MAC J has writtenc'est vous qui pavoiser , on se fou pas mal que vous etiez bon il y a 2 ans si l'arbitre a mis pénalité c'est surement justifié . mais bon vous l'avez en travers alors l'arbitre est mauvais comme a chaque fois d'ailleurs que vous perdez, il va falloir changer votre mentalité parce que ce nest pas fini.sebtango has writtenBourg moins de gabarit ,ça c'est sur mais Chalon pas si fort que celà çà c'est sur aussi comme Bourg d'ailleurs par rapport il y a 2 ans après tout c'est joué sur une pénalité qui si elle n'avait pas été sifflé ... alors ....pas de quoi pavoiser non plus la route est encore longue.Bressenfin has writtenMalheureux quand même ce pouvoir des arbitres de faire la ...Chalon pas si fort ,mais bourg beaucoup moins fort ils ont perdu 2 fois.
Votre avis ?
caféducommerce has writtenc'est marrant à part Doudou toujours tres sport les autres violets la ferment .Ils ne sont peut être...Avant de raconter des conneries, jette un coup d'oeil a la video!!!!! les supporters bressans toujours avec leur équipe malgrè la défaite !!!!! C'est ca etre supporteur !! maintenant si tu veux on peut t'envoyer une petite video du retour pas piquée des verres ( heu !!pardon des vers):lol::lol::D ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
encore merci mon doudou pour ton aide :cool:
bonne route à votre très belle équipe pour la suite :D
Votre avis ?
ce fut un reel plaisir ;)
longue vie a votre nouvelle mascotte miaou miaou ;) :lol:
Votre avis ?
Vévé has writtenLa presse a choisi son camp aussi ? [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2647532,260/D...Côté chalonnais : [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2649373,1457/Il-leur-fallait-tout.html[/url]
Votre avis ?
9 à 7 pas de quoi pavoiser d'un côté comme de l'autre !
Ce qui apparaît à première vue, c'est que l'USBressane avec ses jeunes est en confiance et en progression, et que le RCC se cherche un peu et n'a pas encore effectué sa mutation dans son jeu.
Votre avis ?
Tangogo has writtenon attend quil signe dans un autre clubalain fernal has writtenLes deux équipes sont trés proches l'une de l'autre BOURG a été bien plus fo...D'accord aussi. Mais le match pouvait tout aussi bien être remporté par Bourg, il n'y aurait pas eu de quoi hurler au scandale. M'enfin c'est gagné et on a vu de vaillants Tangos cet après-midi, contre un tel adversaire il n'y avait pas le choix de toute manières ! C'est gagné et pour la 2ème fois de la saison, ce qui contre l'US Bressane n'est pas rien vu que c'est un peu notre "chat noir"... :) Sinon, je voudrais quand même aborder un sujet qui me chagrine un peu ces derniers temps au RCC : Comme beaucoup de supporters chalonnais (et autres ) autour de moi au stade, je suis régulièrement déçu des performances d'Ollie Thomas notre 10, et je ne vois pas souvent jouer Romain LOMBARD qui était pourtant sélectionné en France -21 et qui n'est certainement pas mauvais... Alors même si je sais qu'il ne s'entraîne pas énormément rapport à ses études, ne pourrait-on pas lui laisser sa chance de temps en temps ? Parce que franchement... :rolleyes: Mais peut-être que tout le monde ne partage pas mon avis ? ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenNus c'est pas obligé Jojo , après certains sont malades ... :|caféducommerce has writtenc'est marrant à part Doudou toujours tres sport les autres violets la ferm...Nus au moins on fait les déplacements .. ;) et aujourd'hui on a bien été accueilli ...
Votre avis ?
OMforever has writtenSalut , j'ai vu un match sympa hier Châlon à gagné OK .... En ce qui concerne la Pro D2 faut pas aller trop vite en besogne c'est un autre monde que la Fed 1 , finances , joueurs d'expériences , structures adaptées , état d'esprit pro , Bourg en a fait l'amère expérience et tout à failli péter n'oublions pas l'an dernier. Quand on voit le parcours de OYONNAX petite ville mais la qualité de leur organisation de même au LOU grande ville et moyens importants cela doit faire réfléchir nos dirigeants actuels avant d'envisager une montée qui effectivement fait plaisir aux supporters mais regardons une fois de plus LANNEMEZAN et AIX qui sont montés l'an dernier et qui risquent de redescendre illico ....tatane6974 has writtenAvec les 2 matchs entre bourg et Chalon la seule conclusion que l on puisse ti...Et tu sais pourquoi Chalon et Bourg sont loin de la Pro D2? et bien cherche un peu peut être que nous sommes l'un et l'autre en federal 1 et pas encore en Pro D2 tout connement et franchement lorsque je vois les résultats de Bezier ou Marseille y a pas de quoi fanfaronner Marseille avec 5 defaite et une equipe de Tép 14 et Bezier avec 3 défaite et une équipe de Pro D2
Votre avis ?
