golf71 has writtenen tous cas ce matin tous les avis concernant notre mascotte sont unanimes ils l'ont trouvé superbe....un poulet parrain d un chat c est brigitte qui va etre contente :lol:, c est vrai que j ai donné quelques conseils ;) ;) mais il va bien se debrouille ;);)
Votre avis ?
doudou , je ne sais pas si Brigitte va être contente , mais moi je suis heureuse d'avoir pu mettre un visage sur certains pseudos , dommage qu'ils ne m'ont pas retrouvé à le buvette ....:P:P:P
pourtant on me retrouvait facilement !!!!!!!!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenVOUS AVEZ BESOINS DES ARBITRES POUR GAGNE MAINTENANT ???????tangotine has writtenExact!On est loin d'être aidés à ce niveau là!Rougekitache has writtenil est du comité des Flandres... par contre ses assesse...si vous trouvez qu'ils sont de ce fait plus cool avec nous , alors là je mets à votre disposition tous les match pour lesquels ils ont arbitrés et je peux vous dire que vous changerez d'avis !!!!!
Votre avis ?
tangotine has writtendoudou , je ne sais pas si Brigitte va être contente , mais moi [b]je suis heureuse d'avoir pu mettr...je me suis dit la même chose ..... dommage de ne pas s'être vues plus longtemps mais on avait des horaires à respecter !
Votre avis ?
tangotine has writtendoudou , je ne sais pas si Brigitte va être contente , mais moi je suis heureuse d'avoir pu mettre u...la tine debout sur les chaises...:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
cazaxa71 has written:P:P:PTANGOVALIE has writtenVOUS AVEZ BESOINS DES ARBITRES POUR GAGNE MAINTENANT ???????tangotine has written si vous trouvez qu'ils sont de ce fait plus cool avec no...Exact!On est loin d'être aidés à ce niveau là!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenune victoire tout de même, à confirmé à dijon qui doivent attendre ce rendez vous avec impatience je serais à dijon le 14 contre massy ,si le temps le permet,mais je pense que pour dijon le match de l'année est contre les tangos,comme tout les anscazaxa71 has written:P:P:PTANGOVALIE has written Exact!On est loin d'être aidés à ce niveau là!VOUS AVEZ BESOINS DES ARBITRES POUR GAGNE MAINTENANT ???????
Votre avis ?
y en a qu ' on des photos du match de la réserve chalon bourg
Votre avis ?
tusdu01 has writteny en a qu ' on des photos du match de la réserve chalon bourgoui je les envoie sur tribune violette
Votre avis ?
Les magnifiques photos de Michel sur le site du CAMEP :
[url]http://www.camep.fr/diaporamas.php?id=24&dia=61[/url]
Votre avis ?
D'une manière générale je trouve que les supporters des violets sont étrangement absents aprés une défaite. Pour moi si comptablement on n'a pas marqué les points de la victoire je trouve en fait qu'elle n'était pas si loin .....
Votre avis ?
c est les vacances jusqu au 21/02 :P :P , tu veus dire quoi de +++ ;)
Votre avis ?
Quelques suggestions pour le nom de la mascotte :
Vu sa faculté à faire le clown, je dirais le Chat ..Pitre :D
Quand on a de la chance je dirais le Chat Pot :D
Quand on perd et que l'on prend une volée (trés trés rare) je dirais le chat pelé.:D
Lorsque l'on joue qu'avec les 3/4 le chat qu'à mains:D
Lorsque l'équipe récite sa partition et vogue vers la victoire le chat luthier:D
Lorsqu'il ne se laisse pas faire le Chat teigne:D
j'espère qu'il ne sera pas le Chat lent
Comme je lui souhaite longue vie, je dirais le Cha Long
Votre avis ?
piem has writtenQuelques suggestions pour le nom de la mascotte : Vu sa faculté à faire le clown, je dirais le Chat ...oui;et pour l adversairequi voudrait la lui boucler il y a le chat...tertonne:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pis si on veut les lui couper... Y a le Chat.... pon
Votre avis ?
Pense que Chat Long , ça devrait le faire :lol::lol:
Votre avis ?
Sinon y a chat... bite ou chat... cul :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenChat va? vous êtes en forme les gars? :lol:piem has writtenQuelques suggestions pour le nom de la mascotte : Vu sa faculté à faire le clown, je...oui;et pour l adversairequi voudrait la lui boucler il y a le chat...tertonne:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenEt pour ceux qui adorent danser : le CHAT CHAT CHAT ok je sors .....ALLQUATREAS01 has writtenChat va? vous êtes en forme les gars? :lol:piem has writtenQuelques suggestions pour le nom de la mascotte : Vu sa fac...oui;et pour l adversairequi voudrait la lui boucler il y a le chat...tertonne:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
alors c est quoi son nom a se chat ???????
pourquoi pas TANGO !!!!!!!! tout simplement
Votre avis ?