Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON/BOURG 31 janvier

Rougekitache27615 msgpm
une pénalité sifflée à la 82eme face aux poteaux quand il y a un point de différence, c'est bien l'arbitre qui décide du sort du match. C'est un fait qui est difficilement contestable. Après la question c'est de savoir si c'est légitime ou pas. Mais ça c'est une autre affaire!

Votre avis ?

roger741 msgpm
show.lapin has writtenMouai l'intersaison on le voit bien la plupart des équipes qui montent font l'ascenseur dû à un budg...
surtout qu'il faudra chercher des financements ailleurs que dans les collectivités locales par les temps de rigueur budgétaire!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Chalon fait match nul à Dijon, Bourg gagne contre Massy avec le bonus et hop, on est re-premier ! :lol: Et ça ferait : Bourg Nice Aubenas Orthez. Pas mal non plus comme déplacements ! ;)

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
Bressenfin has writtenMalheureux quand même ce pouvoir des arbitres de faire la pluie et le beau temps ! :( Chalon pas si ...
Chalon pas si fort ,mais bourg beaucoup moins fort ils ont perdu 2 fois.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Bourg a eu des occases en 1° mi temps , en 2° chalon a dominé en mettant Bourg sous pression avec du jeu au pied.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
sebtango has written
Bressenfin has writtenMalheureux quand même ce pouvoir des arbitres de faire la pluie et le beau tem...
Deux fois avec une pénalité à la fin du match ! Et tu crois que l'arbitre, à la 82 ème, se dit : "Bon, Chalon est meilleur, c'est pas normal qu'ils perdent, allez, pénalité face aux poteaux " ! :lol:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
sebtango has written
Bressenfin has writtenMalheureux quand même ce pouvoir des arbitres de faire la pluie et le beau tem...
Bourg moins de gabarit ,ça c'est sur mais Chalon pas si fort que celà çà c'est sur aussi comme Bourg d'ailleurs par rapport il y a 2 ans après tout c'est joué sur une pénalité qui si elle n'avait pas été sifflé ... alors ....pas de quoi pavoiser non plus la route est encore longue.

Votre avis ?

alain fernal33 msgpm
Les deux équipes sont trés proches l'une de l'autre BOURG a été bien plus fort qu'au match aller a VERCHERE L'ambiance était bon enfant malgre quelques pignes sur le terrain qui ont values 1 carton jaune DE CHAQUE COTE BRAVO AUX SUPPORTER DES 2 CAMPS ET AUX DEUX MASCOTTES !! On ne peux pas dire QUE CELA A ETE UN ARBITRAGE A LA MAISON MEME SI LA PENALITE DE LA GAGNE A ETE SIFFLEE DANS LES ARRETS DE JEU ( comme a BOURG ! ) COMMENT EXPLIQUER LE NOMBRE INCALCULABLE DE PENALITES SIFFLEES CONTRE LES TANGOS QUAND CEUX -CI ETAIENT MAITRE DU JEU AU SOL ET SOUVENT DANS LES 22 DES BURGIENS ??? MEME LES JOUEURS N'Y COMPRENAIENT RIEN !! CE TYPE D'ARBITRAGE PENALISE SYSTEMATIQUEMENT L'EQUIPE QUI AVANCE COTE BUTEURS S'ETAIT PAS LEUR JOURNEE D'UN COTE COMME DE L'AUTRE !!!! YA ENCORE DU BOULOT AVANT LE JEAN PRAT CA S'EST UNE AUTRE HISTOIRE

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Les joueurs bloqués à Chalon, le bus est en panne d'après Eadie !

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Kevin_01 has writtenLes joueurs bloqués à Chalon, le bus est en panne d'après Eadie !
je comprends mieux pourquoi ils étaient encore au receptif !!!!

Votre avis ?

pliplo38 msgpm
Eh oui chalon à gagné contre bourg et c'est normal! Pour moi la méthode était la bonne, n'en déplaise à beaucoup de monde mais aujoud'hui on a bien vu que le pilonage des avants, le jeu au pied et la meilleure réussite du buteur chalonnais a fait gagné le racing....et pas le jeu flamboyant des 3/4.. je trouve que la stratégie était la bonne: bravo monsieur hill!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
ni Bourg ni Chalon n'a le niveau pour espérer la montée !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Atchooum has writteneuhh tu parles jouer devant avec des coups de pieds de mamouths.... ca me rappel une methodologie ab...
et qui ne suffit pas pour gagner quand les terrains sont secs !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
tatane6974 has writtenni Bourg ni Chalon n'a le niveau pour espérer la montée !!!!!!!!!!!!!!
Je serais tenté de dire pareil !

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
pliplo has writtenEh oui chalon à gagné contre bourg et c'est normal! Pour moi la méthode était la bonne, n'en déplais...
le pilonage des avants tango je l'ai pas vu!!?? et si on bute bien coté violet il y a 9-3 à la mi-temps! mais bon des deux cotés on a pas été performants!:(

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Bressenfin has written
tatane6974 has writtenni Bourg ni Chalon n'a le niveau pour espérer la montée !!!!!!!!!!!!!!
Je serais tenté de dire pareil !
et je penses que l avenir nous donnera raison. Il faut regarder du coté de bezier, Carcasonne, Marseille et Valence d agen pour voir les fiturs promus

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur ce post ! :/ (même avant match...)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Tangogo has writtenQu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur ce post ! :/ (même avant match...)
tu reviendras en parler en fin de saison, en tant que supporter Chauvin tu ne peux pas être objectif !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
tatane6974 has written
Tangogo has writtenQu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur ce post ! :/ (même avant match...)
tu reviendras en parler en fin de saison, en tant que supporter Chauvin tu ne peux pas être objectif !!!!!!!!!!!!
Mais qu'est-ce que tu racontes mon pauvre ?!! :rolleyes:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
fan de sport has writtenPour moi spectateur neutre qui était venu voir un beau match de rugby , je suis resté un peu sur ma ...
il me semble que nous étions voisins dans les tribunes, je pense à peu près pareil sauf que coté violet avec la moyenne d'âge nous ne pouvons prétendre être des cadors au contraire de Chalon qui se veut grand, bref petit match quand même.:(

Votre avis ?

Login / Sign up