Fils de has writtenT'es gentil, mais la dernière fois que j'ai eu moins de 26 ans, ça remonte au moins à ...... 3 ans (bientôt 4 ) :rolleyes::/:lol:Saint Looser has writtenNon! Lui c'est l'arrieré ! C'est moi l'arriere de Saint Louis maintenant ......C'est toi qui viens avec nous alors ? Ça sent le combat de glaçon à plein nez.... ou à plein front plutôt...
Votre avis ?
newsundgau has writtenen meme temps faire un match de sélection en pleine vacance c'est pas trés intelligent. Je serais en...pourquoi tu es encore étudiant:lol::lol::lol: J'espère pour SAINT LOUIS qu'il y aura pas de match remis à Pâques ,tu seras encore en vacances;););)tu devrais envoyer ton planning au CTAL et à la FFR afin qu'ils puissent établir les rencontres avec tous les congés que tu as en SUISSE.Attention aux pruneaux,la tourista arrive vite:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
n'en mange pas trop;););)il y a des risques:lol::lol::lol:
newsundgau has writtenen meme temps faire un match de sélection en pleine vacance c'est pas trés intelligent. Je serais en...
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenn'en mange pas trop;););)il y a des risques:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:newsundgau has writtenen meme temps faire ...
Votre avis ?
Fils de has written[b]Liste des sélectionnés pour Alpes - Alsace Lorraine à Annecy :[/b] 1 FLORENTIN Laurent - ST DIE 2...Tu vois, Celi, le 9 était si bon qu'il se retrouve remplaçant! Je croyais que c'était 7 joueurs maxi de fédérale?????
Votre avis ?
celi has writtenJournée n°10 - A/10 - 13/12/2009 13/12/2009 Non jouée BAR LE DUC OC RC ST-DIE Arbitre : 13/12/2009 N...Metz va à Thann!
Votre avis ?
ridazNB has writtenEn tout cas, ils semblent bien aimer les joueurs d'Hagondange!!!! Ca leur donne une plus-value, si l'envie les prend d'aller voir ailleurs!lMuloos1 has writtenC'est peut etre que les entraineurs ont une dent contre les joueurs de mulhouse, ou peut etre que les joueurs selectionnés sont meilleurs que lui. Par ce que etre bon c'est bien, mais faut surtout etre meilleur que les autres...Fils de has written[b]Liste des sélectionnés pour Alpes - Alsace Lorraine à Annec...On devrait l'appeler l'equipe de lorraine... Et comment ca se fait que l'ailier mulhousien Hestin (le grand blond) qui marque tous les dimance en ce moment et qui fait un festival dans toute les defenses n'y soit pas?
Votre avis ?
ridazNB has writtenNous il aurait fallu qu'ils nous convoquent...et oui, à Saint louis nous n'avons pas reçu de convocation pour la dtection!!! :/ Et pour ce qui est du Sud, tous les gens qui arrivent du sud ne savent pas forcement jouer au rugby...:lol::lol::lol:newsundgau has writtenou la que c'est bien parler cher collégue, je n'aurez pas fais mieux.:cool: ma...Pour ma part, pour pouvoir prétendre être sélectionné, il faudrait déjà que mon taf me laisse allez faire les journées de détection, et de ne pas avoir la flemme d'y aller... Pour toi c'est diffèrent, t'es pistonné, tu viens du Sud :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
celi has writtenExcuses moi Céli mais je rentre une fois par an chez mes parents et ils se trouvent que c'est à Noel :mad::D. Ensuite nous avons moins de congés en Suisse qu'en France...:lol::lol::lol::lol: Et c'est toi qui dis ça...tu as vu le nombre de jours bossé par ton fils:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:newsundgau has writtenen meme temps faire un match de sélection en pleine vacance c'est pas trés int...pourquoi tu es encore étudiant:lol::lol::lol: J'espère pour SAINT LOUIS qu'il y aura pas de match remis à Pâques ,tu seras encore en vacances;););)tu devrais envoyer ton planning au CTAL et à la FFR afin qu'ils puissent établir les rencontres avec tous les congés que tu as en SUISSE.Attention aux pruneaux,la tourista arrive vite:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenle 9 de METZ à ILLKIRCH était pour moi le meilleur joueur sur le terrain,maintenant je ne connais pas ce jeune de Verdun il doit avoir certainement des qualités.Ceci dit en vue d'une probable qualification, faire tourner des joueurs a des postes clés n'est pas une mauvaise chose.Cette équipe n'est certainement pas celle qui jouera contre les ALPES;il y a encore une journée de championnat dimanche avec ses aléas:cartons jaunes,rouges,bléssures etc etc... Il est clair que dans le groupe des 22 sur la feuille de match,que 7 joueurs de fédérale peuvent apparaître.Fils de has written[b]Liste des sélectionnés pour Alpes - Alsace Lorraine à Annecy :[/b] 1 FLORENTIN...Tu vois, Celi, le 9 était si bon qu'il se retrouve remplaçant! Je croyais que c'était 7 joueurs maxi de fédérale?????
