tatane6974 has writtenet tyrosseBressenfin has writtenet je penses que l avenir nous donnera raison. Il faut regarder du coté de bezier, Carcasonne, Marseille et Valence d agen pour voir les fiturs promustatane6974 has writtenni Bourg ni Chalon n'a le niveau pour espérer la montée ...Je serais tenté de dire pareil !
Votre avis ?
chagny71 has writtenpeut etretatane6974 has writtenet tyrosseBressenfin has written Je serais tenté de dire pareil !et je penses que l avenir nous donnera raison. Il faut regarder du coté de bezier, Carcasonne, Marseille et Valence d agen pour voir les fiturs promus
Votre avis ?
Avec les 2 matchs entre bourg et Chalon la seule conclusion que l on puisse tirer c est que les 2 équipes sont trés proches l une de l autre ( mais loin de la pro D2) et que sur un match couperet ça peut pencher d un coté comme de l autre.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenet si ma tante en avait...?pliplo has writtenEh oui chalon à gagné contre bourg et c'est normal! Pour moi la méthode était la b...le pilonage des avants tango je l'ai pas vu!!?? et si on bute bien coté violet il y a 9-3 à la mi-temps! mais bon des deux cotés on a pas été performants!:(
Votre avis ?
pliplo has writtenfaux culBERNARD Frédérick has writtenet si ma tante en avait...?pliplo has writtenEh oui chalon à gagné contre bourg et c'est normal! P...le pilonage des avants tango je l'ai pas vu!!?? et si on bute bien coté violet il y a 9-3 à la mi-temps! mais bon des deux cotés on a pas été performants!:(
Votre avis ?
a tous les supporters chalonnais
le match de coupe des fedérations se joue ce week-end à chalon
la selection bourguignonne aura apparement une très grosse ossature chalonnaise !!!!
Votre avis ?
t'es bien rentré mon doudou !!!
Votre avis ?
oui tres bien rentré ;)
match perdu point barre l arbitre ou pas ce match a aucune conséquence pour la suite du championnat ;) ;)
la prod 2 est encore loin :rolleyes: :rolleyes:
MERCI A CHALON POUR VOTRE ACCUEIL POUR LA MASCOTTE ;);)
MERCI A NOS VIOLETS POUR CE MATCH !!!!!!!!!!! ;)
cette apres midi tres bonne ambiance coté supporters !!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!
Votre avis ?
philg71 has writtenEt pour l' essai refusé, est ce justifié? ALLEZ TANGONon! Il n'y avait pas faute ! J'ai demandé à ceux qui étaient aux premières loges. Mais, bon, c'est gagné et pis voilà!
Votre avis ?
c'est marrant à part Doudou toujours tres sport les autres violets la ferment .Ils ne sont peut être pas encore rentrés aprés un déplacement aussi long, à moins que les larmes .................
Votre avis ?
Bressenfin has written[color=purple]D'accord moi aussi! La montée en proD2 n'est pas vraiment un cadeau. Remember bressans. On a quand même pris quelques raclées avant de commencer à gagner. La saison fût assez longue, un peu comme celle d'Epernay cette année qui fonctionne au courage. Enfin, aussi bien pour Bourg que pour Chalon, proD2, c'est encore loin...[/color]tatane6974 has writtenni Bourg ni Chalon n'a le niveau pour espérer la montée !!!!!!!!!!!!!!Je serais tenté de dire pareil !
Votre avis ?
enavant01 has writtenJe suis d'accord avec vous ! Et avant tout, en avons-nous les moyens ?Bressenfin has written[color=purple]D'accord moi aussi! La montée en proD2 n'est pas vraiment un cadeau. Remember bressans. On a quand même pris quelques raclées avant de commencer à gagner. La saison fût assez longue, un peu comme celle d'Epernay cette année qui fonctionne au courage. Enfin, aussi bien pour Bourg que pour Chalon, proD2, c'est encore loin...[/color]tatane6974 has writtenni Bourg ni Chalon n'a le niveau pour espérer la montée ...Je serais tenté de dire pareil !
Votre avis ?
bruno24 has writtensa devrait être interdi de metre un arbitre de la region de l'équipe qui joue a domicileMichel apprend la géographie, les flandres, c'est loin de la bourgogne... pffffffff... no coment....
Votre avis ?
tatane6974 has writtenAvec les 2 matchs entre bourg et Chalon la seule conclusion que l on puisse tirer c est que les 2 éq...Et tu sais pourquoi Chalon et Bourg sont loin de la Pro D2? et bien cherche un peu peut être que nous sommes l'un et l'autre en federal 1 et pas encore en Pro D2 tout connement et franchement lorsque je vois les résultats de Bezier ou Marseille y a pas de quoi fanfaronner Marseille avec 5 defaite et une equipe de Top 14 et Bezier avec 3 défaite et une équipe de Pro D2
Votre avis ?
alain fernal has writtenLes deux équipes sont trés proches l'une de l'autre BOURG a été bien plus fort qu'au match aller a V...D'accord aussi. Mais le match pouvait tout aussi bien être remporté par Bourg, il n'y aurait pas eu de quoi hurler au scandale. M'enfin c'est gagné et on a vu de vaillants Tangos cet après-midi, contre un tel adversaire il n'y avait pas le choix de toute manières ! C'est gagné et pour la 2ème fois de la saison, ce qui contre l'US Bressane n'est pas rien vu que c'est un peu notre "chat noir"... :) Sinon, je voudrais quand même aborder un sujet qui me chagrine un peu ces derniers temps au RCC : Comme beaucoup de supporters chalonnais (et autres ) autour de moi au stade, je suis régulièrement déçu des performances d'Ollie Thomas notre 10, et je ne vois pas souvent jouer Romain LOMBARD qui était pourtant sélectionné en France -21 et qui n'est certainement pas mauvais... Alors même si je sais qu'il ne s'entraîne pas énormément rapport à ses études, ne pourrait-on pas lui laisser sa chance de temps en temps ? Parce que franchement... :rolleyes: Mais peut-être que tout le monde ne partage pas mon avis ? ;)
Votre avis ?
Quelques réactions en vidéos sont dispos comme dab :
[url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/
Votre avis ?
Sinon, la mascotte est sympa !
Je propose de l'appeler "Léo" (Lagrange...)
Ce soir, le chat peu s'endormir heureux. :lol:
[img]http://images.travelpod.com/users/patandsaoyuth/aroundzeworld.1161794760.07_chat_sur_poule.jpg[/img]
Votre avis ?
caféducommerce has writtenc'est marrant à part Doudou toujours tres sport les autres violets la ferment .Ils ne sont peut être...Nus au moins on fait les déplacements .. ;) et aujourd'hui on a bien été accueilli ...
Votre avis ?
givet has writtenQuelques réactions en vidéos sont dispos comme dab : [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/bien arroguant votre ailier :lol::lol::lol::lol::lol: deroute de chalon à montluçon, pas de mental coté chalonnais
Votre avis ?
La presse a choisi son camp aussi ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2647532,260/Des-Violets-pas-recompenses.html[/url]
Votre avis ?