Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON/BOURG 31 janvier

fan de sport792 msgpm
La pro D2 , c'est autre chose .j'ai vu Lannemezan qui pourtant a une équipe bien plus forte que l'an dernier se faire malmener à Aix alors que Aix sauf miracle aura toutes les peines du monde à se maintenir .Quand on voit le potentiel et les individualités des Aixois on mesure le chemin à faire pour les tangos et les violets en matière de recrutement ne serait-ce que pour exister en Pro D2 .Pour moi la montée n'est pas souhaitable pour les Bressans et les Bourguignons .Il faut trop d'argent en Pro D2 et encore plus pour attirer des joueurs à Bourg ou à Chalon .Vous me direz qu'Oyonnax n'est pas un bord de mer non plus et qu'Oyo brille en Pro D2 mais Oyo est l' exception qui confirme la règle . Pas de grande équipe sans argent et pas assez d'argent dans les petites villes(hors Sud Ouest).C'est dûr à accepter mais c'est comme ça ...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
fan de sport has writtenLa pro D2 , c'est autre chose .j'ai vu Lannemezan qui pourtant a une équipe bien plus forte que l'an...
Demande aux joueurs qui jouent au bord de la mer maintenant si Bourg ne leur manque pas ;)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
fan de sport has writtenLa pro D2 , c'est autre chose .j'ai vu Lannemezan qui pourtant a une équipe ...
Demande aux joueurs qui jouent au bord de la mer maintenant si Bourg ne leur manque pas ;)
Tu penses à Dambielle ? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

niçois131238 msgpm
pliplo has written« Nous avions prévu de ne pas envoyer trop de jeu compte tenu de l'état du terrain. Nous avons mis b...
Merci pour le compliment au sujet de notre équipe de Nice qui est en plein apprentissage du JP ici nous sommes fiers de nos joueurs et de leur évolution au fil des matchs vivement le match contre sainté pour être sur de jouer avec vous et que le meilleur gagne ( pourvu que ce soit nice :)

Votre avis ?

niçois131238 msgpm
pliplo has written« Nous avions prévu de ne pas envoyer trop de jeu compte tenu de l'état du terrain. Nous avons mis b...
Dommage que vous ayez le petit Jaboulay qui joue a AUBENAS il est pas mal en 10 non et il est de chez vous il me semble ?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
pitou has written
fan de sport has writtenLa pro D2 , c'est autre chose .j'ai vu Lannemezan ...
Tu penses à Dambielle ? :lol::lol::lol:
Oui doit être ça , comme toi tous les soirs avant de te coucher :P:lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
Rougekitache has writtenil est du comité des Flandres... par contre ses assesseurs sont du comité de Bourgogne^^
si vous trouvez qu'ils sont de ce fait plus cool avec nous , alors là je mets à votre disposition tous les match pour lesquels ils ont arbitrés et je peux vous dire que vous changerez d'avis !!!!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Bon, finalement, j'ai demandé à un sage, son avis éclairé. Sa réponse, sans parti pris, fut la suivante : "gagné 9 à 7, il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux équipes" ;) Je stoppe pour ce post, ma participation. Tout ce qui viendra ne sera que des palabres stériles, qui n'apporteront plus rien à ce match. Chalon a gagné (4 points), Bourg a perdu avec bonus défensif (1 point).

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
tangotine has written
Rougekitache has writtenil est du comité des Flandres... par contre ses assesseurs sont du comité de...
si vous trouvez qu'ils sont de ce fait plus cool avec nous , alors là je mets à votre disposition tous les match pour lesquels ils ont arbitrés et je peux vous dire que vous changerez d'avis !!!!!
Exact!On est loin d'être aidés à ce niveau là!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
Tangogo has writtenSinon, la mascotte est sympa ! Je propose de l'appeler "Léo" (Lagrange...) Ce soir, le chat peu s'en...
joli , moi j'aime bien , à voir ....

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
jordanasm has written
caféducommerce has writtenc'est marrant à part Doudou toujours tres sport les autres violets la ferm...
Nus au moins on fait les déplacements .. ;) et aujourd'hui on a bien été accueilli ...
je l'espère bien, vu le temps que j'ai mis pour gonfler les ballons , et contente de savoir qu'il y a autant de gens derrière leurs équipes qui sont là quand tout n'est pas rose, mais qui ont le temps de voir leurs amis ou de boire un verre :P:P:P:P:P ou deux ou .... merci doudou d'avoir aidé notre ami , bonne route à vous !!!!!! et à bientôt !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
moi j ai fait mumuse a mon gros chat tigre ;) ;) [img]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs268.ash1/19550_280336502219_792892219_3248267_2944750_n.jpg[/img]

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
T'es plus costaud ! [img]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs268.ash1/19550_280336502219_792892219_3248267_2944750_n.jpg[/img]

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
c'est bien !!!! :lol::lol::lol::lol::lol: nous allons pouvoir suivre notre mascotte , mais fait attention doudou elle est comme nos joueurs et moi , très gentils , mais attention quand nous sortons nos griffes !!!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Oh............on parle beaucoup de proD2 par ici, alors que le JP n'est pas même entamé...... Les pieds sur terre, même si ça fait mal en voyant les voisins, c'est plus stable. Allez Violets!;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
plus costaud , normal!!! c'est un bon poulet élevé en plein air !!!!! et c'est votre label :lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
en tous cas ce matin tous les avis concernant notre mascotte sont unanimes ils l'ont trouvé superbe. et en plus notre chat avait un super parrain pour le prendre sous son aile:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Vévé has writtenT'es plus costaud ! [url]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs268.ash1/19550_280336502219_...
C'est pas le maillot de cette année ça Doudou Message ... ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Vévé has writtenT'es plus costaud ! [url]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs268.ash1/195...
C'est pas le maillot de cette année ça Doudou Message ... ;)
effectivement c est pas le maillot de cette année :rolleyes: :rolleyes: :(

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Vévé has writtenBon, finalement, j'ai demandé à un sage, son avis éclairé. Sa réponse, sans parti pris, fut la suiva...
Trop fort ton sage !!!! :P Il a pas les numéros du loto par hasard. ;) Même un célèbre supporter bressan à longue chevelure aurait pu nous dire la même chose (mais sans les voyemmes) hier soir malgré toute sa consommation maltée et anisée. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up