OOOHHHH LES GARS Y A STRAPPEUR QU'EST LÀÀÀÀÀÀÀ !
(on va voir si ça marche... on sait jamais... que le sommeil serait léger...)
bzzzzz....... tiens encore une mouche, décidément....
merci strappeur pour ces bons voeux.
à ce soir peut-être.
et au cas où tu ne serais pas là je voudrais te souhaiter de bonnes fêtes à toi et ta chérie et surtout plein de rêves remplis de pères noël blacks pour le petit.
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenOOOHHHH LES GARS Y A STRAPPEUR QU'EST LÀÀÀÀÀÀÀ ! (on va voir si ça marche... on sait jamais... que l...non je ne serai pas là, fatigué par mon taff à la ferme, merci pour tes voeux et bon noel à toi aussi !!!!
Votre avis ?
Meilleurs vœux a tous a bientôt ;)
Votre avis ?
Super entraînement ce soir....
Du monde même la veille de Noël, ça fait plaisir....
Reportage sur Image Plus à venir (lundi ou mardi)...
Bonnes fêtes à tous...
Votre avis ?
ouaip ! jouer sur la neige c'est vraiment génial !! youpiii ! :)
Votre avis ?
Bouly has writtenMeilleurs vœux a tous a bientôt ;)merci bouly ! et mettez-vous en plein la panse (c'est pas le p'tit jésus qui l'a dit mais c'est pas grave) et puis vivement qu'on se retrouve tous le 10/1. alors petit rappel du jeu de la vérité spécial noël pour le 26/12 : qui a eu un cadeau rugby ? quoi ? offert par qui ?
Votre avis ?
bzzzz.... bzzzz.... PAF !
bzbcrrr... crrrcrrr.... crr...............
Votre avis ?
glupp, glupp
Votre avis ?
plouf
Votre avis ?
Le rugby est un sport qui permet aux enfants de devenir des adultes et aux adultes de rester des enfants. (Jean-Pierre Rives)
Votre avis ?
LA DIGESTION EST DURE:cool::cool::cool:
Fils de has writtenglupp, glupp
Votre avis ?
TU AS DORMI AVEC FILS DE DANS LE JAUNE OU QUOI????:lol::lol::lol::D:D:D:D
MégaDOUG has writtenplouf
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenLe rugby est un sport qui permet aux enfants de devenir des adultes et aux adultes de rester des enf...ben oui ! c'est bien ça que c'qu'il a dit que c'que j'dis nom de diou ! (et même qu'on peut la rebalancer sur le forum toutes les deux semaines si tu veux, histoire de pas oublier cette vérité primordiale)
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenTU AS DORMI AVEC FILS DE DANS LE JAUNE OU QUOI????:lol::lol::lol::D:D:D:Ddisons qu'on s'ennuyait un peu ici alors moi j'éclate les mouches, lui les mange et moi je les chie, ça occupe vachement finalement... même pas besoin de tomber dans le jaune tu vois, c'est une drogue forte tout à fait naturelle, presque bio (ça dépend ce que bouffent les mouches). par contre on s'est entraîné sur la neige, y a peut-être un peu de ça aussi, une overdose après une longue période de manque...MégaDOUG has writtenplouf
Votre avis ?
MES RESPECTS!!!!!!!:(:(:(:(rugby dans la neige !pas pour moi
à bientot
MégaDOUG has writtendisons qu'on s'ennuyait un peu ici alors moi j'éclate les mouches, lui les mange et moi je les chie, ça occupe vachement finalement... même pas besoin de tomber dans le jaune tu vois, c'est une drogue forte tout à fait naturelle, presque bio (ça dépend ce que bouffent les mouches). par contre on s'est entraîné sur la neige, y a peut-être un peu de ça aussi, une overdose après une longue période de manque...VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenTU AS DORMI AVEC FILS DE DANS LE JAUNE OU QUOI????:lol::lol::lol::D...
Votre avis ?
plus de jaune....
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenzzzh... on entend les mouches voler ici :/ vivement la fin de cette période de fêtes enfin bon... jo...et ben moi g eu du pinard, une vasque "pile plate" comme on dit à la reunion pour transporter la goutte. 100% rugby comme cadeau:)
Votre avis ?
[img]http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs034.snc3/12141_101308326558320_100000374583165_39909_2965356_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Fils de has written[url]http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs034.snc3/12141_101308326558320_100000374583165_3...tu peux mettre un nom sous chaque personne minos52:D:D:Dmoi j'ai eu du mal pour 2 ou 3
Votre avis ?
celi has writtenidem pour moi!!!!!!!!Fils de has written[url]http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs034.snc3/12141_10130832655832...tu peux mettre un nom sous chaque personne minos52:D:D:Dmoi j'ai eu du mal pour 2 ou 3
Votre avis ?