Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON/BOURG 31 janvier

doudou015759 msgpm
golf71 has writtenen tous cas ce matin tous les avis concernant notre mascotte sont unanimes ils l'ont trouvé superbe....
un poulet parrain d un chat c est brigitte qui va etre contente :lol:, c est vrai que j ai donné quelques conseils ;) ;) mais il va bien se debrouille ;);)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
doudou , je ne sais pas si Brigitte va être contente , mais moi je suis heureuse d'avoir pu mettre un visage sur certains pseudos , dommage qu'ils ne m'ont pas retrouvé à le buvette ....:P:P:P pourtant on me retrouvait facilement !!!!!!!!

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
TANGOVALIE has written
tangotine has written
Rougekitache has writtenil est du comité des Flandres... par contre ses assesse...
si vous trouvez qu'ils sont de ce fait plus cool avec nous , alors là je mets à votre disposition tous les match pour lesquels ils ont arbitrés et je peux vous dire que vous changerez d'avis !!!!!
Exact!On est loin d'être aidés à ce niveau là!
VOUS AVEZ BESOINS DES ARBITRES POUR GAGNE MAINTENANT ???????

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
tangotine has writtendoudou , je ne sais pas si Brigitte va être contente , mais moi [b]je suis heureuse d'avoir pu mettr...
je me suis dit la même chose ..... dommage de ne pas s'être vues plus longtemps mais on avait des horaires à respecter !

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtendoudou , je ne sais pas si Brigitte va être contente , mais moi je suis heureuse d'avoir pu mettre u...
la tine debout sur les chaises...:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
cazaxa71 has written
TANGOVALIE has written
tangotine has written si vous trouvez qu'ils sont de ce fait plus cool avec no...
Exact!On est loin d'être aidés à ce niveau là!
:P:P:P

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
TANGOVALIE has written
cazaxa71 has written
TANGOVALIE has written Exact!On est loin d'être aidés à ce niveau là!
:P:P:P
une victoire tout de même, à confirmé à dijon qui doivent attendre ce rendez vous avec impatience je serais à dijon le 14 contre massy ,si le temps le permet,mais je pense que pour dijon le match de l'année est contre les tangos,comme tout les ans

Votre avis ?

tusdu0127 msgpm
y en a qu ' on des photos du match de la réserve chalon bourg

Votre avis ?

violette158 msgpm
tusdu01 has writteny en a qu ' on des photos du match de la réserve chalon bourg
oui je les envoie sur tribune violette

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
Les magnifiques photos de Michel sur le site du CAMEP : [url]http://www.camep.fr/diaporamas.php?id=24&dia=61[/url]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
D'une manière générale je trouve que les supporters des violets sont étrangement absents aprés une défaite. Pour moi si comptablement on n'a pas marqué les points de la victoire je trouve en fait qu'elle n'était pas si loin .....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est les vacances jusqu au 21/02 :P :P , tu veus dire quoi de +++ ;)

Votre avis ?

piem148 msgpm
Quelques suggestions pour le nom de la mascotte : Vu sa faculté à faire le clown, je dirais le Chat ..Pitre :D Quand on a de la chance je dirais le Chat Pot :D Quand on perd et que l'on prend une volée (trés trés rare) je dirais le chat pelé.:D Lorsque l'on joue qu'avec les 3/4 le chat qu'à mains:D Lorsque l'équipe récite sa partition et vogue vers la victoire le chat luthier:D Lorsqu'il ne se laisse pas faire le Chat teigne:D j'espère qu'il ne sera pas le Chat lent Comme je lui souhaite longue vie, je dirais le Cha Long

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
piem has writtenQuelques suggestions pour le nom de la mascotte : Vu sa faculté à faire le clown, je dirais le Chat ...
oui;et pour l adversairequi voudrait la lui boucler il y a le chat...tertonne:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Pis si on veut les lui couper... Y a le Chat.... pon

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pense que Chat Long , ça devrait le faire :lol::lol:

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Sinon y a chat... bite ou chat... cul :lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
piem has writtenQuelques suggestions pour le nom de la mascotte : Vu sa faculté à faire le clown, je...
oui;et pour l adversairequi voudrait la lui boucler il y a le chat...tertonne:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Chat va? vous êtes en forme les gars? :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
TANGOVALIE has written
ALLQUATREAS01 has written
piem has writtenQuelques suggestions pour le nom de la mascotte : Vu sa fac...
Chat va? vous êtes en forme les gars? :lol:
Et pour ceux qui adorent danser : le CHAT CHAT CHAT ok je sors .....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
alors c est quoi son nom a se chat ??????? pourquoi pas TANGO !!!!!!!! tout simplement

Votre avis ?

Login / Sign up