Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON/BOURG 31 janvier

chagny7160 msgpm
tatane6974 has written
Bressenfin has written
tatane6974 has writtenni Bourg ni Chalon n'a le niveau pour espérer la montée ...
Je serais tenté de dire pareil !
et je penses que l avenir nous donnera raison. Il faut regarder du coté de bezier, Carcasonne, Marseille et Valence d agen pour voir les fiturs promus
et tyrosse

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
chagny71 has written
tatane6974 has written
Bressenfin has written Je serais tenté de dire pareil !
et je penses que l avenir nous donnera raison. Il faut regarder du coté de bezier, Carcasonne, Marseille et Valence d agen pour voir les fiturs promus
et tyrosse
peut etre

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Avec les 2 matchs entre bourg et Chalon la seule conclusion que l on puisse tirer c est que les 2 équipes sont trés proches l une de l autre ( mais loin de la pro D2) et que sur un match couperet ça peut pencher d un coté comme de l autre.

Votre avis ?

pliplo38 msgpm
BERNARD Frédérick has written
pliplo has writtenEh oui chalon à gagné contre bourg et c'est normal! Pour moi la méthode était la b...
le pilonage des avants tango je l'ai pas vu!!?? et si on bute bien coté violet il y a 9-3 à la mi-temps! mais bon des deux cotés on a pas été performants!:(
et si ma tante en avait...?

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
pliplo has written
BERNARD Frédérick has written
pliplo has writtenEh oui chalon à gagné contre bourg et c'est normal! P...
le pilonage des avants tango je l'ai pas vu!!?? et si on bute bien coté violet il y a 9-3 à la mi-temps! mais bon des deux cotés on a pas été performants!:(
et si ma tante en avait...?
faux cul

Votre avis ?

golf713186 msgpm
a tous les supporters chalonnais le match de coupe des fedérations se joue ce week-end à chalon la selection bourguignonne aura apparement une très grosse ossature chalonnaise !!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
t'es bien rentré mon doudou !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oui tres bien rentré ;) match perdu point barre l arbitre ou pas ce match a aucune conséquence pour la suite du championnat ;) ;) la prod 2 est encore loin :rolleyes: :rolleyes: MERCI A CHALON POUR VOTRE ACCUEIL POUR LA MASCOTTE ;);) MERCI A NOS VIOLETS POUR CE MATCH !!!!!!!!!!! ;) cette apres midi tres bonne ambiance coté supporters !!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
philg71 has writtenEt pour l' essai refusé, est ce justifié? ALLEZ TANGO
Non! Il n'y avait pas faute ! J'ai demandé à ceux qui étaient aux premières loges. Mais, bon, c'est gagné et pis voilà!

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
c'est marrant à part Doudou toujours tres sport les autres violets la ferment .Ils ne sont peut être pas encore rentrés aprés un déplacement aussi long, à moins que les larmes .................

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Bressenfin has written
tatane6974 has writtenni Bourg ni Chalon n'a le niveau pour espérer la montée !!!!!!!!!!!!!!
[color=purple]D'accord moi aussi! La montée en proD2 n'est pas vraiment un cadeau. Remember bressans. On a quand même pris quelques raclées avant de commencer à gagner. La saison fût assez longue, un peu comme celle d'Epernay cette année qui fonctionne au courage. Enfin, aussi bien pour Bourg que pour Chalon, proD2, c'est encore loin...[/color]

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
enavant01 has written
Bressenfin has written
tatane6974 has writtenni Bourg ni Chalon n'a le niveau pour espérer la montée ...
[color=purple]D'accord moi aussi! La montée en proD2 n'est pas vraiment un cadeau. Remember bressans. On a quand même pris quelques raclées avant de commencer à gagner. La saison fût assez longue, un peu comme celle d'Epernay cette année qui fonctionne au courage. Enfin, aussi bien pour Bourg que pour Chalon, proD2, c'est encore loin...[/color]
Je suis d'accord avec vous ! Et avant tout, en avons-nous les moyens ?

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
bruno24 has writtensa devrait être interdi de metre un arbitre de la region de l'équipe qui joue a domicile
Michel apprend la géographie, les flandres, c'est loin de la bourgogne... pffffffff... no coment....

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
tatane6974 has writtenAvec les 2 matchs entre bourg et Chalon la seule conclusion que l on puisse tirer c est que les 2 éq...
Et tu sais pourquoi Chalon et Bourg sont loin de la Pro D2? et bien cherche un peu peut être que nous sommes l'un et l'autre en federal 1 et pas encore en Pro D2 tout connement et franchement lorsque je vois les résultats de Bezier ou Marseille y a pas de quoi fanfaronner Marseille avec 5 defaite et une equipe de Top 14 et Bezier avec 3 défaite et une équipe de Pro D2

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
alain fernal has writtenLes deux équipes sont trés proches l'une de l'autre BOURG a été bien plus fort qu'au match aller a V...
D'accord aussi. Mais le match pouvait tout aussi bien être remporté par Bourg, il n'y aurait pas eu de quoi hurler au scandale. M'enfin c'est gagné et on a vu de vaillants Tangos cet après-midi, contre un tel adversaire il n'y avait pas le choix de toute manières ! C'est gagné et pour la 2ème fois de la saison, ce qui contre l'US Bressane n'est pas rien vu que c'est un peu notre "chat noir"... :) Sinon, je voudrais quand même aborder un sujet qui me chagrine un peu ces derniers temps au RCC : Comme beaucoup de supporters chalonnais (et autres ) autour de moi au stade, je suis régulièrement déçu des performances d'Ollie Thomas notre 10, et je ne vois pas souvent jouer Romain LOMBARD qui était pourtant sélectionné en France -21 et qui n'est certainement pas mauvais... Alors même si je sais qu'il ne s'entraîne pas énormément rapport à ses études, ne pourrait-on pas lui laisser sa chance de temps en temps ? Parce que franchement... :rolleyes: Mais peut-être que tout le monde ne partage pas mon avis ? ;)

Votre avis ?

givet188 msgpm
Quelques réactions en vidéos sont dispos comme dab : [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
Sinon, la mascotte est sympa ! Je propose de l'appeler "Léo" (Lagrange...) Ce soir, le chat peu s'endormir heureux. :lol: [img]http://images.travelpod.com/users/patandsaoyuth/aroundzeworld.1161794760.07_chat_sur_poule.jpg[/img]

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
caféducommerce has writtenc'est marrant à part Doudou toujours tres sport les autres violets la ferment .Ils ne sont peut être...
Nus au moins on fait les déplacements .. ;) et aujourd'hui on a bien été accueilli ...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
givet has writtenQuelques réactions en vidéos sont dispos comme dab : [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/
bien arroguant votre ailier :lol::lol::lol::lol::lol: deroute de chalon à montluçon, pas de mental coté chalonnais

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
La presse a choisi son camp aussi ? [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2647532,260/Des-Violets-pas-recompenses.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up