VIEUX GUERRIER DU CRC has writtensalut mon ami,pour une fois je t'ai battu;););)meme que tu etais un supporter avec quelques jeuns'''...1/2 finale de championnat de france 4éme série RAON L'ETAPE VILLELONGUE DE LA SALLANQUE un club trés cher à la famille du Strappeur et futur champion de france cette année là;);)mon ami Louping:lol::lol::lol: c'est vrai que tu as joué une finale toi à SAINT DENIS,à bientôt sur COLMAR pour notre réunion des + de.............:D:D:D:D:Dpour ce déplacement dans le pays basque....
Votre avis ?
celi has writtenc'est vrai que tu as joué une finale toi à SAINT DENIS,à bientôt sur COLMAR pour notre réunion des +...quoi quoi ? c'est quoi cette histoire de pays basque ??!! faut être vieux ? mais je le suis aussi !!!
Votre avis ?
non non mega doug trop jeun's;););)
mais oui pour la transhumance chez jeannot premier:lol::lol::lol:
MégaDOUG has writtenceli has writtenc'est vrai que tu as joué une finale toi à SAINT DENIS,à bientôt sur COLMAR pour not...quoi quoi ? c'est quoi cette histoire de pays basque ??!! faut être vieux ? mais je le suis aussi !!!
Votre avis ?
celi has writtenbons matchsceli has written06/12/2009 CR ILLKIRCH TYGRE FC HAGUENAU RC METZ MOSELLE RC MULHOUSE RC THANN RCSD E...
Votre avis ?
Merci, et encouragez bien notre Bara il en a besoin :P
Votre avis ?
Bouly has writtenMerci, et encouragez bien notre Bara il en a besoin :Pil aurait pu venir nous dire bonjour;);) il y a un problème à ILLKIRCH..................................Que se passe t'il ?????
Votre avis ?
Bon le Lorrain,mes infos étaient bonnes ,pénaltouche 9 10 V....T on traverse le te terrain de long en large .ETC ETC ETC
Vous avez fait un coup pour remonter parmis l'élite ;););)
à bientôt
Votre avis ?
Eh le Lorrain cet après midi ,j'ai vu un superbe match de rugby de F2.
Au moins le gamin qui a arbitré et bien il était cool,le juge de touche de NEVERS qui a fait la 2ème mi-temps,il avait même pas de bâton celui a permis de passé la 2éme mi-temps avec les mains dans les poches:D:D:Dc'est la première que je vois un juge de touche manchot:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Quelqu'un a les resultats de la poule honneur ?
Votre avis ?
CRIG TYGRE en B 06.00
CRIG TYGRE en A 05.22 la loose quoi!
Votre avis ?
ah oui c'est la loose ... ????
Votre avis ?
celi has writtenSi j'avais pu vous repérer je n'aurai pas hésité à présenter mes respects! Vivement que mes cotes aillent mieux que je puisse remonter sur un terrain, ca fait déja un mois... Victoire en A 6 a 3 Défaite en B 5 a 27, contre une équipe que je pensais bcp plus impressionante!Bouly has writtenMerci, et encouragez bien notre Bara il en a besoin :Pil aurait pu venir nous dire bonjour;);) il y a un problème à ILLKIRCH..................................Que se passe t'il ?????
Votre avis ?
En B victoire de Haguenau mais je ne connais pas le score!
En A victoire de Metz 20 à 14!
Le meilleur a gagné! :/
Trêve pour nous ! Bon match à tous la semaine prochaine!
Votre avis ?
Bara has writtenc'est simple,il y avait certainement + de 1000 personnes,mais nous étions avec le seul gars au bonnet rose:lol::lol::lol::lol:celi has writtenSi j'avais pu vous repérer je n'aurai pas hésité à présenter mes respects! Vivement que mes cotes aillent mieux que je puisse remonter sur un terrain, ca fait déja un mois... Victoire en A 6 a 3 Défaite en B 5 a 27, contre une équipe que je pensais bcp plus impressionante!Bouly has writtenMerci, et encouragez bien notre Bara il en a besoin :Pil aurait pu venir nous dire bonjour;);) il y a un problème à ILLKIRCH..................................Que se passe t'il ?????
Votre avis ?
celi has writtenBon le Lorrain,mes infos étaient bonnes ,pénaltouche 9 10 V....T on traverse le te terrain de long e...Avec la complicité de l'arbitre alsacien, on prend un 9-0 en 20 minutes, ensuite on prend le jeu à notre compte pendant une cinquantaine de mn. Haguenau finit par un temps fort et marque un essai en force en fin de match. De 3/4 très moyens et au jeu stéréotypé! Des avants pas aussi impressionnants que ce qu'on avait entendu! Sincèrement je m'attendais à mieux!
Votre avis ?
Notinkietes has writtenEn B victoire de Haguenau mais je ne connais pas le score! En A victoire de Metz 20 à 14! Le meilleu...17-05 pour la B d'Haguenau.
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenun jeu stéro quoi:lol::lol::lol:un rugby à l'ancienne ,allez vous avez fait le bon choix de repartir avec des jeunes....celi has writtenBon le Lorrain,mes infos étaient bonnes ,pénaltouche 9 10 V....T on traverse le te t...Avec la complicité de l'arbitre alsacien, on prend un 9-0 en 20 minutes, ensuite on prend le jeu à notre compte pendant une cinquantaine de mn. Haguenau finit par un temps fort et marque un essai en force en fin de match. De 3/4 très moyens et au jeu stéréotypé! Des avants pas aussi impressionnants que ce qu'on avait entendu! Sincèrement je m'attendais à mieux!
Votre avis ?
En plus, certains des jeunes sont vraiment pas mal!
Votre avis ?
lauterbourg 85- nancy 3 0
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenEn plus, certains des jeunes sont vraiment pas mal!cettte année,on a un bon petit championnat honneur avec beaucoup d' équipes qui jouent la carte jeune.......et il y a beaucoup de jeunes qui sont vraiment pas mal.
Votre avis ?