Blairot has writtenPour Lannemezan cela semble inéluctable, quant à Aix, leur seule chance serait, je pense, une défaillance de Colomiers.OMforever has writtenSalut , j'ai vu un match sympa hier Châlon à gagné OK .... En ce qui concerne la Pro D2 faut pas aller trop vite en besogne c'est un autre monde que la Fed 1 , finances , joueurs d'expériences , structures adaptées , état d'esprit pro , Bourg en a fait l'amère expérience et tout à failli péter n'oublions pas l'an dernier. Quand on voit le parcours de OYONNAX petite ville mais la qualité de leur organisation de même au LOU grande ville et moyens importants cela doit faire réfléchir nos dirigeants actuels avant d'envisager une montée qui effectivement fait plaisir aux supporters mais regardons une fois de plus LANNEMEZAN et AIX qui sont montés l'an dernier et qui risquent de redescendre illico ....tatane6974 has writtenAvec les 2 matchs entre bourg et Chalon la seule conclusi...Et tu sais pourquoi Chalon et Bourg sont loin de la Pro D2? et bien cherche un peu peut être que nous sommes l'un et l'autre en federal 1 et pas encore en Pro D2 tout connement et franchement lorsque je vois les résultats de Bezier ou Marseille y a pas de quoi fanfaronner Marseille avec 5 defaite et une equipe de Tép 14 et Bezier avec 3 défaite et une équipe de Pro D2
Votre avis ?
Blairot has writtenSalut, c'est bien se que je dis, pour le moment nous sommes en F1 et non pas en Pro D2 comme certain le pense. Oui les Tangos non pas une équipe de Pro D2 pour le moment mais cela se met en place depuis quelques années et rien n'est laissé au hasard par les dirigeants, qui ont mis en place des structures juridique et financière, le stade avance aussi avec la construction d'une nouvelle tribune, l'ouverture depuis peu de la structure réceptive, la construction prévu pour 2011 d'un synthétique au normes international. Le projet est la et les Tangos ne partiront pas à l'aventure si par bonheur ils accèdent à la Pro D2. ALLEZ TANGOSOMforever has writtenSalut , j'ai vu un match sympa hier Châlon à gagné OK .... En ce qui concerne la Pro D2 faut pas aller trop vite en besogne c'est un autre monde que la Fed 1 , finances , joueurs d'expériences , structures adaptées , état d'esprit pro , Bourg en a fait l'amère expérience et tout à failli péter n'oublions pas l'an dernier. Quand on voit le parcours de OYONNAX petite ville mais la qualité de leur organisation de même au LOU grande ville et moyens importants cela doit faire réfléchir nos dirigeants actuels avant d'envisager une montée qui effectivement fait plaisir aux supporters mais regardons une fois de plus LANNEMEZAN et AIX qui sont montés l'an dernier et qui risquent de redescendre illico ....tatane6974 has writtenAvec les 2 matchs entre bourg et Chalon la seule conclusi...Et tu sais pourquoi Chalon et Bourg sont loin de la Pro D2? et bien cherche un peu peut être que nous sommes l'un et l'autre en federal 1 et pas encore en Pro D2 tout connement et franchement lorsque je vois les résultats de Bezier ou Marseille y a pas de quoi fanfaronner Marseille avec 5 defaite et une equipe de Tép 14 et Bezier avec 3 défaite et une équipe de Pro D2
Votre avis ?
