:lol:
Saint Looser has writtenFils de has writtenNon! Lui c'est l'arrieré ! C'est moi l'arriere de Saint Louis maintenant ... :cool:newsundgau has writtenmdr nous on en a un qui est 26 homme il ne prenne pas trop ...C'est toi l'arrière non ???
Votre avis ?
Saint Looser has writtenNon! Lui c'est l'arrieré ! C'est moi l'arriere de Saint Louis maintenant ... :cool:où va se nicher la fierté de nos jours, c'est dingue !! :)
Votre avis ?
Muloos1 has writtenC'est peut etre que les entraineurs ont une dent contre les joueurs de mulhouse, ou peut etre que les joueurs selectionnés sont meilleurs que lui. Par ce que etre bon c'est bien, mais faut surtout etre meilleur que les autres...Fils de has written[b]Liste des sélectionnés pour Alpes - Alsace Lorraine à Annecy :[/b] 1 FLORENTIN...On devrait l'appeler l'equipe de lorraine... Et comment ca se fait que l'ailier mulhousien Hestin (le grand blond) qui marque tous les dimance en ce moment et qui fait un festival dans toute les defenses n'y soit pas?
Votre avis ?
ou la que c'est bien parler cher collégue, je n'aurez pas fais mieux.:cool:
mais dans ce discours, je sents un peu de vécu :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenNon! Lui c'est l'arrieré ! C'est moi l'arriere de Saint Louis maintenant ... :cool:C'est toi qui viens avec nous alors ? Ça sent le combat de glaçon à plein nez.... ou à plein front plutôt...
Votre avis ?
Muloos1 has writtenOn devrait l'appeler l'equipe de lorraine... Et comment ca se fait que l'ailier mulhousien Hestin (l...c'est clair... En plus il a déjà joué avec les moins de 26 et il a largement sa place... Bizarre aussi de ne trouver aucun mussipontain dans cette sélection...
Votre avis ?
on peut aussi rajouter les mec de Bar le duc avec que des mecs en dessous de 26ans :mad:
Votre avis ?
Fils de has writtentu veux dire qu'ils prennent aussi les quatres péloys qui ne joueront pas :lol::lol::lol:Saint Looser has writtenNon! Lui c'est l'arrieré ! C'est moi l'arriere de Saint Louis maintenant ......C'est toi qui viens avec nous alors ? Ça sent le combat de glaçon à plein nez.... ou à plein front plutôt...
Votre avis ?
newsundgau has writtenIls joueront ;) ;) ;)Fils de has writtentu veux dire qu'ils prennent aussi les quatres péloys qui ne joueront pas :lol::lol::lol:Saint Looser has writtenNon! Lui c'est l'arrieré ! C'est moi l'arriere de Saint L...C'est toi qui viens avec nous alors ? Ça sent le combat de glaçon à plein nez.... ou à plein front plutôt...
Votre avis ?
mainmain has writtenLe 10 de Pontam était sélectionné pour le match contre la Franche-Comté mais bizarrement il n'était pas là... Blessé, suspendu ou consigne de ses coaches pour se reposer ;) ;) ;)Muloos1 has writtenOn devrait l'appeler l'equipe de lorraine... Et comment ca se fait que l'ailier m...c'est clair... En plus il a déjà joué avec les moins de 26 et il a largement sa place... Bizarre aussi de ne trouver aucun mussipontain dans cette sélection...
Votre avis ?
Fils de has writtenapparemment,il a refusé de nouveau pour aller dans les Alpesmainmain has writtenLe 10 de Pontam était sélectionné pour le match contre la Franche-Comté mais bizarrement il n'était pas là... Blessé, suspendu ou consigne de ses coaches pour se reposer ;) ;) ;)Muloos1 has writtenOn devrait l'appeler l'equipe de lorraine... Et comment ca se...c'est clair... En plus il a déjà joué avec les moins de 26 et il a largement sa place... Bizarre aussi de ne trouver aucun mussipontain dans cette sélection...
Votre avis ?
la selection des - de 26 ans à les honneurs de RUGBY Mag.
un bonne promotion pour le CTAL .
Votre avis ?
perso avec une hernis discale je ne vois pas pourquoi il me sélectionnerait surtout que j'ai repris il y a à peine deux semaines :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Au fait c'est quand ce match contre les Alpes?
Il faut que je chauffe l'ancetre qui nous dépanne à l'arrière :D
Votre avis ?
Le 20 !
Votre avis ?
minos52 has writtenune sélection cela ne se refuse pas,c'est comme une montée.Autrement on fait autre chose au lieu de faire du sport;);););Fils de has writtenapparemment,il a refusé de nouveau pour aller dans les Alpesmainmain has written c'est clair... En plus il a déjà joué avec les moins de 26 e...Le 10 de Pontam était sélectionné pour le match contre la Franche-Comté mais bizarrement il n'était pas là... Blessé, suspendu ou consigne de ses coaches pour se reposer ;) ;) ;)
Votre avis ?
Journée n°10 - A/10 - 13/12/2009
13/12/2009
Non jouée BAR LE DUC OC RC ST-DIE Arbitre :
13/12/2009
Non jouée EXEMPT FC HAGUENAU Arbitre :
13/12/2009
Non jouée RC DIEULOUARD CR ILLKIRCH Arbitre :
13/12/2009
Non jouée RC MULHOUSE USB LONGWY Arbitre :
13/12/2009
Non jouée RC MULHOUSE USB LONGWY Arbitre :
13/12/2009
Non jouée TYGRE RC ST-LOUIS Arbitre :
Exempt : RC METZ MOSELLE
Exempt : RC THANN
Mulhouse joue 2 x ce week-end
Votre avis ?
celi has writtenune sélection a n'importe quel niveau (cadet,junior,sénior,départemental,comité ou national)est importante dans la vie d'un sportif.minos52 has writtenune sélection cela ne se refuse pas,c'est comme une montée.Autrement on fait autre chose au lieu de faire du sport;);););Fils de has writtenLe 10 de Pontam était sélectionné pour le match contre la Fran...apparemment,il a refusé de nouveau pour aller dans les Alpes
Votre avis ?
en meme temps faire un match de sélection en pleine vacance c'est pas trés intelligent. Je serais en train de manger des pruneaux chez moi :cool:
Votre avis ?
newsundgau has writtenou la que c'est bien parler cher collégue, je n'aurez pas fais mieux.:cool: mais dans ce discours, j...Pour ma part, pour pouvoir prétendre être sélectionné, il faudrait déjà que mon taf me laisse allez faire les journées de détection, et de ne pas avoir la flemme d'y aller... Pour toi c'est diffèrent, t'es pistonné, tu viens du Sud :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ridazNB has writtent'as 5 selections en alsace lorraine dont une " en selection fédérale " en tant que titulaire c'est déjà pas mal, non ????newsundgau has writtenou la que c'est bien parler cher collégue, je n'aurez pas fais mieux.:cool: ma...Pour ma part, pour pouvoir prétendre être sélectionné, il faudrait déjà que mon taf me laisse allez faire les journées de détection, et de ne pas avoir la flemme d'y aller... Pour toi c'est diffèrent, t'es pistonné, tu viens du Sud :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?