Y a réclamation?
Votre avis ?
.... ca je ne sais pas... :)
Votre avis ?
[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3137&accueil=true[/url]
Votre avis ?
SELECTION ANNULEE CE WEEK !
Votre avis ?
il faut espérer que l'autre match aussi.
ALSACE LORRAINE 6 PTS
si LYONNAIS FRANCHE COMTE ce joue et que l'une des deux équipes gagne 2x3+1=7pts
il n'y a pas de place pour le report avant le 21/02/2010....1/4 de finale a si le 03/01/2010.......
Votre avis ?
celi has writtenil faut espérer que l'autre match aussi. ALSACE LORRAINE 6 PTS si LYONNAIS FRANCHE COMTE ce joue et ...il y as le 31/01 encore
Votre avis ?
.... et je pourrais participer comme ça...
Votre avis ?
minos52 has writtenc'est vrai mon ami,mais ce week-end là mon avis il va servir de report pour le championnat...celi has writtenil faut espérer que l'autre match aussi. ALSACE LORRAINE 6 PTS si LYONNAIS FRANCHE C...il y as le 31/01 encore
Votre avis ?
celi has writtenil faut espérer que l'autre match aussi. ALSACE LORRAINE 6 PTS si LYONNAIS FRANCHE COMTE ce joue et ...Péréquation!!!!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenva savoir....celi has writtenil faut espérer que l'autre match aussi. ALSACE LORRAINE 6 PTS si LYONNAIS FRANCHE C...Péréquation!!!!
Votre avis ?
aucun pb mon céli
celi has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC]il t'a laissé tomber:D:D:D repas au siège social début janvier,pour préparer M...
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenaucun pb mon célisalut vieux guerrier alors qu'est-ce qui se prépare là ? le casse du siècle ??! j'espère que tu vas bien.celi has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC]il t'a laissé tomber:D:D:D repas au siège soc...
Votre avis ?
pire que ça la revolution du rugby alsace lorraine en une soirée:P:P:P
seulement,le lendemain matin il y a toujours un couillon pour remettre tout en place:D:D:D:D;););)sinon à bientot en terre vosgienne
MégaDOUG has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenaucun pb mon célisalut vieux guerrier alors qu'est-ce qui se prépare là ? le casse du siècle ??! j'espère que tu vas bien.celi has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC]il t'a laiss...
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenpire que ça la revolution du rugby alsace lorraine en une soirée:P:P:P seulement,le lendemain matin ...avec plaisir. sinon pour la révolution, si vous avez besoin d'un haut-parleur n'hésitez pas à m'appeler...
Votre avis ?
Fils de has written.... et je pourrais participer comme ça...Me too En attendant je profite du magre, fois gras,... et autres friandises du pays!:D Sans oublier le Bordeaux :lol::lol::lol::lol::lol: Bonne fête à tous!!!!
Votre avis ?
newsundgau has writtenFils de has written.... et je pourrais participer comme ça...Me too En attendant je profite du magre, fois gras,... et autres friandises du pays!:D Sans oublier le Bordeaux :lol::lol::lol::lol::lol: ou les pruneaux Bonne fête à tous!!!!
Votre avis ?
zzzh...
on entend les mouches voler ici :/
vivement la fin de cette période de fêtes
enfin bon... joyeux noël à tous quand même !!
qui se fait offrir des articles de rugby pour noël ??
lesquels ?
et par qui ?
réponse après le 25 décembre j'espère, racontez nous ça, c'est drôle !
Votre avis ?
BBzzzzz....... :cool:
Votre avis ?
nom de diou ! encore un insecte en cette saison ! bizarre...
vite ! ma tapette à mouche !
Votre avis ?
j'ai poussé doucement la porte pour ne pas réveiller la gente rugbystique, je n'y ai vus personne , à si, une ombre furtive de méga et un insecte volant . Etrange ce silence omgrageux avant la tempête de la reprise du championnat . Je laisse malgré tout sur la table en chêne des rencontres un bouquet de roses pourpre pour toutes ces dames orphelines des dimanches de ballons ovales, et quelques pensées amicales de joyeuse fêtes aux forumeurs de ce site . Je referme la porte et repards sur la pointe des pieds pour garder ce silence paradisiaque intacte .... Amitiés !!!!!
Le strappeur ca ...
Votre avis ?