brookers has writtenC'est ce que je crains, oui ! "On" pourrait tout de même lui donner un peu plus de temps de jeu, surtout que parfois il n'y a pas de grand risque pris à remplacer Ollie Thomas, que le match soit +/- assuré ou que Ollie Thomas ne soit pas au top ce jour-là... On peut lire ça dans le JSL aujourd'hui : [...]Ollie Thomas, dont le jeu au pied n'a pas toujours brillé au cours de l'après-midi, [b]mais qui a pris en revanche souvent les bonnes décisions[/b][...] Je suis d'accord avec le premier point, mais pas du tout avec le second ! Un drop foireux en début de match alors qu'il y avait certainement mieux à tenter dans les 22 bressans, Plusieurs bons coups à jouer en écartant laissés en route, Parmi les nombreux coups de pied approximatifs, celui qui en particulier offre une magnifique passe au pied transversale... pour l'ailier violet qui n'a plus eu qu'à tracer le long de la touche pour se faire reprendre à rien de la ligne d'en-but... ( on a eu très très chaud là ! ) Une autre dans les 22 bressans, il joue probablement le seul coup qu'il ne fallait pas jouer en écartant à droite pour faire jouer un 1 contre 3 ou 4 au chalonnais Raphaël Lebeault je crois... Ca fait beaucoup et c'est frustrant de savoir que nous avons aussi un autre ouvreur à qui donner sa chance, et que nous ne le voyons que peu souvent... :( Et si il y a un vrai problème de manque d'entraînement, ne peut-on pas y remédier avec un peu d'efforts et de bonne volonté ?Tangogo has writtenSinon, je voudrais quand même aborder un sujet qui me chagrine un peu ces dernier...on attend quil signe dans un autre club
Votre avis ?
Tangogo has writtenme revoici ,j'étais au match dimanche pour voir le premier contre le deuxième,et je me suis fais chier pour deux équipe qui vise la pro d2 quel manque de jeu,heureusement pour certain il y avait le cassoulet je prédis quelque fesses dans le jeant prat si pas plus de jeu que sa et plus que tout bourg mérite la victoirebrookers has writtenC'est ce que je crains, oui ! "On" pourrait tout de même lui donner un peu plus de temps de jeu, surtout que parfois il n'y a pas de grand risque pris à remplacer Ollie Thomas, que le match soit +/- assuré ou que Ollie Thomas ne soit pas au top ce jour-là... On peut lire ça dans le JSL aujourd'hui : [...]Ollie Thomas, dont le jeu au pied n'a pas toujours brillé au cours de l'après-midi, [b]mais qui a pris en revanche souvent les bonnes décisions[/b][...] Je suis d'accord avec le premier point, mais pas du tout avec le second ! Un drop foireux en début de match alors qu'il y avait certainement mieux à tenter dans les 22 bressans, Plusieurs bons coups à jouer en écartant laissés en route, Parmi les nombreux coups de pied approximatifs, celui qui en particulier offre une magnifique passe au pied transversale... pour l'ailier violet qui n'a plus eu qu'à tracer le long de la touche pour se faire reprendre à rien de la ligne d'en-but... ( on a eu très très chaud là ! ) Une autre dans les 22 bressans, il joue probablement le seul coup qu'il ne fallait pas jouer en écartant à droite pour faire jouer un 1 contre 3 ou 4 au chalonnais Raphaël Lebeault je crois... Ca fait beaucoup et c'est frustrant de savoir que nous avons aussi un autre ouvreur à qui donner sa chance, et que nous ne le voyons que peu souvent... :( Et si il y a un vrai problème de manque d'entraînement, ne peut-on pas y remédier avec un peu d'efforts et de bonne volonté ?Tangogo has writtenSinon, je voudrais quand même aborder un sujet qui me chagrin...on attend quil signe dans un autre club
Votre avis ?
Allez les tangos!!!
Selon votre classement final (et le notre bien entendu), il y a de sérieuses probabilités que vous reveniez jouer à chato en JP.
Cette année sera différente de l'an dernier car notre équipe est beaucoup plus compétitive.
A plus et gardez nous quelques bonnes bouteilles quand on viendra chez vous. :D
Dans votre région, Vous produisez des nectars de grande qualité.
Votre avis ?
OMforever has writtenLa lutte pour la montée va être très dure CARCA et BEZIERS eux sont prêts , maintenant avec les matchs couperets ? On va voir bientôt le vrai niveau de la Poule 2 et le comportement de Châlon et Bourg notamment .....Blairot has writtenSalut, c'est bien se que je dis, pour le moment nous sommes en F1 et non pas en Pro D2 comme certain le pense. Oui les Tangos non pas une équipe de Pro D2 pour le moment mais cela se met en place depuis quelques années et rien n'est laissé au hasard par les dirigeants, qui ont mis en place des structures juridique et financière, le stade avance aussi avec la construction d'une nouvelle tribune, l'ouverture depuis peu de la structure réceptive, la construction prévu pour 2011 d'un synthétique au normes international. Le projet est la et les Tangos ne partiront pas à l'aventure si par bonheur ils accèdent à la Pro D2. ALLEZ TANGOSOMforever has written Et tu sais pourquoi Chalon et Bourg sont loin de la Pro D2?...Salut , j'ai vu un match sympa hier Châlon à gagné OK .... En ce qui concerne la Pro D2 faut pas aller trop vite en besogne c'est un autre monde que la Fed 1 , finances , joueurs d'expériences , structures adaptées , état d'esprit pro , Bourg en a fait l'amère expérience et tout à failli péter n'oublions pas l'an dernier. Quand on voit le parcours de OYONNAX petite ville mais la qualité de leur organisation de même au LOU grande ville et moyens importants cela doit faire réfléchir nos dirigeants actuels avant d'envisager une montée qui effectivement fait plaisir aux supporters mais regardons une fois de plus LANNEMEZAN et AIX qui sont montés l'an dernier et qui risquent de redescendre illico ....
