Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Saint Looser1679 msgpm
[b][size=15]Bonus pour Mulhouse[/size][/b] [img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=12554262[/img] RC Mulhouse — RC Thann 18-0. Mi-temps : 5-0. Arbitrage de M. Kettami (CTAL). Environ 80 spectateurs. Pénalité de Fine (54 e) ; essais de Hestin (12 e et 73 e) et Birouk (80 e) pour Mulhouse. Carton jaune à Boissenin (31 e) pour Thann ; Cartons blancs à Rauscent (44 e) et Niess (70 e) pour Mulhouse ; Fimbel (68 e) pour Thann. « Je suis soulagé. Les gars ont réussi face aux Thannois à enchaîner les temps de jeu, ce que nous n’arrivions pas à faire avant. On a cherché d’abord la gagne puis le bonus offensif. Les gars ont été supérieurs notamment en mêlée et dans les zones d’affrontement. Nous avons alterné le jeu et ça nous a servi. Cette victoire nous permettra de remonter au classement » analyse Yannick Agullo. Un succès qui se dessina cependant en seconde période. La pression du derby crispe dès l’entame les deux équipes. Les Jaune et Noir tiennent la possession de balle en première période mais des petites fautes mulhousiennes permettent aux Thannois de récupérer le cuir. Sans succès car les équipes se neutralisent… Avant cet éclair de Hestin : l’ailier prend l’intervalle sur une poussée mulhousienne au large et enrhume la défense des Blanc et Noir pour aplatir dans l’en-but (5-0 ; 12 e). Deux minutes avant, la machine venait déjà d’être déstabilisée et de se gripper avec la sortie sur blessure du troisième ligne Dupuy. Un essai dans la musette et donc un petit avantage de cinq points que les Mulhousiens conserveront jusqu’à la pause. Entre-temps, les hommes de Laurent Bosch ont bien tenté de revenir mais le botteur Wioland avait sa mire dans un mauvais jour. « Thann est passé au travers et Mulhouse a montré dans le match beaucoup d’envie. Après le 2 e essai, on a fait un hourra-rugby. Si c’est le plus mauvais match de Thann depuis que je suis à sa tête, toute l’équipe au complet est passée à côté. C’est un jour sans, ça arrive. On doit oublier cette rencontre mais cette défaite nous a remis sur terre », explique le technicien thannois Laurent Bosch. Car Fine a bien alourdi la marque en seconde période par une pénalité (8-0, 54 e). Ceci avant que le jeu s’emballe subitement en fin de rencontre : Hestin profite alors de la situation et du jeu au large et part plus vite que tout le monde sur la montée mulhousienne pour aplatir en terre promise (13-0, 73 e). La victoire se profilait doucement pour les hommes du président Fellmann avant que, sur la dernière poussée mulhousienne, Birouk trouve lui aussi dans la défense des Blanc et Noir le graal (18-0, 80 e). Trois essais et donc le bonus défensif concrétisaient la victoire mulhousienne face à des Thannois hors du coup. « Nous tacherons de récupérer ce point face au leader Metz chez nous ce dimanche » termine l’entraîneur thannois. Car c’est bien un mauvais point pour les Thannois et une bonne opération mathématique pour les Mulhousiens.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[b][size=15]Saint-Louis : Dimanche gagnant[/size][/b] L’équipe du RC Saint-Louis est entrée sur le terrain avec la ferme intention de n’en sortir que vainqueur ce dimanche face à Bar-le-Duc. Au final après une mi-temps à 10-0, l’équipe au maillot rouge s’est imposée 18-7. Et Bernard Caussade le président de compter les points « En première mi-temps Collignon a marqué un essai, Febvet une transformation et Blans un drop. Pour sa part Bar-le-Duc a marqué un essai transformé. Puis en deuxième mi-temps Barreteau a marqué un nouvel essai et Blans une pénalité ». Les Ludoviciens ont toutefois la victoire modeste : « le match a été moyen,… nous avons fait de belles choses, mais il faut que nous arrivions à nous libérer. On joue avec le frein à main. Aussi nous faudra-t-il nous libérer de la pression et finir de plus belle manières nos actions ». M.D.

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
merci pour l'article ;)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[b]LONGWY vs DIEULOUARD ??[/b]

Votre avis ?

ggc847 msgpm
Mac Lovin has written[b]LONGWY vs DIEULOUARD ??[/b]
Victoire de Longwy 16-3, dans un match pertubé par les conditions climatiques (un peu comme tous le monde je pense), il fallait être très fort pour reconnaitre ses coéquipiers... Bravo à eux et pour la reception d'apres match...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
MERCI
ggc8 has written
Mac Lovin has written[b]LONGWY vs DIEULOUARD ??[/b]
Victoire de Longwy 16-3, dans un match pertubé par les conditions climatiques (un peu comme tous le monde je pense), il fallait être très fort pour reconnaitre ses coéquipiers... Bravo à eux et pour la reception d'apres match...

