Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON/BOURG 31 janvier

Julien 01209 msgpm
AAAAAAAALLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ VVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLEEEEEETTTT!!!!!!!!!!

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
ce matin -7 au compteur , le sol est gelé sur bien 3 a 4 cm mais le soleil brille bien , si le terrain louis brailly est exposé au soleil , alors pas de soucis pour le match , sinon c'est l'arbitre qui décidera !!! a toute à l'heure amis bressans

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Roudoudou, t'es rentrée ??? J'étais inquiète !!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has writtenRoudoudou, t'es rentrée ??? J'étais inquiète !!!
Oui je suis la!!!:D 2heures de sommeil !!dur dur :cool: 1h30 pour rentrer de lyon !!!Galére;) A toute !!!! [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte du stade merci d'avance?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Julien 01 has writtenEst ce que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte du stade merci d'avance?
MATCH RACING CLUB CHALONNAIS - U S BRESSANE Lieu de rencontre : RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE MUNICIPAL LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY RUE PIERRE DE COUBERTIN 71100 CHALON SUR SAONE

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
allez violets, allez violet:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
doudou c est a quelle heure le rv?

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
nico 71 has writtence matin -7 au compteur , le sol est gelé sur bien 3 a 4 cm mais le soleil brille bien , si le terra...
Je viens de tester ma pelouse! Derrière la maison à l'ombre, en courant d'air: de la gelée blanche et le sol laisse pénétrer la lame d'un couteau sans problème!Je ne suis pas allée au stade, mais, comme tu dis, il fait soleil et çà devrait aller! Il faudrait que le soleil persiste, çà serait vraiment bien! allez, à tout' les violets!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Julien 01 has writtenAAAAAAAALLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ VVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLEEEEEETTTT!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAALLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TTTTTTTTTTAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNGGGGGOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
et s'il ne restait plus que toi et que tu as encore la foi... :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Qu'est ce que c'est pas beau les maillots orange , le violet au moins c'est tendance :P:lol:;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulet chargé ;) ;) qu est qu il est gros :D en route pour chalon ;) les violets arrivent bande de faineant de chalonnais :lol::lol: bourré vous de cassoulet comme ça vous dormirez pendant le match ;) ;) ça va peter grave :P :P:lol: :lol: ALLEZ VIOLETS LES ULTRAS EN FORCE A CHALON !!!!!!!!! ALLEZ L USBPA TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
allezviolet01 has writtendoudou c est a quelle heure le rv?
pour les ultras 10h45 ;) encore un appel ce matin pour le car :lol: :lol:

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
doudou01 has written
Julien 01 has writtenEst ce que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte du stade merci d'avance?
MATCH RACING CLUB CHALONNAIS - U S BRESSANE Lieu de rencontre : RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE MUNICIPAL LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY RUE PIERRE DE COUBERTIN 71100 CHALON SUR SAONE
merci ! :):)

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
une lame de couteau c'est pointue tangovalie , par contre un crampon de grelot c'est cylindrique la seras peut etre la difference pour l'arbitre !!:/ par contre la B peut sur le n°3 à suivre :/

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has writtenles violets arrivent [b]bande de faineants de chalonnais [/b]:lol::lol:
C'est sûr, terrain même pas bâché ! Si c'est gelé il va y avoir de la casse ou alors pas de match !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
C'est quand même dommage d'attendre que tout le monde soit sur la route pour prendre une décision! Si jamais le match est annulé, les supporters violets vont être furax...:/

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
On vient quand même!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
TANGOVALIE has written
nico 71 has writtence matin -7 au compteur , le sol est gelé sur bien 3 a 4 cm mais le soleil brille...
Je viens de tester ma pelouse! Derrière la maison à l'ombre, en courant d'air: de la gelée blanche et le sol laisse pénétrer [b]la lame d'un couteau[/b] sans problème!Je ne suis pas allée au stade, mais, comme tu dis, il fait soleil et çà devrait aller! Il faudrait que le soleil persiste, çà serait vraiment bien! allez, à tout' les violets!
Ça va être si méchant que ça ce match pour la tête de poule ?:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up