Votre avis ?
« Nous avions prévu de ne pas envoyer trop de jeu compte tenu de l'état du terrain. Nous avons mis beaucoup d'intensité dans la rencontre. C'était un vrai match de Jean-Prat. Bourg est une bonne équipe. il fallait être fort pour gagner».
[b][i]RICHARD HILL[/i][/b]
Enfin, il a compris comment on gagne des matches!!!
Moi je suis très satisfait de ce match, même si certains ne sont pas content c'est pas grave, même le président à apprécié!
La pro d2 c'est sûr que ce sera dure d'aller la chercher mais si on joue avec la rage comme on l'a eut hier sans ce voir plus beau qu'on est : on peut y arriver.
Quand je vois Ju Carraud dire qu'on progresse je pense que lui aussi il à compris que le rugby est un sport de combat et pas du touché ou du rugby à 7.
En route vers la pro d2
Pronostic, on gagnera à Dijon en jouant comme ça, on finira premier et on peut même battre Nice par la suite( ce sera la plus grosse équipe de la poule de J Prat)
Votre avis ?
PS: Lombard, international-20 mais la F1 c'est pas les - de 20, pour moi il n'a pas le niveau tout simplement...
Votre avis ?
pliplo has writtenPS: Lombard, international-20 mais la F1 c'est pas les - de 20, pour moi il n'a pas le niveau tout s...Qu'il ait le niveau ou pas ça je ne sais pas mais je ne demande qu'à voir... il n'y a parfois pas grand chose à perdre en lui donnant sa chance ! Pour moi, un bon joueur doit déjà l'être à 20 ans. S'il est bon il doit l'être maintenant et ne demande certainement qu'à progresser [b]EN JOUANT[/b] ! Qu'on arrête de dire ou penser qu'à 20 ou 21 ans on n'a pas le niveau pour jouer en F1. Et les Beauxis, Lapandry, etc... il y a des exemples à la pelle, à quel âge ont-il joué en Top 14 et en équipe de France ? Ce sera trop tard pour regretter si toutefois on devait le voir donner entière satisfaction à un autre club à l'avenir ! Mais peut-être que je ne le connais pas assez et qu'il est vraiment si faible que ça ???
Votre avis ?
pliplo has written« Nous avions prévu de ne pas envoyer trop de jeu compte tenu de l'état du terrain. Nous avons mis b...soit cool le jp etait notre objectif la pro d2 pour 2010 2011 pas encore assez structure.
Votre avis ?
Tangogo has writtenLe problème est bien là, c'est que le coach l'a essayé mais il n'a pas réellement donné satisfaction. A montluçon il l'a fait rentré en fin de match, il n'avait pas de pression et il n'a pas été au niveau... il a d'ailleurs loupé une pénalité 22m face aux poteaux, la même que celle de ollie ce week end. Il n'a pas le niveau et si il veut l'atteindre il faut qu'il s'entraîne mais ces études l'empêchent de s'entraîner plus alors il faut souhaiter qu'on monte en D2 et qu'il fasse partie du groupe espoir de l'année prochaine comme ça il progressera...pliplo has writtenPS: Lombard, international-20 mais la F1 c'est pas les - de 20, pour moi il n'a pa...Qu'il ait le niveau ou pas ça je ne sais pas mais je ne demande qu'à voir... il n'y a parfois pas grand chose à perdre en lui donnant sa chance ! Pour moi, un bon joueur doit déjà l'être à 20 ans. S'il est bon il doit l'être maintenant et ne demande certainement qu'à progresser [b]EN JOUANT[/b] ! Qu'on arrête de dire ou penser qu'à 20 ou 21 ans on n'a pas le niveau pour jouer en F1. Et les Beauxis, Lapandry, etc... il y a des exemples à la pelle, à quel âge ont-il joué en Top 14 et en équipe de France ? Ce sera trop tard pour regretter si toutefois on devait le voir donner entière satisfaction à un autre club à l'avenir ! Mais peut-être que je ne le connais pas assez et qu'il est vraiment si faible que ça ???
Votre avis ?