celi has writtenCalcul des « Points terrain » pour la compétition Honneur / Promotion Honneur: (référence article 35...Bon ben pour l'instant, sur le site du Ctal on a : 1er St-Louis 3 pts 2eme Thann 2pts 3eme Illkirch 2pts 4eme Longwy 1pt tous les autres 0 point :D:D:D:D
Votre avis ?
2ème journée le 4 octobre
BAR LE DUC OC /[b]RC THANN [/b] : Match de reprise pour Bar le Duc, alors pourquoi pas une petite victoire des copains de la montagne
CR ILLKIRCH / [b]RC ST-LOUIS [/b]: On a perdu de pas grand chose l'année dernière, j'espere bien qu'on ira s'y imposer cette saison
RC DIEULOUARD /[b]RC METZ MOSELLE [/b]: apparement, probleme d'effectif chez Dieulouard, donc avantage a l'ancien pensionnaire de fed 3
RC MULOUSE /[b]FC HAGUENAU [/b]: ca a l'air d'aller vite chez les Bas-rhinois alors que les Haut-rhinois tirent la langue
USB LONGWY /RC ST-DIE : match nul, a condition que Longwy confirme la bonne impression qu'elle nous a fait le week-end dernier
Votre avis ?
BAR LE DUC OC /RC THANN : Bar le Duc, prime à l'expérience
CR ILLKIRCH / RC ST-LOUIS : match nul, à mon sens petit score :lol:
RC DIEULOUARD /RC METZ MOSELLE : Metz, même si je préfèrerai voir la bande à Mainmain gagner
RC MULOUSE /FC HAGUENAU : Haguenau, le favori
USB LONGWY /RC ST-DIE : Longwy, m'ont fait bonne impression même si st dié est favori
Votre avis ?
Bouly has writtenMerci pour le rappel celi :) Au fait est ce que jérémy Noble est toujours du côté de St-Dié ??Il n'est plus à St Dié depuis Décembre/Janvier dernier... Son dernier match contre Illkirch au retour...
Votre avis ?
BAR LE DUC OC /RC THANN :Thann dans la continuité de son nul contre le CRIG
CR ILLKIRCH / RC ST-LOUIS : L'affiche des forumeurs, avantage aux locaux
RC DIEULOUARD /RC METZ MOSELLE : Dieulouard qui perd chez le favoris a la remontée et metz qui peine a domicile contre YUTZ, Dieulouard devant au finish.
RC MULOUSE /FC HAGUENAU : J'ai pas vu Haguenau mais j'ai vu mulhouse, Haguenau vainqueur.
USB LONGWY /RC ST-DIE : Je me souviens d'un gros match retour a saint dié la saison passée, la différence se fera derière. Saint dié devant de peu egalement.
Votre avis ?
Bouly has writtenMerci pour le rappel celi :) Au fait est ce que jérémy Noble est toujours du côté de St-Dié ??Il est revenu au racing.
Votre avis ?
BAR LE DUC OC / [b]RC THANN[/b] : Thann pour confirmer son match nul contre le CRIG
CR ILLKIRCH / [b]RC ST-LOUIS[/b] : St Louis face à un Illkirch pas encore rodé...
RC DIEULOUARD / [b]RC METZ MOSELLE[/b] : Metz plus complet et Dieulouard, quelques pbs d'effectif...
RC MULOUSE / [b]FC HAGUENAU[/b] : Haguenau mais si c'est possible sans le BO
USB LONGWY / [b]RC ST-DIE[/b] : St Dié mais attention quand même... Jamais facile à Longwy et en plus il reste sur une bonne prestation à St Louis
Votre avis ?
Que des victoires à l'extérieur.... :) :) :) Que de bons retours.... Vive le bus !
Votre avis ?
Classement après la 1ère journée (en tenant compte des bonus) :
[img]http://img39.imageshack.us/img39/4701/classementjournee1.png[/img]
Votre avis ?
Tu lui passera le bonjour Bara ;)
Votre avis ?
BAR LE DUC OC /RC THANN : THANN, Match très serré mais je pense.
