AAAAAAAALLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ VVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLEEEEEETTTT!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ce matin -7 au compteur , le sol est gelé sur bien 3 a 4 cm mais le soleil brille bien , si le terrain louis brailly est exposé au soleil , alors pas de soucis pour le match , sinon c'est l'arbitre qui décidera !!!
a toute à l'heure amis bressans
Votre avis ?
Roudoudou, t'es rentrée ??? J'étais inquiète !!!
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenRoudoudou, t'es rentrée ??? J'étais inquiète !!!Oui je suis la!!!:D 2heures de sommeil !!dur dur :cool: 1h30 pour rentrer de lyon !!!Galére;) A toute !!!! [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte du stade merci d'avance?
Votre avis ?
Julien 01 has writtenEst ce que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte du stade merci d'avance?MATCH RACING CLUB CHALONNAIS - U S BRESSANE Lieu de rencontre : RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE MUNICIPAL LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY RUE PIERRE DE COUBERTIN 71100 CHALON SUR SAONE
Votre avis ?
allez violets, allez violet:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
doudou c est a quelle heure le rv?
Votre avis ?
nico 71 has writtence matin -7 au compteur , le sol est gelé sur bien 3 a 4 cm mais le soleil brille bien , si le terra...Je viens de tester ma pelouse! Derrière la maison à l'ombre, en courant d'air: de la gelée blanche et le sol laisse pénétrer la lame d'un couteau sans problème!Je ne suis pas allée au stade, mais, comme tu dis, il fait soleil et çà devrait aller! Il faudrait que le soleil persiste, çà serait vraiment bien! allez, à tout' les violets!
Votre avis ?
Julien 01 has writtenAAAAAAAALLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ VVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLEEEEEETTTT!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAALLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TTTTTTTTTTAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNGGGGGOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
et s'il ne restait plus que toi et que tu as encore la foi...
:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Qu'est ce que c'est pas beau les maillots orange , le violet au moins c'est tendance :P:lol:;)
Votre avis ?
poulet chargé ;) ;) qu est qu il est gros :D
en route pour chalon ;) les violets arrivent bande de faineant de chalonnais :lol::lol:
bourré vous de cassoulet comme ça vous dormirez pendant le match ;) ;) ça va peter grave :P :P:lol: :lol:
ALLEZ VIOLETS LES ULTRAS EN FORCE A CHALON !!!!!!!!!
ALLEZ L USBPA TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!
Votre avis ?
allezviolet01 has writtendoudou c est a quelle heure le rv?pour les ultras 10h45 ;) encore un appel ce matin pour le car :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenmerci ! :):)Julien 01 has writtenEst ce que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte du stade merci d'avance?MATCH RACING CLUB CHALONNAIS - U S BRESSANE Lieu de rencontre : RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE MUNICIPAL LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY RUE PIERRE DE COUBERTIN 71100 CHALON SUR SAONE
Votre avis ?
une lame de couteau c'est pointue tangovalie , par contre un crampon de grelot c'est cylindrique
la seras peut etre la difference pour l'arbitre !!:/
par contre la B peut sur le n°3 à suivre :/
Votre avis ?
doudou01 has writtenles violets arrivent [b]bande de faineants de chalonnais [/b]:lol::lol:C'est sûr, terrain même pas bâché ! Si c'est gelé il va y avoir de la casse ou alors pas de match !
Votre avis ?
C'est quand même dommage d'attendre que tout le monde soit sur la route pour prendre une décision! Si jamais le match est annulé, les supporters violets vont être furax...:/
Votre avis ?
On vient quand même!!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenÇa va être si méchant que ça ce match pour la tête de poule ?:lol:nico 71 has writtence matin -7 au compteur , le sol est gelé sur bien 3 a 4 cm mais le soleil brille...Je viens de tester ma pelouse! Derrière la maison à l'ombre, en courant d'air: de la gelée blanche et le sol laisse pénétrer [b]la lame d'un couteau[/b] sans problème!Je ne suis pas allée au stade, mais, comme tu dis, il fait soleil et çà devrait aller! Il faudrait que le soleil persiste, çà serait vraiment bien! allez, à tout' les violets!
Votre avis ?