Pas de soucis.
Bon rétablissement tout de même a ton joueur.
Votre avis ?
Vive l'Honneur!
Ca parle de rugby........des fois????
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenDieulouard-Metz: 06-22 (bonus offensif)et la B?Tu es au courant que la journée de dimanche prochain est remise?Un bruit qui circule sur LONGWY INFO ou INTOX
Votre avis ?
celi has writtenOn aappris ça ce soir, la journée serait reporté au 1er Novembre pour le moment :(:/:mad:Le Lorrain has writtenDieulouard-Metz: 06-22 (bonus offensif)et la B?Tu es au courant que la journée de dimanche prochain est remise?Un bruit qui circule sur LONGWY INFO ou INTOX
Votre avis ?
2+6 has writtenDéja rentré NotinquietesOui déjà rentré! L'avantage de jouer en honneur, on rentre plus tot! :P
Votre avis ?
celi has written17-12 pour Metz je croisLe Lorrain has writtenDieulouard-Metz: 06-22 (bonus offensif)et la B?
Votre avis ?
mainmain has writtenMerci,on ne peut pas compter sur le LORRAIN ,il est encore en F3:D:Dmaintenant il est déjà au lit avec des petits déplacements;););)celi has written17-12 pour Metz je croisLe Lorrain has writtenDieulouard-Metz: 06-22 (bonus offensif)et la B?
Votre avis ?
celi has writtenLONGWY B RCSD B 14.22 LONGWY A RCSD A 08.10Bravo les gars!!!!:)
Votre avis ?
celi has writtenMetz gagne en B, je n'ai pas le score exact! Rien sur la journée du 11/10. Réglementairement, les clubs qui ont 3 sélectionnés ou plus peuvent demander le report, mais je ne sais pas si le comité envisage le report complet de la journée! Pour moi, ça serait une connerie! Mais, on a l'habitude, surtout qu'une très large concertation précède toute prise de décision! Pourquoi jouer tant qu'il fait encore beau, alors qu'un bordel final de péréquation est si délectable! Et, on sait bien que tout le monde préfère jouer au rugby qu'honorer ses morts, le 01/11!Le Lorrain has writtenDieulouard-Metz: 06-22 (bonus offensif)et la B?Tu es au courant que la journée de dimanche prochain est remise?Un bruit qui circule sur LONGWY INFO ou INTOX
Votre avis ?
JUMBO has writtenmerci, vraiment une belle équipe LONGWY....pas facile à jouer en B comme en Aceli has writtenLONGWY B RCSD B 14.22 LONGWY A RCSD A 08.10Bravo les gars!!!!:)
Votre avis ?
celi has writtenPendant le match de la B, le lorrain jouait au gardien de vestiaire, pour résister à l'invasion des ottomans! Mais, je note: 17-12! Là , je suis allé casser la croûte au restauroute de Reims, pour ne pas perdre les bonnes habitudes!mainmain has writtenMerci,on ne peut pas compter sur le LORRAIN ,il est encore en F3:D:Dmaintenant il est déjà au lit avec des petits déplacements;););)celi has written et la B?17-12 pour Metz je crois
Votre avis ?
celi has writtenCa fait toujours plaisir de battre une belle équipe! Comme ça, on se dit qu'on est encore plus beau qu'elle!JUMBO has writtenmerci, vraiment une belle équipe LONGWY....pas facile à jouer en B comme en Aceli has writtenLONGWY B RCSD B 14.22 LONGWY A RCSD A 08.10Bravo les gars!!!!:)
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenbon entraîne toi ,à LONGWY j'ai fait 13x ALLER RETOUR vestiaires stade,c'est pas facile à nos âges:D:D:Dceli has writtenPendant le match de la B, le lorrain jouait au gardien de vestiaire, pour résister à l'invasion des ottomans! Mais, je note: 17-12! Là , je suis allé casser la croûte au restauroute de Reims, pour ne pas perdre les bonnes habitudes!mainmain has written 17-12 pour Metz je croisMerci,on ne peut pas compter sur le LORRAIN ,il est encore en F3:D:Dmaintenant il est déjà au lit avec des petits déplacements;););)
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenet surtout que d'autres clubs n'iront pas gagner;);)celi has writtenCa fait toujours plaisir de battre une belle équipe! Comme ça, on se dit qu'on est encore plus beau qu'elle!JUMBO has written Bravo les gars!!!!:)merci, vraiment une belle équipe LONGWY....pas facile à jouer en B comme en A
Votre avis ?
celi has writtenEn plus, le 25/01, il y aura du verglas et des congères!Le Lorrain has writtenbon entraîne toi ,à LONGWY j'ai fait 13x ALLER RETOUR vestiaires stade,c'est pas facile à nos âges:D:D:Dceli has written Merci,on ne peut pas compter sur le LORRAIN ,il est encore en...Pendant le match de la B, le lorrain jouait au gardien de vestiaire, pour résister à l'invasion des ottomans! Mais, je note: 17-12! Là , je suis allé casser la croûte au restauroute de Reims, pour ne pas perdre les bonnes habitudes!
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenillkirch 14 st louis 12et la B?
Votre avis ?
31-00 pour illkirch il me semble
Votre avis ?
et de deux... pas facile mais bon....
Votre avis ?
Fils de has writtenet de deux... pas facile mais bon.......pas facile... : Heureusement! Tu ne veux pas qu'on te l'emballe dans de la soie!
Votre avis ?
remiremont -lauterbourg, remiremont à 12, remiremont 0 ASL 58 en 60 minutes definies par l'arbitre
Votre avis ?