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Bara has written
celi has written
Bouly has writtenMerci, et encouragez bien notre Bara il en a besoin :P
il aurait pu venir nous dire bonjour;);) il y a un problème à ILLKIRCH..................................Que se passe t'il ?????
Si j'avais pu vous repérer je n'aurai pas hésité à présenter mes respects! Vivement que mes cotes aillent mieux que je puisse remonter sur un terrain, ca fait déja un mois... Victoire en A 6 a 3 Défaite en B 5 a 27, contre une équipe que je pensais bcp plus impressionante!
Je pensais te voir jouer.... dommage...

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[img]http://img44.imageshack.us/img44/2035/sanstitre1tm.png[/img]

Votre avis ?

Bara74 msgpm
Fils de has written
Bara has written
celi has written il aurait pu venir nous dire bonjour;);) il y a un problème à ILLKI...
Si j'avais pu vous repérer je n'aurai pas hésité à présenter mes respects! Vivement que mes cotes aillent mieux que je puisse remonter sur un terrain, ca fait déja un mois... Victoire en A 6 a 3 Défaite en B 5 a 27, contre une équipe que je pensais bcp plus impressionante!
Je pensais te voir jouer.... dommage...
Moi aussi je pensais jouer... décisions des coachs, la dernière fois je les ai convaincus de me laisser jouer, mais la ca na pas marché... J'étais un peu bouillant sur la touche... Alors c'était toi le bonnet rose?... lool

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
celi has written
Bouly has writtenMerci, et encouragez bien notre Bara il en a besoin :P
il aurait pu venir nous dire bonjour;);) il y a un problème à ILLKIRCH..................................Que se passe t'il ?????
Une grosse mauvaise passe hélas, beaucoup trop de déchets en attaque depuis le début de saison on ne confirme pas nos temps forts... Il va falloir vraiment s'y remettre dès dimanche a dieulouard. :/ En tout cas un grand bravo au RCS pour cette victoire !

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[b]Liste des sélectionnés pour Alpes - Alsace Lorraine à Annecy :[/b] 1 FLORENTIN Laurent - ST DIE 2 KIMMEL Romain - HAGONDANGE 3 BITZ - LAUTERBOURG 4 LEIBA Benjamin - HAGONDANGE 5 MARIE Dimitri - ST DIE 6 MULLER J-Baptiste - HAGONDANGE 7 ZENARI Clément - METZ 8 BOREA Adrien - HAGONDANGE 9 GRISMAUD - VERDUN 10 VAISSE Camille - METZ 11 NIETRZBA Jérome - HAGUENAU 12 GRATZ Boris - TYGRE 13 ZORZI Geoffrey - HAGONDANGE 14 SOUBROUILLARD Damien - METZ 15 DURSUN Jonathan - HAGONDANGE 16 FONDACAREAU Michael - METZ 17 SCHNEIDER Jonathan - HAGUENAU 18 PALLEC Thibaud - HAGUENAU 19 SCHOENTGEN Jérémy - METZ 20 ENGLENDER Thomas - LAUTERBOURG 21 BAUER Stéphane - ILLKIRCH 22 VIRAPIN - TYGRE 23 MAUJARD Pierre - HAGONDANGE 24 KIMMEL Guillaume- HAGONDANGE 25 MIDELET Eric - ST DIE 26 ARRIERE - ST LOUIS

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lol Aurelien n'a plus 26ans :lol::lol::lol::lol: T'ai trop vieux mon pote

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
Bien jouer Laurent félicitation bon courage à vous, bonne qualification meme si d'apres ce que j'ai pu lire vous êtes déja qualifié

Votre avis ?

Muloos111 msgpm
Fils de has written[b]Liste des sélectionnés pour Alpes - Alsace Lorraine à Annecy :[/b] 1 FLORENTIN Laurent - ST DIE 2...
On devrait l'appeler l'equipe de lorraine... Et comment ca se fait que l'ailier mulhousien Hestin (le grand blond) qui marque tous les dimance en ce moment et qui fait un festival dans toute les defenses n'y soit pas?

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
mdr nous on en a un qui est 26 homme il ne prenne pas trop de risque pour le selectionne :lol::lol::lol:. Non en fait ils font attention à ne pas nous blesser nos joueurs :cool:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
c'est vrai que c'est un bon joueur mais les coaches font des choix.... Peut être n'a t il pas été aux entrainements de détection et que votre coach ne l'a pas proposé... Après pour l'Alsace : 7 joueurs / 26, ce n'est pas si mal...

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
newsundgau has writtenmdr nous on en a un qui est 26 homme il ne prenne pas trop de risque pour le selectionne :lol::lol::...
C'est toi l'arrière non ???

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Fils de has written
newsundgau has writtenmdr nous on en a un qui est 26 homme il ne prenne pas trop de risque pour le s...
:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Fils de has written
newsundgau has writtenmdr nous on en a un qui est 26 homme il ne prenne pas trop de risque pour le s...
Non! Lui c'est l'arrieré ! C'est moi l'arriere de Saint Louis maintenant ... :cool:

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lol trop fort ce saint looser, j'ai migré de poste pour le moment...je suis trop fort à l'arrière :lol::lol::lol::lol::lol: Chut surprise:D

Votre avis ?

Login / Sign up