Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
Le Lorrain has writtenFaux! Il faut dire qu'entre temps, Céli a croisé Metz et son p...
la dernière fois que j'ai croisé METZ avec Hagondange ,il était en Honneur et le club est remonté immédiatement en N3,je porte chance au RC METZ puisque tu vas remonter en F3 cette année....
On avait du s'y reprendre à deux fois, puisque la première année, on s'était lamentablement vautré contre Courbevoie, en 32°! Et, cette saison n'est pas encore terminée: 13 points, c'est 2 victoires et demi!
rdv LE 28/03/2010 pour faire le point....

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
[img]http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs131.snc3/17850_1292299260305_1014987919_905289_3777204_n.jpg[/img] En parlant de barbu!! En Nationale 2!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has writtentous:lol::lol::lol:à HAGONDANGE
pour la finale !!!!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Le Lorrain has writtenEn parlant de barbu!! En Nationale 2!
ah ouais... c'était vraiment une mode bizarre quand même... mais bon y avait la nationale 2, ça rattrape :|

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
celi has written
le strappeur ca has written
MégaDOUG has written ok je tente ma chance, après mûre réflexion : a) tu ...
pour le trouver tu sors un verre de mirabelle, tu verras bien qui quitte les rangs ???? :lol::lol::lol:
tous:lol::lol::lol:à HAGONDANGE
pour faire un peu plus de sélection, on rajoute le cigare en plus :D:D:D

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has written
le strappeur ca has written pour le trouver tu sors un verre de mirabelle, tu verras...
tous:lol::lol::lol:à HAGONDANGE
gagné:lol::lol:

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Etant donné que d'ici quelque heures certains auront perdu de leur lucidité, certes déjà un peu floue pour certains, j'anticipe pour présenter à tous les membres de ce forum et aux simples lecteurs TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET DE REUSSITE pour l'année 2010!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has writtenEtant donné que d'ici quelque heures certains auront perdu de leur lucidité, certes déjà un peu flou...
idem

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written[url]http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs131.snc3/17850_1292299260305_1014987919_905289_3...
tu dois être très vieux ,essai à 4 points.L'arbitrage a domicile est toujours trés bon,lorsque l'on gagne.Tu fais un peu BEE GEES sur la photo:lol::lol: RCS METZ ?????

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has written
celi has written tous:lol::lol::lol:à HAGONDANGE
barbe en collier, mirabelle et cigare à 16 ans ? ah ben dis donc elle était belle la jeunesse !!! :D

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
RCS Metz fut l'étape intermédiaire entre RCSMH et RCM, puis RCMM: Chrono: 1- Création: Rugby Club de Metz 2- Fusion entre RCM et USO Homécourt = Rugby Club Sportif Metz Homécourt 3- Désengagement d'Homécourt: Rugby Club Sportif de Metz 4- Rationalisation: Rugby Club de Metz 5- Convention avec le département: Rugby-Club Metz-Moselle! ..... jusqu'à nouvel ordre!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
MégaDOUG has written
celi has written
le strappeur ca has written pour faire un peu plus de sélection, on rajoute le cigar...
barbe en collier, mirabelle et cigare à 16 ans ? ah ben dis donc elle était belle la jeunesse !!! :D
Il n'y avait pas besoin de cellule psychologique à chaque pet de lapin! Mais, perso, je n'ai jamais goûté au cigare!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written
celi has written gagné:lol::lol:
Il n'y avait pas besoin de cellule psychologique à chaque pet de lapin! Mais, perso, je n'ai jamais goûté au cigare!
vous avez un BE2 assistante sociale au RC METZ

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has writtenRCS Metz fut l'étape intermédiaire entre RCSMH et RCM, puis RCMM: Chrono: 1- Création: Rugby Club de...
Homécourt et sa mine,quel beau stade pour l'époque.

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written
celi has written gagné:lol::lol:
ET TA COPINE ?????? :D:D:D

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
Le Lorrain has writtenRCS Metz fut l'étape intermédiaire entre RCSMH et RCM, puis RCMM: Chrono: 1- C...
Homécourt et sa mine,quel beau stade pour l'époque.
Et quel nom: la mine du.......................... Paradis!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Le Lorrain has written
MégaDOUG has writtenbarbe en collier, mirabelle et cigare à 16 ans ? ah ben di...
...bientôt grand-mère!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
Le Lorrain has written Il n'y avait pas besoin de cellule psychologique à...
...bientôt grand-mère!
Vivement que les jeunes reviennent de vacances pour s'occuper du post,il n'y a que des vieux en ce moment:lol::lol:

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Bonne et heureuse année à tous les clubs du comité ainsi qu'à vos familles

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
celi has written
Le Lorrain has written
le strappeur ca has written ET TA COPINE ?????? :D:D:D
...bientôt grand-mère!
Vivement que les jeunes reviennent de vacances pour s'occuper du post,il n'y a que des vieux en ce moment:lol::lol:
Je suis la, je reste dans l'ombre, pour que plus tard je transmette la sagesse des anciens aux plus jeunes.... Quoi que tu me diras au RCSD, je suis déjà, presque vieu... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up