non non non pas question de report au pre on a un terrain abrite... celui du super marché:lol:
Votre avis ?
newsundgau has writtennon non non pas question de report au pre on a un terrain abrite... celui du super marché:lol:ah oui pas con ! en plus y a déjà le tracé au sol (c'est pas le même mais finalement on s'en fout). impeccable !
Votre avis ?
et moi qui attends encore la durée de ma suspension :( :( :(
Votre avis ?
Fils de has writtenet moi qui attends encore la durée de ma suspension :( :( :(et tant que tu l'as pas reçu tu peux jouer ? (et aussi MP)
Votre avis ?
Au pire, tu joues avec une moustache et un numéro 12 dans le dos :cool:
Fils de has writtenet moi qui attends encore la durée de ma suspension :( :( :(
Votre avis ?
Journée n°11 - A/11 - 10/01/2010
ILLKIRCH vs MULHOUSE : MULHOUSE :P
HAGUENAU vs BAR LE DUC : HAGUENAU
ST-DIE vs TYGRE : TYGRE :P
ST-LOUIS vs RC DIEULOUARD : ST-LOUIS :P
LONGWY vs THANN : LONGWY
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenNon!Fils de has writtenet moi qui attends encore la durée de ma suspension :( :( :(et tant que tu l'as pas reçu tu peux jouer ? (et aussi MP)
Votre avis ?
ST-DIE vs TYGRE : TYGRE :P
c de la provoc?
monsieur mac lovin à l'esprit de vengance, il veut se faire remarquer en ce début d'année?:)
match reporté, c mon pronostic:(
Votre avis ?
point du tout :D
J'éspère me tromper;)
roumain88 has writtenST-DIE vs TYGRE : TYGRE :P c de la provoc? monsieur mac lovin à l'esprit de vengance, il veut se fai...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenJournée n°11 - A/11 - 10/01/2010 ILLKIRCH vs MULHOUSE : MULHOUSE :P HAGUENAU vs BAR LE DUC : HAGUENA...ah ouais... moi aussi je crois que sieur lovin veut faire le malin, l'a l'air en pleine forme le gaillard ! eh ! tant qu'à faire le malin, t'avais qu'à mettre bar le duc vainqueur d'haguenau aussi ! ch'te juure ! au fait, je serai sans doute absent pour notre confrontation retour :/ cas de force majeure : boulot fais gaffe de pas prendre froid la langue ! ça gèle en ce moment...
Votre avis ?
Journée n°11 - A/11 - 10/01/2010
ILLKIRCH vs MULHOUSE : Illkirch en A / et quand même Mulhouse en B (serait temps !)
HAGUENAU vs BAR LE DUC : Haguenau en A et B
ST-DIE vs TYGRE : Saint-Dié en A et B (et c'est vraiment en toute objectivité)
ST-LOUIS vs RC DIEULOUARD : bon, j'aurais bien mis Dieulouard pour faire suer lovinman mais Saint Louis devrait s'en sortir sur les deux matchs
LONGWY vs THANN : LONGWY en A et B
pas vraiment de chocs au sommet mais attention au match piège Saint-Dié vs Tygre, ça m'a l'air dangereux et il y a un petit plaisantin qui déjà nous met en garde.
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenmac lovin a raison, attention à ce match en A comme en B. DIS MOI MEGADOUG, le retour de st louis, c notre retour de Cardiff le samedi), dés fois que tu t'emmêles les pinceaux avec les dates, faudrait pas à oublier les choses essentiellesMac Lovin has writtenJournée n°11 - A/11 - 10/01/2010 ILLKIRCH vs MULHOUSE : MULHOUSE :P HAGUENAU vs...ah ouais... moi aussi je crois que sieur lovin veut faire le malin, l'a l'air en pleine forme le gaillard ! eh ! tant qu'à faire le malin, t'avais qu'à mettre bar le duc vainqueur d'haguenau aussi ! ch'te juure ! au fait, je serai sans doute absent pour notre confrontation retour :/ cas de force majeure : boulot fais gaffe de pas prendre froid la langue ! ça gèle en ce moment...
Votre avis ?
roumain88 has writtenST-DIE vs TYGRE : TYGRE :P c de la provoc? monsieur mac lovin à l'esprit de vengance, il veut se fai...avec des tampèratures de - 10 à l'abri il faudrait un sacrè revirement du climat pour pouvoir jouer, donc je suis d'accord avec toi :(:(:(:(
Votre avis ?
roumain88 has writtenDIS MOI MEGADOUG, le retour de st louis, c notre retour de Cardiff le samedi), dés fois que tu t'emm...ah oui tu as raison c'est Dieulouard et Illkirch que je loupe à cause du boulot. où avais-je les poils ?
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenNon david je ne peut plus jouer (pour l'instant) j'ai ete operer il y a 6 semaine croisé + fracture donc c'est sur le banc que je vais regarder les deux matchs comme coatch j'ai repris il y a deux mois et demie comme entraineur. donc ce seras une vrai bise .:P et bien mouiller en plus .;)bombers has writtenJe vous souhaite a tous une excellente année 2010. et coatch et joueur je te fera...après le match pourquoi pas :D:D je pense que pendant tu me mettras une cartouche :rolleyes:
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenSi vous pouviez etres 15 a faire le meme boulot ca m'arrangerait.;)roumain88 has writtenDIS MOI MEGADOUG, le retour de st louis, c notre retour de Cardiff le samedi), ...ah oui tu as raison c'est Dieulouard et Illkirch que je loupe à cause du boulot. où avais-je les poils ?
Votre avis ?
pas de souci.... absent aussi ;)
Votre avis ?
roumain88 has writtenST-DIE vs TYGRE : TYGRE :P c de la provoc? monsieur mac lovin à l'esprit de vengance, il veut se fai...Gagné
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenje l'avais dit avant ! :rolleyes:MégaDOUG has writtenoui, vivement le 10 (avec des terrains bien mous !)avec des terrains bien gelés ! attention aux annulations et reports, et que la fête commence !
Votre avis ?
Ben pour nous, météo France ne prévois pas de température positive d'ici à dimanche ....
Votre avis ?