Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

newsundgau289 msgpm
non non non pas question de report au pre on a un terrain abrite... celui du super marché:lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
newsundgau has writtennon non non pas question de report au pre on a un terrain abrite... celui du super marché:lol:
ah oui pas con ! en plus y a déjà le tracé au sol (c'est pas le même mais finalement on s'en fout). impeccable !

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
et moi qui attends encore la durée de ma suspension :( :( :(

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Fils de has writtenet moi qui attends encore la durée de ma suspension :( :( :(
et tant que tu l'as pas reçu tu peux jouer ? (et aussi MP)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Au pire, tu joues avec une moustache et un numéro 12 dans le dos :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Journée n°11 - A/11 - 10/01/2010 ILLKIRCH vs MULHOUSE : MULHOUSE :P HAGUENAU vs BAR LE DUC : HAGUENAU ST-DIE vs TYGRE : TYGRE :P ST-LOUIS vs RC DIEULOUARD : ST-LOUIS :P LONGWY vs THANN : LONGWY

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
MégaDOUG has written
et tant que tu l'as pas reçu tu peux jouer ? (et aussi MP)
Non!

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
ST-DIE vs TYGRE : TYGRE :P c de la provoc? monsieur mac lovin à l'esprit de vengance, il veut se faire remarquer en ce début d'année?:) match reporté, c mon pronostic:(

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
point du tout :D J'éspère me tromper;)
roumain88 has writtenST-DIE vs TYGRE : TYGRE :P c de la provoc? monsieur mac lovin à l'esprit de vengance, il veut se fai...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Mac Lovin has writtenJournée n°11 - A/11 - 10/01/2010 ILLKIRCH vs MULHOUSE : MULHOUSE :P HAGUENAU vs BAR LE DUC : HAGUENA...
ah ouais... moi aussi je crois que sieur lovin veut faire le malin, l'a l'air en pleine forme le gaillard ! eh ! tant qu'à faire le malin, t'avais qu'à mettre bar le duc vainqueur d'haguenau aussi ! ch'te juure ! au fait, je serai sans doute absent pour notre confrontation retour :/ cas de force majeure : boulot fais gaffe de pas prendre froid la langue ! ça gèle en ce moment...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Journée n°11 - A/11 - 10/01/2010 ILLKIRCH vs MULHOUSE : Illkirch en A / et quand même Mulhouse en B (serait temps !) HAGUENAU vs BAR LE DUC : Haguenau en A et B ST-DIE vs TYGRE : Saint-Dié en A et B (et c'est vraiment en toute objectivité) ST-LOUIS vs RC DIEULOUARD : bon, j'aurais bien mis Dieulouard pour faire suer lovinman mais Saint Louis devrait s'en sortir sur les deux matchs LONGWY vs THANN : LONGWY en A et B pas vraiment de chocs au sommet mais attention au match piège Saint-Dié vs Tygre, ça m'a l'air dangereux et il y a un petit plaisantin qui déjà nous met en garde.

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
MégaDOUG has written
Mac Lovin has writtenJournée n°11 - A/11 - 10/01/2010 ILLKIRCH vs MULHOUSE : MULHOUSE :P HAGUENAU vs...
ah ouais... moi aussi je crois que sieur lovin veut faire le malin, l'a l'air en pleine forme le gaillard ! eh ! tant qu'à faire le malin, t'avais qu'à mettre bar le duc vainqueur d'haguenau aussi ! ch'te juure ! au fait, je serai sans doute absent pour notre confrontation retour :/ cas de force majeure : boulot fais gaffe de pas prendre froid la langue ! ça gèle en ce moment...
mac lovin a raison, attention à ce match en A comme en B. DIS MOI MEGADOUG, le retour de st louis, c notre retour de Cardiff le samedi), dés fois que tu t'emmêles les pinceaux avec les dates, faudrait pas à oublier les choses essentielles

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
roumain88 has writtenST-DIE vs TYGRE : TYGRE :P c de la provoc? monsieur mac lovin à l'esprit de vengance, il veut se fai...
avec des tampèratures de - 10 à l'abri il faudrait un sacrè revirement du climat pour pouvoir jouer, donc je suis d'accord avec toi :(:(:(:(

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
roumain88 has writtenDIS MOI MEGADOUG, le retour de st louis, c notre retour de Cardiff le samedi), dés fois que tu t'emm...
ah oui tu as raison c'est Dieulouard et Illkirch que je loupe à cause du boulot. où avais-je les poils ?

Votre avis ?

bombers100 msgpm
coach ET joueur has written
bombers has writtenJe vous souhaite a tous une excellente année 2010. et coatch et joueur je te fera...
après le match pourquoi pas :D:D je pense que pendant tu me mettras une cartouche :rolleyes:
Non david je ne peut plus jouer (pour l'instant) j'ai ete operer il y a 6 semaine croisé + fracture donc c'est sur le banc que je vais regarder les deux matchs comme coatch j'ai repris il y a deux mois et demie comme entraineur. donc ce seras une vrai bise .:P et bien mouiller en plus .;)

Votre avis ?

bombers100 msgpm
MégaDOUG has written
roumain88 has writtenDIS MOI MEGADOUG, le retour de st louis, c notre retour de Cardiff le samedi), ...
ah oui tu as raison c'est Dieulouard et Illkirch que je loupe à cause du boulot. où avais-je les poils ?
Si vous pouviez etres 15 a faire le meme boulot ca m'arrangerait.;)

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
pas de souci.... absent aussi ;)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Gagné

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
MégaDOUG has written
MégaDOUG has writtenoui, vivement le 10 (avec des terrains bien mous !)
avec des terrains bien gelés ! attention aux annulations et reports, et que la fête commence !
je l'avais dit avant ! :rolleyes:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Ben pour nous, météo France ne prévois pas de température positive d'ici à dimanche ....

Votre avis ?

Login / Sign up