Votre avis ?
celi has writtenpour mon ami le SUISSE du MIDIminos52 has writtenactuellement nous pouvons aussi aligner deux équipes à jour......je pense que COACH et JOUEUR qui fait partie du staff des joueurs des - de 26 ans va sélectionné des joueurs de SAINT LOUIS pour jouer contre le LYONNAIS le 11 octobre 2009 et prendre le risque d'aller perdre au RC MULHOUSE,je sais que tu n'as rien à voir dans cette affaire ,mais c'est un exemple parmi tant d'autres,je pense que les clubs concernés par cette sélection et qui font perdre,pourront dire merci au comité directeur.A bon entendeur salutceli has writtenmerci qui poule de 11 avec un exempt en honneur et bien ça contin...Pour répondre à ta colère au niveau des licences sache que depuis debut juin le site de la FFR est ouvert et les clubs ont eu le temps de s'exercer sur un site demonstration pendant 1 mois au moins et tout le monde devait connaitre le processus de reaffiliation pour ma part, debut juin j'ai tiré deja quelques AS et fin juin lors de notre AG j'ai commencé à prendre des photos de joueurs et les faire signer. vers le 15 juillet mes premiers AS etaient envoyés au comité et debut aout j'avais deja quelques joueurs de réaffiliés. ensuite, au fur et à mesure du retour des joueurs je les ai pris en photo( tout est stocké sur mon pc) lors de votre venue j'avais deja pres de 45 joueurs licenciés et à l'heure actuelle il m'en reste plus que 2 à valider ce que veux dire par là c'est qu'avec de l'organisation et de la volonté on y arrive et ce sans trop de stress par contre faut etre constamment derrière les joueurs et çà marche les clubs pas à jour n'ont aucunes excuses à faire valoir sur ce point bonne saison quand meme
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenje pense et j'espère que cette journée sera remise autrement pas de sélections, il s'agit de ne pas ...pour le SUISSE du MIDI;););)
Votre avis ?
et oui mais vu qu'il a refusé d'entrainer la sélection... plus aucune nouvelle de ce coté là :rolleyes:
pour le reste perso je n'ai encore jouer que deux matchs alors :P
merde pour dimanche les vosgiens
Votre avis ?
newsundgau has writtenet oui mais vu qu'il a refusé d'entrainer la sélection... plus aucune nouvelle de ce coté là :rolley...Merci. tu seras l'homme de deuxième partie de saison en 2010 avec plein d'envie pour ton club,on se verra à SAINT DIE DES VOSGES.
Votre avis ?
ça marche, faites chauffer les ricards :D
Pas trop car c'est pire quie les pruneaux pour moi ;)
Votre avis ?
il n'y a pas eu refus d'entrainer la sélection, mais le boulot (une formation à Nancy) m'a empêché de me rendre aux rdv !!! on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie !!! :/
Votre avis ?
newsundgau has writtença marche, faites chauffer les ricards :D Pas trop car c'est pire quie les pruneaux pour moi ;)si c'est comme l'année dernière, ton passage va être furtif :) :) :)
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenje ne vois pas où ils pourraient aller!!!!!!!!!!:/ridazNB has writtenEn tout cas, ils semblent bien aimer les joueurs d'Hagondange!!!! Ca leur donne une plus-value, si l'envie les prend d'aller voir ailleurs!lMuloos1 has written On devrait l'appeler l'equipe de lorraine... Et comment ca se...C'est peut etre que les entraineurs ont une dent contre les joueurs de mulhouse, ou peut etre que les joueurs selectionnés sont meilleurs que lui. Par ce que etre bon c'est bien, mais faut surtout etre meilleur que les autres...
Votre avis ?
..... à Metz :) :) :)
Votre avis ?
minos52 has writtenmoi je suis assez d'accord avec le Lorrain,quand a une selection sous les couleurs d'HAGONDANGE cela donne une plus - value ;);)Le Lorrain has writtenje ne vois pas où ils pourraient aller!!!!!!!!!!:/ridazNB has written C'est peut etre que les entraineurs ont une dent contre le...En tout cas, ils semblent bien aimer les joueurs d'Hagondange!!!! Ca leur donne une plus-value, si l'envie les prend d'aller voir ailleurs!l
Votre avis ?