CR ILLKIRCH / RC ST-LOUIS : ILLKIRCH, Obligation de se racheté et puis premier match à la maison :D
RC DIEULOUARD /RC METZ MOSELLE : METZ, mais j'espère vraiment me tromper.
RC MULOUSE /FC HAGUENAU : HAGUENAU, même si gagner à Mulhouse est pas chose facile.
USB LONGWY /RC ST-DIE : LONGWY, je vois bien là la surprise de cette journée.
Votre avis ?
[b]BAR LE DUC OC[/b] / RC THANN : BOC
[b]CR ILLKIRCH[/b] / RC ST-LOUIS : Parce que c'est le Crig, et qu'on perdra pas chez nous cette année!
RC DIEULOUARD / [b]RC METZ MOSELLE[/b] : Dieulouard un peu court au vu du résultat contre Haguenau
RC MULOUSE / [b]FC HAGUENAU[/b] : RCM pas encore en place.
[b]USB LONGWY[/b] / RC ST-DIE : Longwy très difficile à domicile
[b]Bouly[/b], je lui passerai ;)
Votre avis ?
Bara has written[b]CR ILLKIRCH[/b] / RC ST-LOUIS : Parce que c'est le Crig, et qu'on perdra pas chez nous cette anné...Ouai enfin ta maison maintenant c'est au racing hein! :P:lol:
Votre avis ?
Eh bin, pas beaucoup de gens pensent que nous pouvons aller gagner à Longwy.....
En espérant vous faire démentir...
Votre avis ?
Fils de has writtenEh bin, pas beaucoup de gens pensent que nous pouvons aller gagner à Longwy..... En espérant vous fa...Mieux vaut etre outsider que favoris ;)
Votre avis ?
Fils de has writtenBAR LE DUC OC / [b]RC THANN[/b] : Thann pour confirmer son match nul contre le CRIG CR ILLKIRCH / [b...tsss tsss tsss... on va récupérer du monde et faire une grosse perf! (juste pour donner raison à ridazNB tiens!!! et aussi pour faire plaisir à coach et joueur et bouly) Toi t'es un vilain!! ;) BAR LE DUC OC / RC THANN : avantage Thann... Ils auront le trajet dans les pattes mais un match solide contre illkirch pour compenser face au BOC qui manquera peut-être un peu de rythme pour la reprise CR ILLKIRCH / RC ST-LOUIS : une fois n'est pas coutume... St Louis!! RC DIEULOUARD / RC METZ MOSELLE: quelques retours si tout va bien et besoin de repartir du bon pied après un match piteux à haguenau... donc RCDL en A... et en B!!! ;) RC MUL[b]H[/b]OUSE / FC HAGUENAU : compliqué pour les troupes de jacquouille... J'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a un fossé entre les 2 équipes... donc Haguenau... USB LONGWY / RC ST-DIE : je vais me fier aux commentaires des ludoviciens et même si les déodatiens (ça va tout le monde sait qui c'est?? ;) ;)) ont fait forte impression contre Mulhouse, je sens bien les longoviciens mettre Fils De et son pouce en mousse sur le cul... ;)
Votre avis ?
:) :) :) :) :) :) :) :) :)
Votre avis ?
merci !
Fils de has writtenClassement après la 1ère journée (en tenant compte des bonus) : [url]http://img39.imageshack.us/img3...
Votre avis ?
2ème journée le 4 octobre
BAR LE DUC / [b]RC THANN[/b] : Thann parrait fort cette année...
CR ILLKIRCH / [b]RC ST-LOUIS [/b] : Pour changer des autres années !!
[b]RC DIEULOUARD [/b]/RC METZ : Pourquoi pas.
RC MULHOUSE /[b]FC HAGUENAU [/b] : pas un match facile pour Mulhouse...
USB LONGWY /[b]RC ST-DIE [/b] : devant St-Dié va se faire pêter les couilles, derrière cela devrait aller.
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenmerci !De rien...Fils de has writtenClassement après la 1ère journée (en tenant compte des bonus) : [url]http...
Votre avis ?