Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON/BOURG 31 janvier

Vévé692 msgpm
Match nul 3 à 3

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
CJ's back has writtenpeut être mais 2 victoires face à Bourg cette année !
C'est ce qu'on disait à Oyonnax, l'année de notre défaite 44 à 22 à Bourgoin.....Ce n'est qu'une phase de poule...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
jjules83990 has writtenarretez de vous plaindre c clair fallait concretiser les penalité avant ! allez tango !
Le match bascule sur cette pénalité à 20m face aux poteaux, si l'arbitre siffle pas, on gagne. Concernant les autres pénalités, je crois pas que ça a été mieux d'un côté comme de l'autre. Mais bon, c'est mieux comme cela, Chalon est premier, comme l'an passé, on verra bien la suite des événements... vous en savez quelque chose!

Votre avis ?

jjules839906 msgpm
Rougekitache has written
jjules83990 has writtenarretez de vous plaindre c clair fallait concretiser les penalité avant ! all...
Le match bascule sur cette pénalité à 20m face aux poteaux, si l'arbitre siffle pas, on gagne. Concernant les autres pénalités, je crois pas que ça a été mieux d'un côté comme de l'autre. Mais bon, c'est mieux comme cela, Chalon est premier, comme l'an passé, on verra bien la suite des événements... vous en savez quelque chose!
justement ... on en sais quelque chose !! .. justement ..:)

Votre avis ?

roger741 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenil faut savoir accepter la defaite,l essentiel est d etre en jean prat:cool:et puis perdre de2points...
un quoi?????.............

Votre avis ?

philg7115 msgpm
Et pour l' essai refusé, est ce justifié? ALLEZ TANGO

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Oui on se souvient de l'an passé une équipe qui n'a pas forcément bien joué toute l'année peut monter.... lol Ma fois, je pense sincèrement que les 2 équipes sont proches mais que ce soit Chalon ou Bourg si on monte on va se prendre des fessés donc bon... Oui cela fera plaisir juste pour voir les équipes Pro jouer à Chalon...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
philg71 has writtenEt pour l' essai refusé, est ce justifié? ALLEZ TANGO
Oui vu qu'il y avait une faute chalonnaise juste avant :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ça nous donnerait en JP: Limoges - Bourg - Chateaurenard - Castanet. Vivent les kilomètres!

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Rougekitache has written
jjules83990 has writtenarretez de vous plaindre c clair fallait concretiser les penalité avant ! all...
Encore en train de vous plaindre. La semaine dernière à Montluçon, l'arbitrage, vous n'en parlez pas? 7 mélées écroulées de suite et même pas un essai de pénalité Votre surnom ne serait-il pas Caliméro? Bonne chance quand même pour la suite, mais revenez les pieds sur terre

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
show.lapin has writtenOui on se souvient de l'an passé une équipe qui n'a pas forcément bien joué toute l'année peut monte...
Sauf que si l'on monte Chalon ou Bourg il y aura ce qui s'appel l'inter saison avec ses recrutements donc les équipes seront differente.

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Rougekitache has writtensur la globalité du match, on est derrière, mais cette dernière pénalité où 2 violets debout dispute...
Comme d'habitude, vous gagnez vous êtes les plus fort, vous perdez l'arbitre est forcement mauvais.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
titou03 has written
Rougekitache has written
jjules83990 has writtenarretez de vous plaindre c clair fallait concretiser ...
Encore en train de vous plaindre. La semaine dernière à Montluçon, l'arbitrage, vous n'en parlez pas? 7 mélées écroulées de suite et même pas un essai de pénalité Votre surnom ne serait-il pas Caliméro? Bonne chance quand même pour la suite, mais revenez les pieds sur terre
Oui très bien, on aurait du siffler l'essai de pénalité, vous auriez donc perdu quand même. CQFD. Ca t'avance à quoi de venir chercher des noises sur ce post? Bises.

Votre avis ?

RUGBY DU NORD50 msgpm
show.lapin has writtenOui on se souvient de l'an passé une équipe qui n'a pas forcément bien joué toute l'année peut monte...
Le CAL a vu beaucoup d'essai cette année ..... de ses adversaires:)

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Mouai l'intersaison on le voit bien la plupart des équipes qui montent font l'ascenseur dû à un budget limité, et tout ce qui va avec, staff réduit, infrastructures qui ne sont pas faîtes pour la Pro D2. Donc oui cela plairait à tous le monde mais on sait comment cela fini "en général".

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
OMforever has written
Rougekitache has writtensur la globalité du match, on est derrière, mais cette dernière pénalité où ...
Comme d'habitude, vous gagnez vous êtes les plus fort, vous perdez l'arbitre est forcement mauvais.
Je te remercie de relire ma phrase à laquelle tu réponds, tu auras une réponse à ton interprétation. On n'était pas meilleurs. La décision de l'arbitre était litigieuse, mais j'ai pas dit qu'il a été mauvais.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Rougekitache has written
titou03 has written
Rougekitache has written Le match bascule sur cette pénalité à 20m face aux potea...
Oui très bien, on aurait du siffler l'essai de pénalité, vous auriez donc perdu quand même. CQFD. Ca t'avance à quoi de venir chercher des noises sur ce post? Bises.
Simplement pour souligner l'état d'esprit de certains!!! Je ne généralise pas à l"ensemble de vos supporters Vous pouvez toujours pleurer sur notre post, je ne pense pas que vous trouverez beaucoup de monde pour vous plaindre :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Notre état d'esprit va très bien, du moins toujours mieux que votre accueil à nos supporters la semaine dernière. On discute avec les Chalonnais sur un match que tu n'as pas vu ni entendu la retransmission, donc je te prie de t'abstenir de tout commentaire sur ce qu'on pense, ce qu'on ressent, ce qu'on espère.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Rougekitache has writtenNotre état d'esprit va très bien, du moins toujours mieux que votre accueil à nos supporters la sema...
Si l'on lit vos commentaires c'est de la faute à l'arbitre:P:P Lorsque l'on cherche, on trouve Demande aux chalonnais l'accueil à Montluçon!!!! Le sport est fait de vainqueurs et de 20 culs:P

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Pour moi spectateur neutre qui était venu voir un beau match de rugby , je suis resté un peu sur ma faim .Le froid et l'ambiance de derby ont certainement peser sur les uns et les autres .Chalon s'impose mais Bourg le méritait autant .Aucune importance , c'est le Jean Prat qui révèlera la vérité sur la valeur de ces deux équipes .Il me semble que les tangos sont moins dominateurs que l'an dernier et que Bourg n'a pas retrouvé son équipe d'il y a 2 ans .Pour avoir vu cette saison plusieurs grosses équipes de fédérale 1 du sud est et du sud ouest , Chalonnais et Bressans auront du mal à briller en Jean Prat .

Votre avis ?

Login / Sign up