Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

MégaDOUG968 msgpm
celi has writtenTu es sur tous les posts,un vrai intermittent du spectacle.... Au fait ,j'ai déposé un brevet pour n...
et moi j'ai déposé le brevet de "la cacahuète par terre" comme moyen de communication exclusif, signifiant qu'il faut passer l'aspirateur :D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
le strappeur ca has writtenavec les grands froids si je pouvais profiter de ce brevet d'isolation thermique ça m'arangerais ......
c'est pas compliqué : tout le bois que tu coupes, tu le mets chez toi contre les murs dans la pièce où il y a la cuisinière ou le fourneau, et hop !!! plus besoin d'aller à la grange, plus besoin de ramener de la merde sur tout le trajet etc... par contre vois ça avec celi maintenant qu'il a les droits (mais bon, il fait le dur en affaire comme ça, mais y a toujours moyen de s'arranger).

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Mac Lovin has writtenBon ben je pense que l'on va rejouer en Février...
si j'avais su que ton humour était aussi sarcastique je t'aurais mis des cartouches plus appuyées ! au match retour j'te vise ! :P

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
MégaDOUG has written
celi has writtenTu es sur tous les posts,un vrai intermittent du spectacle.... Au fait ,j'ai déposé ...
et moi j'ai déposé le brevet de "la cacahuète par terre" comme moyen de communication exclusif, signifiant qu'il faut passer l'aspirateur :D
ah bon tu communiques par le tuyau d'aspirateur ... Tiens à propos de coups de télephonnes, connais tu la différence entre un coup de telephonne et un tampax ? rep : yen a pas, dans les deux cas il y a toujours quelqu'un au bout du fil :D

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
MégaDOUG has written
le strappeur ca has writtenavec les grands froids si je pouvais profiter de ce brevet d'isolation th...
c'est pas compliqué : tout le bois que tu coupes, tu le mets chez toi contre les murs dans la pièce où il y a la cuisinière ou le fourneau, et hop !!! plus besoin d'aller à la grange, plus besoin de ramener de la merde sur tout le trajet etc... par contre vois ça avec celi maintenant qu'il a les droits (mais bon, il fait le dur en affaire comme ça, mais y a toujours moyen de s'arranger).
et pour le sol tu le coupes en rondelles en guise de carrelage thermique :D:D

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
le strappeur ca has written
MégaDOUG has written
le strappeur ca has writtenavec les grands froids si je pouvais profiter de ce b...
et pour le sol tu le coupes en rondelles en guise de carrelage thermique :D:D
et le plafond tu recupères la sciure, isolation phonique et thermique, de plus tu toucheras un crédit d'impots :D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
MégaDOUG has written
celi has writtenTu es sur tous les posts,un vrai intermittent du spectacle.... A...
ah bon tu communiques par le tuyau d'aspirateur ... Tiens à propos de coups de télephonnes, connais tu la différence entre un coup de telephonne et un tampax ? rep : yen a pas, dans les deux cas il y a toujours quelqu'un au bout du fil :D
euh tu sais aujourd'hui y a un truc qui s'appelle le portable... :/ elle est démodée ta blague :P

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
MégaDOUG has written
MégaDOUG has written et moi j'ai déposé le brevet de "la cacahuète par te...
euh tu sais aujourd'hui y a un truc qui s'appelle le portable... :/ elle est démodée ta blague :P
ouai mais chez nous on dit toujours je vais passer un coup de fil :P

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Mac Lovin has writtenBon ben je pense que l'on va rejouer en Février...
Vu la tronche de notre terrain je dirais mars :lol: Dire qu'on réceptionne 3 weekend de suite ...

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
[url]http://www.canalplus.fr/pid3381.html[/url] sur ce lien, toulouse clermont en direct et gratos pour ceux qui n'ont pas canal (20h45) en prime pas de negociations à avoir, vous liberez la tv:) pas beau ça?

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
roumain88 has written[url]http://www.canalplus.fr/pid3381.html[/url] sur ce lien, toulouse clermont en direct et gratos p...
Merci pour le lien !!

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
mais de rien, bon match :)

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
les temperatures remontent :D s'il pleut on devrait pouvoir jouer ce weekend :P cool men

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
ouais, sauf si ça regel derriere, mais j'y crois aussi

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
roumain88 has writtenouais, sauf si ça regel derriere, mais j'y crois aussi
vu la profondeur du gel j'ai du mal à y croire d'autant plus qu'il annonce de nouvelles chutes de neiges, mais on vas espérer :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
... s'il neige, c'est bon signe, c'est que ca ne gèle pas ;)

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
on a fraiment pas grand chose à ce dire quand ça joue pas...on croirait une discussion de maison de retraite :D:D

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
bé! de mon temps!!!!!!:D:D:D:D en 1911:lol::lol::lol:

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Pl8YrvpwQXE[/url] histoire de se remettre dans le bains (surtout pour bennazzi*) de la coupe du monde 95, pour la sortie de invictus de clint eastwood, qui pour ceux qui ne le savent pas, raconte cette histoire lmagnifique entre la victoire de l'AFSUD et la reconciliation nationale portée par mandela * en reference à son essai aplati dans la boue à 10 centimetres de la ligne ça nous rajeunit pas tout ça hein, et pis ça nous passera le temps avant le degel :)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
roumain88 has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=Pl8YrvpwQXE[/url] pour la sortie de invictus de clint eastwood.....
on s'organise une séance ou quoi ? ce serait sympa d'aller le voir à plusieurs non ?

Votre avis ?

Login / Sign up