-la-poule.html[/url]
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CHALON !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenta pas dus dormir de la nuit mon golf71 :D :Dc'était la pleine lune :mad::mad::mad:
Votre avis ?
golf71 has writtenAH BON!!!:D:lol:doudou01 has writtenta pas dus dormir de la nuit mon golf71 :D :Dc'était la pleine lune :mad::mad::mad:
Votre avis ?
[color=purple] TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS !!!!!![/color]
Votre avis ?