coach ET joueur has writtenn'existe-t-il pas un topic St Dié, amis vosgiens :P:P:P ???? Alors fils de qu'as-tu fais pour recevo...comme d'habitude il a fais le voyou ^^
Votre avis ?
qu'ai je fais ou qu'ai je reçu ?
Votre avis ?
Ben justement on te pose la question :D
Votre avis ?
Mdr :lol: voyou!!!!!!!!!
Votre avis ?
tu peux parlé !!! grosse brute !
:P
partisan du moindre effor has writtenMdr :lol: voyou!!!!!!!!!
Votre avis ?
C'est pas vrai je m'adapte au jeu qu'on joue c'est tout :rolleyes:
Votre avis ?
Fils de has writtenqu'ai je fais ou qu'ai je reçu ?que va t on faire de toi........rouge comme la couleur du pere noel...c'est classe..
Votre avis ?
celi,une claque,je ne me permettrai pas:), mais à nous de ne pas en prendre une en B et d'abord, bien recevoir tygre, ensuite, il faudra battre longwy chez nous et bien négocier certains déplacement genre, mulhouse, illkirch, haguenau...attention! et enfin finir avec tygre chez eux, restons serieux, matchs aprés matchs et ensuite on pourra parler finale.
mais bon, on a les cartes en mains et c notre objectif.
Votre avis ?
toujours aucun signe du resultat de longwy à mulhouse ce WE en B, ni sur le site FFR et encore moins sur celui du ctal
des nouvelles quelqu'un?
Votre avis ?
roumain88 has writtentoujours aucun signe du resultat de longwy à mulhouse ce WE en B, ni sur le site FFR et encore moins...[url]http://rugbymetz.free.fr/v2/post.php?poid=37&lid=1[/url]
Votre avis ?
Ouais, 28-10 pour Longwy.
Votre avis ?
et nous ?
on pue !!?? :lol:
28.2.10 :cool:
roumain88 has writtenceli,une claque,je ne me permettrai pas:), mais à nous de ne pas en prendre une en B et d'abord, bie...
Votre avis ?
je savais bien que nos amis loosers allaient se vexer:), vous êtes susceptibles en ce moment....
mais non, on vous a pas oublié, au contraire, on vous reserve un accueil aux petits oignons. neige et vin chaud au programme, dans la pure tradition vosgienne, pas beau ça?
Votre avis ?
merci pour les infos celi et le lorrain, bon ben encore une nouvelle source d'information avec le site mosellan, je vais devenir un vrai pro de la chasse aux resultats et du web.
Votre avis ?
On est surtout susceptible de gagner :P :lol:
Pour les petits oignons c'est sympa !
le retour va être dur....
roumain88 has writtenje savais bien que nos amis loosers allaient se vexer:), vous êtes susceptibles en ce moment.... mai...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenOn est surtout susceptible de gagner :P :lol: Pour les petits oignons c'est sympa ! le retour va êtr...oui, c vrai il faudra se mefier de vous, vu vos bons resultats c derniers temps, 10/5 seulement contre tygre, victoire à mulhouse mh mh !! on va demandé un controle anti dopage je crois pour les looseurs.
Votre avis ?
c'est le jaune...
Votre avis ?
Pk sa surprend tellement qu'on est battu Mulhouse et tenu presque tête a tigre??
Perso je trouve que tigre ne sont pas si fort que sa devant avec le paque qu'on avait donc pas très lourd par rapport a eux on les a enfoncer deux fois sur un peu plus de 20 metres et pui derrière c'est des vrais coffre a ballon il mangeait des 2 contre 1 limite gagner d'avance .....
Et pour Mulhouse sa reste Mulhouse LOL apart le 15 qui connait bien sont poste et la 1ère ligne so t pas si extraordinaire ^^
A et j'ai oubliais on aurait ou gagner si notre traitre nous aurait pas fait faut bon une nouvelle x mdr hein mac :D
Votre avis ?
Oui bon, on a bien résisté..
mais on avait aussi en B, un 15 de choc qui nous a sauvé 3 essais !! :rolleyes:
mais qui nous laisse l'année prochaine :(
méchant pas beau !!
partisan du moindre effor has writtenPk sa surprend tellement qu'on est battu Mulhouse et tenu presque tête a tigre?? Perso je trouve que...
Votre avis ?
Y en a 4 mac tant a oublie un mec y les 3 assaut assez dur du 14 et y a le 11 qui a vu le terrain dune autre manière mdr :cool:
qui tu dit qui va vous laissez tombez l'année porchaine hein??:P
Votre avis ?